“assez impressionnant”

Sol Rio de Luna y Mares
quebec, Canada
“assez impressionnant”
Avis écrit le 29 avril 2014

belles vacances tranquilles dans la section luna,vue jardin et mer ,chambre aurait besoin de modernisation un peu mais propre,pour les restos on se déplace une fois suffit pour la réservation pour tous les restos de la semaine ,merveilleux, le resto français ''le bistrot''a été notre préféré,surtout quand tu reçois un gâteau de fete a ta table wow merci a tous pour cette belle surprise ,italien très bon aussi, les bars sont nombreux, et le personnel tres souriant en général ,
pour la plage l,eau est parfaite chaude et très bleu ,les chauses bleus cotés luna sont correct mais il en manque ,il faut aller réserver vers 7h 30 car a 9h il n,y a plus rien ,le premier matin on s,est fait avoir on est allé en chercher a la piscine et on s,est fait gronder durant la journée ,,de ne pas refaire cela ,,,mais apres on recevait nos chaises,le resto sur la plage est très le fun proche et la bouffe est bonne surtout les frites miam miam ,et la sangria,
en général rien n,est compliquer a cet hôtel tout est proche et près de tout ,,on y retourneras c,est certain et merci au directeur pour la surprise de mon anniversaire ,
mme jacinthe ouellette et alain fillion et guylaine ouellette quebec canada

Astuce pour la chambre : le coté Luna est très tranquille aucune musique très près de la plage nous on avait 7218
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Luna M, Director General de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Hola Jacinthe O,
C'est avec plaisir que nous vous envoyons nos salutations et nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares et avez au un tres belle anniversaire. En même temps, nous vous réitérons notre engagement pour fortifier le lien qui nous nous joindrions. En plus, nous voudrions vous remercier par votre commentaires sur les chauses bleus cotés luna, les restaurants a la carte. et pour etre capable d'en prendre quelques-uns de votre temps pour envoyer vos commentaires au sujet de notre hôtel au site Web pour lequel nous serons extrêmement reconnaissants et ensuite, à cette page de Web, nous répondrons à vos révisions. Notre personnel est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir encore une fois dans notre installation.
director.general.srm@meliacuba.com

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
  • Slovaque en 1er
rouyn noranda
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons s'éjournée au sol rio luna y mares. 9e voyage tout inclus à des endroits différents. Dont 4 e à cuba. Bel hotel , à notre arrivé nous avions trois chambres côté luna. Une pour les grands parents, une pour moi et mon mari et une pour mon ados...à noter que nous voulions une chambre communicante et payer pour deux chambres. (Parents et ados). Nous avons fait la demande pour changer de chambre à notre arrivé parce le luna était trop loin bcq de marche pour mon père qui a 74 ans. Et mon ados pas assez proche de nous. De plus nous voulions une chambre communicante..ils ont accepté de nous changer au mares pour une suite vip ch.2065 (super beau...belle vue sur la mer..deux salles de bain et porte communicante pour notre ados.).ils ont demandé 280$ can pour ce changement. Ils nous ont promis boissons fraîches chaque jours plus une bouteille de rhum..on a eu les boissons deux jours après mais pas de rhum. Mes parents étaient proche de tout..2060..belle chambre..bons services. Pas de bruit comme certains commentaires vus. La vue sur la piscine et la mer wow!..nourriture au buffet très répétitive et ordinaire.j'ai vue mieux dans des 4*.restaurants à la carte..le mexcicain et le méditaranéen sont très bons.le cubain ont a pas aimé. On a pas pu aller au français mais tout lmonde disait que s'était le meilleure. La plage est magnifique et grande. Pour ceux qui aime la plongé en apnée c'est vraiment beau. Devant l'hotel paradius...wow!!! Nous avons aussi trouvé que les excursions n'étaient pas dispendieuses..nous ont a fait catamaran de l'après midi qui offre un arrêt pour plongé en apnée et un souper langouste..très bien. Hotel très propre avec des employés serviables et souriants. Attention pour les serviettes de plage..on s'est fait voler sur la plage..un gardien a vu le gars qui l'a volé...faut la payer avant de partir..si non c'est la femme de chambre qui va payer :(.. nous y retounerions sans hésitation mais pas deux semaines à cause du buffets répétitif. merci spéciale a Marta et Laurainne de nolitour à l'hotel et à cindy chez voyage Rouyn noranda qui nous donne de très bons services. :).mike et cindy

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hola Cindyinf,
C'est avec plaisir que nous vous envoyons nos salutations et nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier par votre commentaires sur la plage, et lhotel en general.
Nous regrettons sincèrement le fait de ne pas avoir pu combler vos attentes avec la nourriture au buffet et les restaurants a la carte. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses.Nous vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires poir amelliorer les services.Notre personnell qui est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables... Nous espérons de vous revoir encore une fois dans notre installation.
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

(Nous avons séjourné du 13 au 20 avril 2014)
Pour ce qui est de la plage nous avons absoluement rien à dire, la perfection! L'eau de la mer etait chaude, le sable fin blanc et des chaises pour tout le monde.
Comme on nous l'avait dit avant de partir l'hotel est vieillot mais très propre.
Le buffet est petit et non varié.
Pour les restaurants a la carte;
L'italien ne nous a pas été recommander du tout,
Le francais: délicieux
Le cubain: très bon
Le mexicain: très très bon (Gina la serveuse: un AMOUR)
Le mediteraneen: un des moins apprécié!
Le souper special pour les vacanciers qui voyagent avec Nolitour: tres bon et bel ambance!

La représentante de Nolitour Lauraine est extrêmement généreuse!

Nous ne recommandons pas l'hotel aux jeunes adultes qui veulent festoyer le soir, car dans le lobby il n' y a pas d'ambiance à partir de 22heures,pas de musique non plus ( à partir de 23:00 cest quasiment desert)
Les spectacles du soirs ne sont vraiment pas conseillés, très décevants!

Nous avons fait l'excursion Island paradise; très belle expérience!

En général nous recommandons cet hotel pour des gens plus agés qui recherchent plus la tranquillité!

Astuce pour la chambre : Au moins au 2e etage et plus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hola Marie b,
C'est avec plaisir que nous vous envoyons nos salutations et nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier pour etre capable d'en prendre quelques-uns de votre temps pour envoyer vos commentaires
Nous regrettons sincèrement le fait de ne pas avoir pu combler vos attentes avec La nourriture au restaurant Buffet et les restaurant a la carte(Italian et Mediterraneen) ainssi comme avec la animation et les expectacles pendant la soir. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses.Nous vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires pour que detels désagréments ne se répètent plus. Tous nos efforts sont actuellement axés sur cet objectif.
Nous espérons de vous revoir encore une fois dans notre installation.
Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous arrivons d'une semaine au Luna Mares (4 au 11 avril). Nous avions une chambre dans le bloc 6, côté Luna, au 3e étage, avec vue sur la mer et un lit king size, comme nous avions demandé. La vue était extraordinaire de notre balcon.

Nous avons bien aimé cet hôtel, mais pas assez pour y retourner. Le service est excellent, la plage et la mer sont exceptionnels. La nourriture au buffet, est bonne, mais on y mange tous les jours la même chose. Les chaises sur la plage, sont en plastique, donc pas du tout confortables. L'hôtel est très défraichit. Il manque d'amour. La pelouse a besoin d'être tondue, il y a quelques arbres morts qui trainent, le sentier en bois qui mène au casebo de mariage a besoin de peinture comme presque tous les bâtiments.

Par contre, la plage est vaste, il y a toujours une chaise à l'ombre, sous les magnifiques arbres et aussi à la piscine. Notre représentante Nolitour Lorraine est extraordinaire et très dévouée.

Nous avons fait 2 excursions, le JEEP clallange 4x4 et on a drôlement eu du fun et rigolé. Notre guide Sergio, parle 3 langues et nous a amené dans des sentiers très rocailleux et boueux. On a fait aussi du speed boat et c'était très l'fun. La 2e excursion était "Cuban life". Malgrés le fait que nous ayons eu le salon VIP au retour à l'aéroport, je ne la recommande pas. Oui on visite la campagne cubaine, mais j'avais l'impression de visiter des endroits à touristes, et ce n'est pas nécessairement ce qu'on recherchait.

Il faut absolument prévoir le souper du lundi soir 20h00 (langouste et steak) sur le bord de la piscine du côté Mares. C'était très bon, il y a un spectacle aquatique qui débute vers 21h00, et l'ambiance est magique et romantique. Ça coute 15 pesos par personne et il en vaut largement la peine. Nous avons également réservé au resto méditerranéen. On mange dans un petit resto sur la plage avec vue sur le couché de soleil sur la mer, magique. La nourriture est bonne. Les hommes ne sont pas obligés de porter le pantalon. Le resto français est très bon aussi. Au snack bar de la piscine Luna, ils font une délicieuse pizza au dîner.

Les spectacles sont plus que ordinaires. Je ne les recommande pas. L'ambiance se trouve au lobby du Mares en soirée.

Petit ressort ou tout est près. Quelques escaliers pour se rendre à la plage, végétation agréable, belle vue sur la mer, plage exceptionnelle et personnel très attentif et souriant. On peut même faire de l'apnée directement de l'hôtel, ce qui est très agréable !!!!!

Ne pas réserver longtemps d'avance, les prix baissent de beaucoup dans les semaines précédent le départ. Nous avons réservé fin janvier et payé $ 140.00 de trop chaque.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu du côté Luna, qui est tranquille dans le bloc 6, chambre défraichit, mais très propre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Christine… de Terrebonne,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié de belles vacances malgré les choses que vous n'avez pas aimé.
Il est dommage que vous ne reviendrez pas à cause de ceux, puisque nous travaillons à l'amélioration de tous nos bâtiments, jardins, etc
Val David, Canada
Avis écrit le 15 avril 2014

2e séjour à cet hôtel. Bel emplacement de chambre. Vue sur mer. Avons eu un repas de homard et bouteille de rhum étant donné qu'il s'agissait de notre 2e séjour à cet hôtel.
Bel acceuil. Personnel chaleureux. Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire de la plongée en apnée.
Je vous recommande fortement cet hôtel. Salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement. Mais très propre.
Nous allons sûrement y retourner pour 3e séjour.

Astuce pour la chambre : Côté Luna, choississez les blocs 7 ou 8, de préférence 3e étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Scott G de Val David,
Nous sommes très heureux que vous reviendrez pour la 3ème fois bientôt. Merci pour votre commentaire.
Mirabel, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous ne sommes pas a notre première visiter et sa ne sera pas la dernière. Le personnel est très bien, souriant agréable on les adorent. La plage est très belle, les chambres sont ordinaire mais propre. La nourriture est très bien autant au buffet qu'au restaurant a la carte. C'est tellement agréable de séjourner a cette hôtel nous n'avons que des bons mots. Le personnel est stable et il se souvienne de nous c'est très plaisant . L'animation est très bien. Nous sommes déjà aller en famille, entre ami, en couple sa toujours été très bien. On a déjà hâte de revoir ce coins de paradis et tout ses gens si agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Chantal C de Mirabel,
Nous sommes ravis d'avoir votre préférence! Merci de poster vos opinions.
Nous avons hâte de vous revoir aussi!
paris
Avis écrit le 14 avril 2014

situé sur playa esmeralda qui est la plus belle plage de guardalavaca cet établissement n'est pas le dernier construit et donc pas le plus beau mais sa plage et sa restauration en font un endroit très convenable pour passer un agréable séjour tropical.
n'hésitez pas prendre une chambre vue mer le supplément est de 15 cuc par nuit et la vue est fantastique.
le point fort c'est le buffet principal tout y est excellent bravo le chef.
les salles de bain seraient à rafraichir.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer avec un léger supplément
Cher felipesib… de Paris,
Merci de nous en informer vos opinions. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la nourriture et de la plage.
Nous espérons que vous reviendrez un jour,
director.general.srm @ meliacuba.com
Voir également ces hébergements à Guardalavaca ou ses environs
Melia Habana
Brisas Guardalavaca Hotel
Brisas Guardalavaca Hotel
N° 2 sur 3 à Guardalavaca
Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA
Hotel Playa Pesquero Resort, Sui...
N° 1 sur 4 à Rafael Freyre
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Memories Holguin Beach Resort
Memories Holguin Beach Resort
N° 3 sur 4 à Rafael Freyre

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ?

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Établissement : Sol Rio de Luna y Mares
Adresse: Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca 84170, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Guardalavaca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Guardalavaca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Rio de Luna y Mares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Melia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Rio de Luna y Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba