“Notre 8e fois”

Sol Rio de Luna y Mares
Avis publié : 9 décembre 2012

Mon mari et moi sommes aller au SRLM du 23 au 30 Novembre, ce fut notre première fois en ce temps de l'année, nous avions l'habitude d'y aller en avril. Je dois vous dire que c'est bien différent pour la température, elle n'a pas été des plus belles, beaucoup de vent et de nuages, quelque jours avec de la pluie sans que ce soit sur une longue période et le jour de notre départ le vendredi, c'était assez moche. Il y avait énormément d'algues sur la plage, même si les gens travaillaient très fort à nettoyer, la nature déversait son lot d'algues à chaque jour.Le service toujours excellent, des employés chaleureux, serviables, attentifs. Cet endroit est comme une belle grande famille pour nous. Toujours aussi propre. Nous avons très bien manger, beaucoup de choix, surtout avec la possibilité des restaurant à la carte.Le seul que nous avons moins aimé, quoi que pas mal quand même est le Mexicain.Les Cubains sont des gens épatants, toujours agréable, même dans des situations où ce fut difficile, causer par la dévastation de l'ouragan Sandy. C'est certain que nous y retournerons à nouveau.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Manuel V, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Chers M. Mme.

Avis publié : 5 décembre 2012

Nous sommes allés à cette hôtel du 27 novembre 2012 au 4 décembre 2012. Je m'attendais pour un 4 étoiles d'avoir un effet WOW en arrivant sur les lieux. Nous avons dû attendre 2 heures avant d'avoir notre chambre. La chambre est un 3 étoiles, la nourriture un 4 étoiles, mais pratiquement toujours les mêmes aliments midi et soir, mais c'était très bon. Le restaurant à la carte "Le Français" était succulent. La seule chose qui manque à cette hôtel s'est de la rénovation, surtout de la peinture. Mais le personnel était très accueillant, mais par contre pas beaucoup d'activités avec les G.O. et pour les enfants pas beaucoup d'activités non plus. La plage est étroite et beaucoup d'algues sur le sable et pas ramassé. Ce n'est pas un endroit que

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Chers Mme.

On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Je aimerait vous offrir des excuses pour tous les problèmes que vous avez eu dans vos vacances dans notre hotel. Nos Clients sont notre priorité et écouter et résoudre leurs problèmes est la mission la plus important.

Vos commentaires et suggestions sont très importants pour nous, et grâce à ses recommandations d'éradiquer nos faiblesses.

Nous regrettons de ne répondre pas completement à vos attenteset nous sommes désolé pour votre expérience avec les chambres a l arrivee Nous allons travailler dur pour améliorer l'état technique de l hotel en general.

Avis publié : 3 décembre 2012

mon mari et moi avons ete tres decu.ont avait paye 500 dollars de plus pour avoir chambre cote lunas avec terrasse forfait vip et finalement ont c est ramasse section mares.tres bruyant a 5 min de la disco et en plus en haut du lobby.plein de choses qui ne fontionnait pas dans le chambre et tout ce qu on nous avient promis pour notre forfait vip ont n a rien eu a part de nos 4 resevation.a tous les nuits du bruit jusqu a 3 heures du matin.nous avont ete tres decu et nous y retournerons pas.c etait notre premiere et notre derniere.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Chers Mme.

On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Je aimerait vous offrir des excuses pourtous les problèmes que vous avez eu dans vos vacances dans notre hotel. Nos Clients sont notre priorité et écouter et résoudre leurs problèmes est la mission la plus important.

Nous regrettons de ne répondre pas completement à vos attenteset nous sommes désolé pour votre expérience Nous allons travailler dur pour les améliorer.

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous sommes parties en famille du 18 au 25 Novembre et avons appréciés notre séjour. Les chambres sont très propre, le personnel très bien, la nourriture très bonne et diverses. Restaurant Français très bon, romantica également.Piscine très bien et propre. Site bien aménagé, proche de tout. Section Marès plus bruyante que la section Luna. Nous avons fait 2 excursions, la première journée cheval, pêche,repas,rodéo, visite de la ferme, des personnes très agréable. La deuxième excursion nous sommes allées à paradise island, avec catamaran, plongé en apnée, repas sur une île paradisiaque, avec excursion safari ( visite des antiloppes, zèbres,buffles,chameaux en liberté dans la nature) . Ne pas oublier de vous rendre en caléche ( 5 cuc par personne) au marché de guardalavaca, marché local typique où vous avez beaucoup de choix pour acheter vos souvenirs.Le site est vraiment beau. Félicitations pour l'entretien du site.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2012

Chers Mr. Mme.
Meilleurs souvenirs, Manuel Vazquez

Avis publié : 12 novembre 2012

Le personnels est une grande famille qui veut que tu profite de tes vacanse au maximum,la bouffe de premiere qualité ,si tu choisi un spagette ou brochette le s chef le font devant toi derriere le buffet c'est merveilleux ,meme la creme glacé est comme a laq maison sans aucun arriere gout .Il ne reste plus aucune trace de l'ouragan bravo pour votre travail .
Ont y retourne pour la 3 fois en fevrier 2013.

Astuce pour la chambre : Bain un peut vieux mais tout est super propre ,
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Chers M. Mme. On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour se tombée en amour avec le site. On ai beaucoup aprecie votre opinion sur l hotel en general, Votre commentaires et suggestions sont très importants pour nous.
Nous espérons vous revoir bientôt dans ce que vous pouvez déjà considérer comme votre deuxième maison. Meilleurs souvenirs. Manuel Vazquez. Directeur General

Avis publié : 12 novembre 2012

du 18 au 25 novembre 2011 moi et mon conjoint avons sejourné une semaine a votre hotel coté Luna Mr. Vasquez félicitation nous n avons aucune remarque négative section Luna nous retournons cette année pour la période des fetes du 20 au 27 decembre 2012 nous avons eu section lagoon deuxieme etage serait il possible d avoir la meme section merci pour le travail que vous avez accompli pour cette hotel tous les employes etaient aimables et accueillants du jardinier au serveur ainsi que les femmes de chambres nous vous remercions a l avance et nous nous reverrons a noel avec Nolitour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Nous espérons vous revoir bientôt a Noel dans ce que vous pouvez déjà considérer comme votre deuxième maison et nous nous essayeron de satisfaire votre request d accord a notre disponibilite. Meilleurs souvenirs. Manuel Vazquez. Directeur General

Avis publié : 6 novembre 2012

J'y suis allé au Sol Rio de Luna y Mares pour passer Noël en 2011, c'est bien, mais j'ai 3 bémols...

Le menu du casse-croûte est limité en dehors des heures régulières déjà pas très larges (midi à 17h je crois), le buffet est franchement mal organisé (tu te fais piler sur les pieds, bousculer, manque de tables), et j'ai dû aller 4 jours de file à la cabane avant d'avoir une serviette de plage propre, ça ne m'était jamais arrivé.

Mais j'y retournerais quand même.

C'est beau, pas trop cher et super tranquille dans le Luna!!! J'ai adoré ce calme, entendre les oiseaux...

Beaucoup aimé la propreté de la chambre, le resto français, le buffet de Noël côté Luna (miam!!!), la bouffe qui était bien correcte en général, le resto de la plage côté Luna le midi (même s'il manque de place) et le service en général, au bar de la plage entre autres! Sourire à la réception, je n'avais pas vu ça au Blau Costa Verde, qui lui avait par contre plus de plage horaire au casse-croûte et globalement une meilleure bouffe, mais ça restait très bien au Sol Rio de Luna y Mares.

Beaucoup de palapas, de chaises, ça n'a jamais été un problème.

Enfin, petit conseil, la bouffe de l'aéroport de Holguin, oubliez-la... À moins que vous vouliez savoir comment être malade...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Chers Mr. Mme :

On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Je aimerait vous offrir des excuses pourtous les problèmes que vous avez eu dans vos vacances dans notre hotel. Nos Clients sont notre priorité et écouter et résoudre leurs problèmes est la mission la plus important et grâce à ses recommandations d'éradiquer nos faiblesses. Nous regrettons de ne répondre pas completement à vos attenteset nous sommes désolé pour votre expérience. Si vous décidez de retourner, n'hésiterons pas à nous contacter, nous serons à votre disposition.Toujours un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel,

Directeur General

Voir également ces hébergements à Guardalavaca ou ses environs
Hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca
Hotel Club Amigo Atlantico Guard...
N° 3 sur 3 à Guardalavaca
Blau Costa Verde Plus Beach Resort
Blau Costa Verde Plus Beach Reso...
N° 2 sur 11 à Holguin
Hotel Playa Costa Verde
Hotel Playa Costa Verde
N° 2 sur 4 à Rafael Freyre
Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA
Hotel Playa Pesquero Resort, Sui...
N° 1 sur 4 à Rafael Freyre

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ?

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Adresse: Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca 84170, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Guardalavaca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Guardalavaca
Catégorie de prix : 97€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Rio de Luna y Mares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Rio de Luna y Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba