“Belle semaine de relâche”

Sol Rio de Luna y Mares
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Belle semaine de relâche”
Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel vieillot mais très propre, bonne nourriture, très belle plage (surtout devant la section Mares), personnel très sympathique et plusieurs parles français, 8e fois à Cuba et notre 2e à cet hôtel, plusieurs marches pour se rendre en bas à la plage mais un peu d'exercice est un plus, belle vue en haut des marches, le resto français à la carte est très bon. Un hôtel vieillot mais que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher JC The Gr… de Saint-Basile-le-Grand,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis. Et merci de nous recommander. Nous espérons de vous accueillir pour la troisième fois!

• Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons été très déçus de notre récent voyage au Sol Rio Luna y Mares, surtout à l'accueil et au départ. Nous sommes arrivés vers minuit, mais personne ne nous a conduits ou aidés à nous rendre à notre chambre, même pas de chariot pour nos bagages. En comparant qualité/prix avec l'an passé au Riu Playa Turquesa, nous avons été très déçus de n'avoir qu'une seule bouteille d'eau par jour dans la chambre. Et le pire, c'est que le soir du départ, qui devait avoir lieu à 18h30, les gens de l'hôtel n'ont pas été assez gentils de nous dire que l'avion aurait 2h de retard, alors qu'ils le savaient très bien, et que nous aurions pu aller manger ou faire autre chose au lieu d'attendre en vain.
Très grande déception quant à l'attitude des gens de l'hôtel et de Sunwing. L'agent de Sunwing sur place, était lui aussi en retard au rendez-vous fixé et semblait plus occupé par lui-même que par les clients. C'est dommage, car la plage est superbe et l'hôtel est propre, même s'il est vieux. Il n'y aura pas de troisième voyage semblable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie Luna, qui est beaucoup plus tranquille que la partie Mares où il y a touj...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher GJ M de Quebec,
Tout d'abord je m'excuse que mon français n'est pas très bon. Nous sommes désolés pour le service que vous avez reçu lors de votre arrivée à l'hôtel. Nous allons prendre des mesures pour s'assurer qu'elle ne se reproduise pas. En ce qui concerne le retard de votre vol, nous avons probablement ne le savions après que les invités étaient partis et nous étions libres d'être partout dans l'hôtel. Nous ne pouvons pas tenir compte de la fonction de représentant, mais ussually ils laisser des notes sur leurs livres ou à la réception pour expliquer les retards de vol et des changements de transfert, etc Eventhough le check out de la chambre est à 12: 00m, tous les invités au départ sont libres d'utiliser le All Inclusive jusqu'à ce qu'ils aillent.
Dolbeau, Canada
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes allés en famille du 28 février au 7 mars 2014. Nous avons été surpris par le bon service et les attentions du personnel. La nourriture était très bonne pour Cuba (dixième voyage à cuba) Nous sommes très satisfaits de nos vacances, les spectacles du soir sont variés et très beaux.

C'est certain que l'hôtel est vieillot. Soyons clair, les lits ne sont pas super confortables, la céramique est brisée à plusieurs endroits dans la chambre, le miroir de la salle de bain est usé et pas très clair. Si c'est prioritaire la beauté de la chambre, vous pouvez être décu. Par contre, la chambre est très propre, ils traitent les chambres contre les insectes, le personnel vous aidera si vous avez un problème, moi ils ont ajouté un couvre-matelas pour être plus confortable. Moi j'aime mieux une chambre propre et sans insectes. Nous étions dans la section Mares, c'est proche de tout mais un peu plus bruyant. Il y a beaucoup de marches... Je ne conseille pas cet hôtel avec une poussette ou une personne à mobilité réduite.

Pour ce qui est de la plage, c'est vraiment extraordinaire ! Très large, on ne se pile pas sur les pieds. L'eau est clair et il n'y a pas de coraux. Il est possible de faire de la belle plongée en apnée au bout de la plage vers le Paradisius. Mes enfants ont vraiment aimé nager avec les poissons.
Merci encore pour tout !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Cathy L de Dolbeau,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la nourriture, le service, le personnel et le divertissement.
Je vous souhaite une belle journée,
montreal
Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis retourné au Luna Mares pour une deuxieme fois après 8 ans,j'avais l'impression que c'était comme la derniere fois tout était comme dans mais souvenir,la belle plage le sable blanc,la belle vue du lobby. Même si la temperature n'a pas été de notre bord du 14 fev au 21,
nous avons aimés notre séjour. Le personnel,le service très bien rien n'a redir. Pour la bouffe il y aurait place a amélioration mais bon. Le restaurant français est très bon.
L'air climatisée était un peu déficiente dans notre chambre et on a eu queque bestioles mais pour le reste tout était ok.
Nous retournerons surement au Mares.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers aljodemas de Montréal,
Nous sommes très heureux que vous nous avez choisi à nouveau pour profiter de vos vacances! Nous vous remercions de votre préférence!
directeur général
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

Voyage fait en 2012 - Janvier . Tres bon voyage ! Je vous conseil de louer un scooter et vous rendre jusqu'a la plage de guardalavarca. Environ 15-20 de route. Vous pouvez arreter dans un petit village ou vous trouverez des enfants et une école primaire. ( apporter des sacs de bonbons ! ils seront fou comme des balais )

Astuce pour la chambre : Chambres cotés mares sont les meilleurs ! Vu avec mer wow
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Jonathan8 ... à partir de Montréal,
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous espérons vous accueillir bientôt de retour,
directeur général
Laval, Canada
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné au sol rio de lunas y mares du 2 au 9 février 2014 section mares.
Bonne réception a l'hotel et bon service, lumières qui ne fonctionnent pas dans entrée
de la chambre et toilette qui ne flush pas bien réparé le lendemain.
Plateau de fruit et bouteille de rhum a l'arrivé.Chambre correct 2 lit simple quand on avait
demandé un grand lit , matelas un peut fatigué,et manque de rangement.

Nourriture tres bonne excepté
le bœuf un peu raide,tres bon vin espagnol ne sont pas cheap sur la biere ou vin.
Bon cappucino. Resto italien et Français excellent mexcicain moyen.
Plage petite mais belle assez de place pour tout le monde et chaise toujour disponible pas de roche dans l'eau.

Un bon hotel a holguin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Hola pepe364 de laval,
Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre station.
Merci de nous recommander.
Nous espérons que vous nous rendrez visite encore!
director.general.srm@meliacuba.com
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Voyage du 7 au 14 février. Arrivés à la chambre (Luna), complètement au bout du site, le lobby de la chambre à coucher laisse à désirer, Lit un peu douteux (avait un petit ami quand j'ai ouvert les draps) et très inconfortable. Chambre de bains a besoin d'être rénovée au complet; eau qui coule partout à terre car système de robinetterie à changer. Avons changé de chambre le lendemain mais était comme l'autre (et on a jamais eu de bouteille de rhum à notre arrivée tel que mentionnée sur le site internet). Doit se prendre à deux bras pour ouvrir la porte patio. Pour ce qui est de la nourriture, pas de bar à salade, pas de fruit frais, viande crue laissée sur le comptoir (pour les sautés), tout goûte la même affaire, etc.. On nous a fait comprendre qu'on ne va pas à Cuba pour la bouffe mais un minimum quand même ! Toutefois, très beau site, beaucoup de nature, plongée en apnée super, belle plage, site très propre, personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Chambres partie "Luna" très vieilles et devraient être rénovées. Elles sont quand même pr...
Hola natalieC…
Je dois m'excuser pour mon français, je ne suis pas si bon. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous aviez avec le chambre.
Nous sommes désolés, vous n'avez pas aimé la nourriture. Nous n'avons fruits et salades tous les jours et sur le gril Vous pouvez demander les cuisiniers pour faire de votre viande comme vous le souhaitez.
Nous souhaitons que vous nous aviez contacté lors de vos vacances au sujet de votre insatisfaction. Nous aurions été heureux de vous aider.
Si jamais vous revenez, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.
director.general.srm@meliacuba.com
Voir également ces hébergements à Guardalavaca ou ses environs
Blau Costa Verde Plus Beach Resort
Blau Costa Verde Plus Beach Reso...
N° 2 sur 10 à Holguin
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Memories Holguin Beach Resort
Memories Holguin Beach Resort
N° 3 sur 4 à Rafael Freyre

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ?

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Établissement : Sol Rio de Luna y Mares
Adresse: Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca 84170, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Guardalavaca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Guardalavaca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Rio de Luna y Mares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Melia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Rio de Luna y Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba