“Une merveilleuse semaine.”

Sol Rio de Luna y Mares
Laval, Québec
“Une merveilleuse semaine.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné au Mares du 4 au 11 Mai et ce fut une semaine très plaisante. Les restaurants à la carte ont été à la hauteur. De bon repas au Français et le repas V.I.P. fut les meilleurs. Toujours plein de choses à manger au buffet servit avec le sourire de Lisette au grille et de Clarabella au pâte. Nous aimons beaucoup s’asseoir dans différente section afin de pouvoir parler avec les serveuses qui ont tous le sourire. Elles sont tous courtoises et pleine d’entrains.
Nous avons revue beaucoup de monde qui sont devenu des ami(e)s parmi le staff de l’hôtel et aussi les artisans. Il y a eu quelque nuage mais pas plus et une nuit ou la pluie a fait ses effets bénéfique au terrain.
Une petite visite au marché des artisans à Guardalavacqua qui en mettaient plein à l’œil avec de bon prix pour les diverses choses qu’ils vendent.
Seul B mole fut les verres alcoolisé, il me semble qu’ils coupent trop les boissons dans le sens que les verres ne goûtaient pas grand-chose. Lors de nos commandes fallait dire « strong » pour qu’il fasse quelque chose qui goûtait bon. Nous aimons être dépaysé et d’essayer de nouveaux plats et drink.
Le site toujours aussi beau, bien entretenu avec de belles fleurs pour bien décorer les endroits propice. Ce fut notre 9ieme visite sur ce site enchanteur mais le premier au mois de Mai. Il a fait vraiment chaud, même un peux trop à notre goût, la fin Mars ou début Avril nous semble mieux équilibré.
Malheureusement avec les vagues ce fut moins bon cette fois ci pour l’apnée car le sable remuait et l’eau n’était pas aussi claire qu’à l’habitude.
Nous avons vue pour la première fois un crabe caché dans le sable et qui a sorti juste devant nous. Il nous regardait pendant que je le prenais en photo, il avait l’air toute aussi curieux de nous voir là au dessus de lui.
En gros, bonne semaine de repos, des marches sur la plage à tous les jours et quelques sauts dans la mer comme dans les piscines. Nous avons déjà hâte à notre prochaine visite dans un endroit que nous considérons comme étant notre deuxième demeure.

Je recommande cet hôtel à tous qui cherche la tranquillité comme les activités. Venez découvrir un endroit qui nous rend joyeux de revoir ce site enchanteur à chaque année.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons été à ce charmant hôtel en décembre 2010, pour y passer les vacances de Noel. J'ai trouver que les employés de l'hôtel était très chaleureux, on crée des liens avec ceux-ci. L'hôtel est très bien, il y a beaucoup d'activités organisés par exemple: Bingo, etc... L'animation est superbe la vue de la chambre également, buffet assez varié et bonne nourriture. Ce que j'ai préféré par dessus tout ce fut l'accueil chaleureux des employés et aussi leur gentillesse. Très beau séjour au Sol rio de luna y mares. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Tout était très bien comme les 3 autres fois que j'y suis allé. Le restaurant Français est toujours le meilleur resto à la carte. Le souper pour les gens qui y reviennent plusieurs fois était tout simplement WOW!
2 choses à savoir par contre: Le site est très grand donc beaucoup de marchement et beaucoup d'escaliers pour se rendre à la plage. L'autre chose serait que les chambres ont un grand besoin de renouveau. Quand même de grandes chambres.
Bel endroit pour se reposer. La mer est belle malgré les petites vagues. Le personnel est toujours souriant et acceuillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Terrebonne, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons été à cet hotel du 11 au 18 mai 2013
Le site est très beau et le personnel très aimable et la nourriture est excellente.La meilleure en 5 voyages à Cuba.Un petit bémol,toujours venteux sur la plage avec vagues qui nettoient le fond de l'eau et grosses roches dans l'eau.Côté Luna quand on se trouve dans une chambre dans les bungalo 7 ou 8 un peu difficile d'accès pour personnes plus agées avec plusieurs marches et montées pour y accèder.Les restaurants à la carte trés bon surtout le Francais et le Mexicain.Très beau site. À voir.
Nous pourrions y retouner si on a une chambre plus accessible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai séjourné au Sol du 27 avril au 04 mai 2013, nous étions 4 filles. Plusieurs collègues m'avaient chaudement recommandé cet hotel. Une superbe semaine! Tous les employés sont d'une gentillesse remarquable, le site et les chambres sont propres. La nuit, même du côté Mares, tout est paisible. Nous avons eu une chambre vue sur la mer même si nous avions pas payé pour. Le buffet est plus que correct, mais un peu tiède...pour les difficiles il y a un micro-onde. Le resto italien était excellent. Les matelas sont à changer, mais on a quand même bien dormi. Le site est très bien aménagé. La plage est magnifique. Nous sommes allées du côté du Paradius pour la plongée en apnée...époustouflant! J'ai tellement aimé mon séjour que j'y retourne avec mes deux enfants en août

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

De retour d'un 8ième séjour au SLM et encore une fois, il fut à la hauteur de mes attentes. Comme toujours le personnel est vraiment dès plus chaleureux et naturellement lorsque vous revenez souvent la complicité s'installe. Toujours le même service attentionné que ce soit aux 2 différents lobby, aux divers restaurant. Pour les connaisseurs du site, notre super attentionné Hector travaille maintenant au resto mexciain. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'à eu lieu le souper Langouste pour la clientèle qui revient, nous étions d'ailleurs 82 invités ! Je ne suis donc pas la seule personne à apprécier cet endroit. La plage toujours aussi paisible et calme de même que les belles sorties de Catamaran autant pour voguer que pour aller voir les dauphins, les moments à discuter avec les différents employés, serveurs, femmes de chambre, personnel de plage et gardiens furent encore une fois mémorables. Petite suggestion cependant, bien que le bar à crème glacée soit fermé, il aurait été pertinent d'informer les clients qu'ils pouvaient aller au snack pour en commander...Tranquillement on commence à rénover....les divans des lobby Mares et Luna ont été changé pour des beaux divans crème....ouf on verra dans 6 mois la couleur qu'ils auront...! Naturellement un prochain séjour à cette deuxième demeure pour moi est déjà prévu dans les prochains mois.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions 5 adultes dans la trentaine, je recomende vraiment cet hôtel , très bien entretenue, le staff aimable, courtoi , sympathique et qui parle très bien anglais!côte bouffe ,absolument rien a envier à des 5 étoiles je j ai connu au Mexique !animation plus que satisfesante,plage et mer paradisiaque, comme dans les films!! Mon seul point négatif,devoir repartir après 7 jours !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Guardalavaca ou ses environs
Hotel Playa Pesquero
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 919 avis

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ?

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Établissement : Sol Rio de Luna y Mares
Adresse: Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca 84170, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Guardalavaca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Guardalavaca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Rio de Luna y Mares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Rio de Luna y Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba