Sol Rio de Luna y Mares
139 $US
120 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Islazul Villa Don Lino(Rafael Freyre)
76 $US
  • Restaurant
  • Piscine
6 184 résultats
Avis publié : 2 juillet 2012

Deuxieme séjour au Sol pour nous, 4e à Cuba. Cuba nous attire tous pour ses plages magnifiques et son charme vieillot. Le Sol est à cette image.Ici on retrouve un service attentionné, le personnel est tres à l'écoute de vos besoins et fera tout ce qui est en ses moyens pour ce. Ceci dis, il faut savoir qu'à Cuba beaucoup de choses manquent et que le confort que vous y offrira sera correct mais au dessous des standards internationnaux. Vous aurez une chambre impeccablement propre mais viellotte. Cependant si vous avez des demandes à formuler, sachez qu'ici la gentillesse fait des miracles, alors demandez avec sourire et respect, oui on fera des miracles pour vous. Sachez aussi que le Sol a un plan de fidélisation de la clientele, on est heureux de vous revoir et on vous le laisse savoir avec de belles petites attentions.
Côté nourriture, tres satisfaisant aussi, le buffet change remarquablement pour Cuba, les restos à la carte, le Mexicain, entre autres, encore une fois fois c'est le service qui se démarque. Notre séjour du 10 au 17 juin, nous a comblés avec des fruits tropicaux en abondance, festins de mangue et de papaye garanti.
L'hôtel a deux section, le Luna et le Mares, les deux ont leur avantages et inconvénients.
La plage y est tres belle quoique pas infinie comme à Varadero. Côté Mares, magnifique sable fin, côté Luna vous y serez plus au calme mais l'entrée dans la mer est rocailleuse. mais d'un côté comme de l'autre ici , l'ombre est toujours disponible et les chaises aussi. Surtout apportez masque de plongée et palmes, poissons garantis, la barriere de corail au large assure une mer calme et sécuritaire.
Si vous prenez un départ de Montréal, je vous recommancde un vol du matin, vous arriverez tôt sur le site et pourrez profiter de la journée. Côté excursions, beaucoup de choix, voyagez avec Nolitours, le représentant sur place, François, est compétent et serviable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Chers M. /Mme: On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances un nouvelle fois, nos clients réguliers sont très importants pour nous et notre principal but est de vous avoir rendu heureux de votre séjour parmi nous et d’avoir satisfait vos besoins et attentes.
Merci pour votre commentaires sur vos vacances dans notre hôtel, especificamente sur la plage, la nouriture au buffet et des restes a la carte , le service en general ainssi la gentillesse du personnelle. Vos suggestions sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt merci pour nous recommander à tous ceux qui veulent passer une semaine tranquille a Playa Esmeralda. Meilleurs souvenirs. Manuel Vazquez

Avis publié : 2 juillet 2012

Je partais seule, pour un premier voyage, donc je n'avais pas particulièrement de références, sauf celles que les autres m'avaient données. Je suis par contre tombée en amour avec le site, avec les gens qui y travaillent et j'y ai rencontré 3 personnes fantastiques, avec lesquelles j'ai eu un coup de foudre. Les paysages y sont magnifiques, la plage est superbes, et j'y ai vu de magnifiques poissons colorés en plongée en surface. La musique et l'animation est très bien, ma chambre était propre et bien entretenue. Les restos à la carte étaient succulent et même le buffet était très bon... La belle température était au rendez-vous, une semaine de chaleur et de soleil, plein d'amour et de sourires...

Astuce pour la chambre : Un deuxième étage avec vue sur la mer, rien à redire de plus sinon que c'est un Resort superbe, malgré que les chambres sont vieillotes... J'ai adoré!!!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Chers M. /Mme. On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour se tombée en amour avec le site.
On ai beaucoup aprecie votre opinion sur la plage, le Rest Buffet, les restaurant à la carte, la qualité de la nourriture, la chambre, et surtout pour trouver notre hotel, une endroit plein d'amour et de sourires. Vos commentaires et suggestions sont très importants pour nous.

Avis publié : 29 juin 2012

C'était notre deuxième voyage au Sol Rio Luna y Mares, nous y étions la semaine du 17 juin. La plage est toujours aussi magnifique, des palapas ou beaucoup d'ombre peu importe l'heure à laquelle vous arriverez. Il y a de nombreuses commodités sur le site : 2 toilettes à proximité de la plage, 2 bars et un casse-croûte. Le complexe hôtellier est situé en hauteur : la vue sur l'océan est donc superbe lorsque vous êtes à la piscine Mares, dans le lobby ou en train de manger au buffet. Il y a 4 restos à la carte : le Bistrot français, le resto Mexicain (très belle vue), le resto Romantic (sur la plage) et le resto Italien. Le buffet est bon et varié, il y a 2 lobbys et 2 piscines, un centre de santé très relaxant, un gym, un court de tennis, un mini golf, une crèmerie.. bref le site est tellement vaste que vous aurez l'impression de le découvrir chaque jour. Les chambres sont vieillottes mais très propres comme tout le site d'ailleurs. Nous avons séjourné dans la section Luna (plus tranquille). Le bloc 5200 est plus près de la plage. Les spectacles sont biens et le service est bon partout peu importe le pourboire laissé. J'adore cet hôtel et je le recommande à tous ceux qui veulent passer une semaine tranquille.

Astuce pour la chambre : Mares : près du Lobby et de l'action Luna : plus tranquille
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Chers M. /Mme: Une nouvelle fois nous, on aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Notre principal but est de vous avoir rendu heureux de votre séjour parmi nous et d’avoir satisfait vos besoins et attentes. Merci pour votre commentaires sur vos vacances dans notre hôtel, especificamente sur la la nourriture au buffet et des restes a la carte et aussi sur les groupes de musique le soir dans le lobby et les artisants . Vos suggestions sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt a la fin octobre avec des amies dans que vous pouvez déjà considérer comme votre deuxième maison. Meilleurs souvenirs. Manuel Vazquez

Avis publié : 26 juin 2012

C'est notre deuxième fois au Sol Luna Mares. Nous avions aimé ça en 2007 mais quel changement cette année (du 10 au 17 juin), la nourriture excellente au buffet et que dire des restos a la carte. Le bistro français, l'italien et le romantique étaient excellents. J'ai appris que la direction de l'hotel a changé et tous les employés on l'air heureux de travailler et ce, a toute heure du jour. Nous pensons y retourner fin octobre avec des amies car c'est tres chaleureux et les gens sont super accueillant et toujours contents de nous voir. Même les gens rencontrés au hasard qui étaient déja allé on été surpris du changement. Oui c'est vrai, l'hotel n'est pas neuve mais tres propre et tres chaleureuse. Ça fait 5 fois que je vais a Cuba et c'était la meilleure nourriture et je dirais même que les restos a la carte étaient meilleurs que certains hotel 5 étoiles en république Dominicaine ou je suis allé (Puerto Plata et Punta Cana)
J'ai adoré les groupes de musique le soir dans le lobby et aussi les artisants toute la journée sur le site.

Avis publié : 24 juin 2012

Nous sommes allées du côté Mares plus animé. Nous étions 9 personnes tous des adultes de 19 ans à 53 ans. Nous avons bien aimé l'endroit, vieux, mais rafraichit avec de la peinture. Le mobilier est correct. Très beau site extérieur pas trop grand avec une superbe vue sur la mer et une très belle plage. Ils sont même mieux situé que le Paradisus di Oro plus loin. Ils y a que 2 hôtels sur cette plage. En cette période nous avons été très surpris de la qualité de la nourriture. Un buffet d'un 4 *1/2 dans un hotel de 4 *. Les restaurant à la carte étaient tous très bons. Le personnel de l'hôtel sont tous très gentil ils parlent de plus en plus le français. L'air climatisée de notre chambre étant pas très fonctionnel nous avons demandé de changer de chambre et cela n'a pas été un problème ils nous ont donné 2 clées de chambre pour choisir laquelle nous voulions. Nous avons beaucoup aimé, que nous y retournerons l'année prochaine à la même date et encore presque tous les gens qui y étaient.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Chers M. /Mme. On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. On ai beaucoup aprecie votre opinion sur la plage, le Rest Buffet, les restaurant à la carte et la qualité de la nourriture, dans notre hôtel. Vos commentaires et suggestions sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans ce que vous pouvez déjà considérer comme votre deuxième maison. Meilleurs souvenirs. Manuel Vazquez