Sol Rio de Luna y Mares
107 $US
80 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Islazul Villa Don Lino(Rafael Freyre)
70 $US
  • Restaurant
6 140 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2014

Voyage du 7 au 14 février. Arrivés à la chambre (Luna), complètement au bout du site, le lobby de la chambre à coucher laisse à désirer, Lit un peu douteux (avait un petit ami quand j'ai ouvert les draps) et très inconfortable. Chambre de bains a besoin d'être rénovée au complet; eau qui coule partout à terre car système de robinetterie à changer. Avons changé de chambre le lendemain mais était comme l'autre (et on a jamais eu de bouteille de rhum à notre arrivée tel que mentionnée sur le site internet). Doit se prendre à deux bras pour ouvrir la porte patio. Pour ce qui est de la nourriture, pas de bar à salade, pas de fruit frais, viande crue laissée sur le comptoir (pour les sautés), tout goûte la même affaire, etc.. On nous a fait comprendre qu'on ne va pas à Cuba pour la bouffe mais un minimum quand même ! Toutefois, très beau site, beaucoup de nature, plongée en apnée super, belle plage, site très propre, personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Chambres partie "Luna" très vieilles et devraient être rénovées. Elles sont quand même propres et l'endroit est très calme mais loin de tout les services si vous n'aimez pas marcher.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Hola natalieC…
Je dois m'excuser pour mon français, je ne suis pas si bon. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous aviez avec le chambre.
Nous sommes désolés, vous n'avez pas aimé la nourriture. Nous n'avons fruits et salades tous les jours et sur le gril Vous pouvez demander les cuisiniers pour faire de votre viande comme vous le souhaitez.
Nous souhaitons que vous nous aviez contacté lors de vos vacances au sujet de votre insatisfaction. Nous aurions été heureux de vous aider.
Si jamais vous revenez, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.
director.general.srm@meliacuba.com

Avis publié : 13 février 2014

du 4 au 11 fevrier 2014 tres bon service,tres belle plage,animation ok ,le seul hic ils ont manque de frite,de limette,mais pour toute la semaine ,on mangeait des patates pillee avec hamberger et hot dog pas fort jamais vue ca le ballon de volley etait crever pas de ballon de rechange

Astuce pour la chambre : nous etions cotee luna vue sur mer chambre veillot mais propre et vue magnifique section5214
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Hola vanyraby,
Je dois m'excuser pour mon français, je ne suis pas si bon. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous aviez avec le ballon de volley-ball. Nous travaillons là-dessus.
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre service et de divertissement.

Avis publié : 9 février 2014

Disons que oui ma femme et moi avons un faible pour cet établissement. Cette fois ce fut pour une semaine du 23 au 30 Novembre 2013.C'est en 2006 que fut notre première visite et ce fut le coup de foudre. Le complexe n'est pas neuf mais c'est propre et le personnelle des plus cordial avec les visiteurs. C'est très rare croisé un employé qui nous pas un grand sourire et nous salut avec "hola". Ils sont toujours à l'écoute et essaie toujours de nous aider lorsqu'il y a un besoin. Les chambres vieillot mais bien entretenues c'est comme notre deuxième demeure pendant nos vacances. L'endroit en est à coupé le souffle lorsque nous allons sur le balcon avec la mer droit devant nous. Les restaurants sont très bien avec beaucoup de choix pour tout les goûts. A travers les années nous avons connue de brave gens qui travaille fort pour rendre nos séjours inoubliables. Je le recommande à quiconque demande mon avis.

Astuce pour la chambre : Vous voulez une belle vue sur la mer? C'est mieux du côté Mares à partir du deuxième étage en montant.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Theguyb de Laval,
Merci beaucoup pour recommander est et de nous considérer votre deuxième maison. C'est un privilège pour nous de compter avec votre préférence.

Avis publié : 7 février 2014

Endroit charmant et surtout le personnel (Glexi et les autres) très attentionné. Nous pouvions voir tout les gérants à chaque jours et discuter avec eux, en autre Ricardo, Lina et Lisandro.
Très belle plage (plus belle qu'au Coste Verdee, pas de roche) et beaucoup de choix pour la nouriture. Chambre très propre, tout fonctionnait très bien.
Hotel à recommender.
Nicole et Robert chambre 1026.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Hola Nicole_et…
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour poster votre avis!
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 6 février 2014

J'ai fait beaucoup de recherches avant de réserver à cet hotel et je n'ai pas été déçu.
Pour moi la vue est tès importante et c'est rare les places où la vue est aussi belle.
Nous étions au 4eme étage dans la section mares,mais personnellement
j'aimais mieux le lobby du luna. Plus intime et chaleureux.
La discothèque sur la plage est super,on allait se baigner dans la mer ensuite.

Nous avons fait 2 excursions,l'île paradise et la jeep.Le safari à l'île paradise
est à ne pas manquer!!! Ca ressemble beaucoup a la savane africaine.

Les représentants transat nous conseillent fortement de ne pas louer de scooter mais
je suis persuadée que c'est pour mieux vendre leurs excursions....

Nous avons visité 2 autres hôtels,le brisas (bof) et le club amigo (bof,bof...)
Rien à voir avec le luna!
Nous avons aussi parlé avec une dame revenant du costa verde et elle ne s'était pas
baignée à cause des coraux dans l'eau.

Je n'ai pas vraiment de points négatifs à part peut-être le nombre très élévé de québécois,
souvent un peu chialeux pour rien!
Et la température très moyenne (en janvier).

Je n'aime pas retourné 2 fois à la même place mais je comprends très bien ceux qui le font à cet endroit.Je suis revenue il y a 2 semaines et encore un peu nostalgique...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Dominique… de Laval,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous!
Nous espérons de vous accueillir pour une deuxième visite!