“Superbe semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Rio de Luna y Mares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Sol Rio de Luna y Mares
Sol Rio de Luna y Mares a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba   |
Montréal, Canada
“Superbe semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Super vacance ! La plage est magnifique, il y a beaucoup de place, beaucoup d'ombre, le sable est beau et il y a du très beau snorkeling à faire à partir de la plage.
L'hôtel est un peu vieillot et les salles de bain des chambre aurait besoin de réno, mais tout fonctionnait ok.
La nourriture ok, beaucoup de choix malgré tout.
Le seul point négatif serait sur le ménage des chambres et ce malgré le type que nous laissions.
L'excursion sur Island Paradise était très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Karine C de Montréal,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié une grande fête avec nous!
Nous espérons vous revoir!

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Aller entre le 14 et 22 mars pour la deuxième fois rien a dire tout était parfait il a fait tres beau bonne nourriture et tres belle plage et recenti etre apprécié de la par du personnel entre autres Lisandro et Ricardo en espérant pouvoir i retourner en 2015

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hola Lortie D,
Merci beaucoup pour recommander ! C'est un privilège pour nous de compter avec votre préférence.
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour poster votre avis!
Nous espérons vous revoir bientôt!
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Du 5 au 12 janvier 2014, ce fut notre 11e visite à cet hôtel. On l'a affectueusement baptisé « notre chalet». Je ne dis pas que tout y est parfait, mais pour nous, c'est un coin de paradis absolu. J'y suis allée dans toutes les conditions possibles: en amoureux, en famille, entre filles, avec des amis, l'hiver, l'été, l'automne, bref, c'est une deuxième maison! :-)
Positif :
La plage et le site sont merveilleux, mais la grande force de ce lieu c'est le personnel. Bien sûr, vous me direz que c'est normal d'être bien traitée après autant de visites. Je vous répondrai que j'y suis traitée royalement depuis la toute première visite en 2009. Votre sourire, votre respect et pourquoi pas un petit pourboire pour montrer votre appréciation vous apporteront assurément le service auquel nous avons toujours eu droit.

Le buffet est varié et il est facile d'y trouver son compte avec le grill et le bar à pâte.
Les restaurants à la carte sont excellents. Plusieurs choix de menu sont proposés pour chacun d'eux.
Les chambres sont effectivement vieillottes: tiroir qui coince, porte qui couine, céramique du bain ayant un coin écaillé sont des observations que vous pourrez probablement faire MAIS ces mêmes chambres sont propres et accueillantes.
Négatif :
Les vacances ne sont jamais assez longues!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Sonand de Laval,
Merci infiniment pour votre préférence et pour vos aimables paroles. Tous nos employés sont très reconnaissants pour nos clients fidèles, qui sont vraiment partie de notre famille!
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel vieillot mais très propre, bonne nourriture, très belle plage (surtout devant la section Mares), personnel très sympathique et plusieurs parles français, 8e fois à Cuba et notre 2e à cet hôtel, plusieurs marches pour se rendre en bas à la plage mais un peu d'exercice est un plus, belle vue en haut des marches, le resto français à la carte est très bon. Un hôtel vieillot mais que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher JC The Gr… de Saint-Basile-le-Grand,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis. Et merci de nous recommander. Nous espérons de vous accueillir pour la troisième fois!
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons été très déçus de notre récent voyage au Sol Rio Luna y Mares, surtout à l'accueil et au départ. Nous sommes arrivés vers minuit, mais personne ne nous a conduits ou aidés à nous rendre à notre chambre, même pas de chariot pour nos bagages. En comparant qualité/prix avec l'an passé au Riu Playa Turquesa, nous avons été très déçus de n'avoir qu'une seule bouteille d'eau par jour dans la chambre. Et le pire, c'est que le soir du départ, qui devait avoir lieu à 18h30, les gens de l'hôtel n'ont pas été assez gentils de nous dire que l'avion aurait 2h de retard, alors qu'ils le savaient très bien, et que nous aurions pu aller manger ou faire autre chose au lieu d'attendre en vain.
Très grande déception quant à l'attitude des gens de l'hôtel et de Sunwing. L'agent de Sunwing sur place, était lui aussi en retard au rendez-vous fixé et semblait plus occupé par lui-même que par les clients. C'est dommage, car la plage est superbe et l'hôtel est propre, même s'il est vieux. Il n'y aura pas de troisième voyage semblable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie Luna, qui est beaucoup plus tranquille que la partie Mares où il y a touj...
Cher GJ M de Quebec,
Tout d'abord je m'excuse que mon français n'est pas très bon. Nous sommes désolés pour le service que vous avez reçu lors de votre arrivée à l'hôtel. Nous allons prendre des mesures pour s'assurer qu'elle ne se reproduise pas. En ce qui concerne le retard de votre vol, nous avons probablement ne le savions après que les invités étaient partis et nous étions libres d'être partout dans l'hôtel. Nous ne pouvons pas tenir compte de la fonction de représentant, mais ussually ils laisser des notes sur leurs livres ou à la réception pour expliquer les retards de vol et des changements de transfert, etc Eventhough le check out de la chambre est à 12: 00m, tous les invités au départ sont libres d'utiliser le All Inclusive jusqu'à ce qu'ils aillent.
Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes allés en famille du 28 février au 7 mars 2014. Nous avons été surpris par le bon service et les attentions du personnel. La nourriture était très bonne pour Cuba (dixième voyage à cuba) Nous sommes très satisfaits de nos vacances, les spectacles du soir sont variés et très beaux.

C'est certain que l'hôtel est vieillot. Soyons clair, les lits ne sont pas super confortables, la céramique est brisée à plusieurs endroits dans la chambre, le miroir de la salle de bain est usé et pas très clair. Si c'est prioritaire la beauté de la chambre, vous pouvez être décu. Par contre, la chambre est très propre, ils traitent les chambres contre les insectes, le personnel vous aidera si vous avez un problème, moi ils ont ajouté un couvre-matelas pour être plus confortable. Moi j'aime mieux une chambre propre et sans insectes. Nous étions dans la section Mares, c'est proche de tout mais un peu plus bruyant. Il y a beaucoup de marches... Je ne conseille pas cet hôtel avec une poussette ou une personne à mobilité réduite.

Pour ce qui est de la plage, c'est vraiment extraordinaire ! Très large, on ne se pile pas sur les pieds. L'eau est clair et il n'y a pas de coraux. Il est possible de faire de la belle plongée en apnée au bout de la plage vers le Paradisius. Mes enfants ont vraiment aimé nager avec les poissons.
Merci encore pour tout !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Cathy L de Dolbeau,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la nourriture, le service, le personnel et le divertissement.
Je vous souhaite une belle journée,
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis retourné au Luna Mares pour une deuxieme fois après 8 ans,j'avais l'impression que c'était comme la derniere fois tout était comme dans mais souvenir,la belle plage le sable blanc,la belle vue du lobby. Même si la temperature n'a pas été de notre bord du 14 fev au 21,
nous avons aimés notre séjour. Le personnel,le service très bien rien n'a redir. Pour la bouffe il y aurait place a amélioration mais bon. Le restaurant français est très bon.
L'air climatisée était un peu déficiente dans notre chambre et on a eu queque bestioles mais pour le reste tout était ok.
Nous retournerons surement au Mares.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers aljodemas de Montréal,
Nous sommes très heureux que vous nous avez choisi à nouveau pour profiter de vos vacances! Nous vous remercions de votre préférence!
directeur général
director.general.srm @ meliacuba.com
Voir également ces hébergements à Guardalavaca ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 8 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Adresse: Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba