Sol Rio de Luna y Mares
142 $US
122 $US
52 $US
Voir l'offre
Islazul Villa Don Lino(Rafael Freyre)
77 $US
95 $US
  • Restaurant
6 185 résultats
Avis publié : 28 mai 2014

Hotel vieillot mais propre et confortable!

Mer superbe, vu extraordinaire. Les cubains sont gentils donne un très bon service.

j'y retournerais sans problème.

Les restaurants à la carte sont très bien, surtout le Français.

le seul point négatif ''topless'' à la piscine, pas vraiment plaisant, les gens sont mal à l'aise !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Luna M, Director General de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Hola Kate b,
C'est avec plaisir que nous vous envoyons nos salutations et nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier par votre commentaires sur la plage, la vue, les restaurants a la carte et notre personnell, qui est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables. Nous regrettons sincèrement le topless a la piscine. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses.Nous vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires poir le amelliorer.
Nous espérons de vous revoir encore une fois dans notre installation.

Avis publié : 27 mai 2014

c est notre deuxieme séjour a cet hotel du 15 mars au 22 mars 2014.La température tres bien beau et chaud .La chambre tres propre nourriture bien (cuba) plage vaste et aucun probleme pour les chaises de plage.Belle semaine de repos.Beaux spectacles en soirée .On va y retourner

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Hola Chasseur,
Nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier par votre commentaires et pour etre capable d'en prendre quelques-uns de votre temps pour envoyer vos commentaires au sujet de notre hôtel au site Web.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

J'y suis allé en septembre 2013 pour la première fois et en solo. J'ai adoré tout de A à Z même si le soleil m'a taper un un peu fort! La plage est magnifique, la plus belle de holguin. Le buffet est petit mais il y a assez de choix et c'est bon et chaud. Les resto à la carte sont très bon et le service est excellent. Il y a à chaque soir des chanteurs et souvent dans les restos les serveurs dansent entre 2 services!!! J'adore ça, des employés qui dansent sont des employés heureux et des employés heureux rendent les clients heureux!
J'ai tellement aimé que j'y ai amené mon amoureux en janvier et tout était plus que parfais!!!! J'y retourne en septembre c'est garantie!!!
Je préfère l section mares qui est plus prêt de tout et plus animé les chambres impaires ont vu superbe sur la mer et la piscine avec des activités. La section Luna est plus tranquille mais quand même pas tes loin des activités et en plus elle a le snack 24 heures et dit priori lobby!

• Séjour en : janvier 2014

Hola Suzanne,
Nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier pour etre capable d'en prendre quelques-uns de votre temps pour envoyer vos commentaires au sujet de notre hôtel au site Web. Notre personnel est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir en septembre encore une fois dans notre installation. Merci!!

Avis publié : 27 mai 2014

Très bien beau site enchanteur le décor magnifique quoi de mieux à dire et le soleil radieux nous y avons été lors d un tirage d un billet gagnant en 1998 et ds le temps avions pas le droit d allegro à l autre hôtel à côté ça prenait une permission mais ojodui selon ce qui est inscrit avons le droit d aller mange à l autre hôtel moi j ai adore belle place reposante l eau calme et très clair

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Hola Fortier,
Nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. Nous espérons vous revoir dans le encore une fois dans notre installation notre personnel est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables.

Avis publié : 25 mai 2014

Bonjour à tous,
nous avons séjourné au Sol Luna Y Mares du 3 au 10 Mai, ce fut notre 11e voyage à cet établissement. La température était à la rencontre avec beaucoup de soleil, il n’a plu que pour un bref moment une journée. Nous avons passé une très belle semaine et le staff était content de nous revoir. Nous avons au fil des années développé des amitiés avec plusieurs personnes et quelques artisans. Tout le monde était très efficace à leurs besogne, de la cuisine, au bar et partout ailleurs sur le site le sourire était de mise avec bien sur le « HOLA » national. Nous avons participé au souper VIP pour ceux qui ont eux l’occasion de visiter à plusieurs reprise l’établissement. Le souper était très bon et l’orchestre était des musiciens hors pair, ils ont joué toute la soirée et tout le monde était très content de leurs prestations.

Nous avons découvert une nouvelle personne avec qui ont s’est lié d’amitié ce fut plaisant de pouvoir jaser à l’occasion avec elle en Français. Le wifi qui est maintenant installé et cela a libéré les ordis de table car beaucoup se servaient de leurs portable ou encore de leurs tablette. Le coût est 6 CUC de l’heure comme pour les ordis et la vitesse est très bonne. Ils y a eu des manques comme le papier brun pour sécher nos mains et il n'y avait pas de papier mouchoir dans les chambres. Mais bon, c'est Cuba faut s'y attendre, nous en avons apporté jusqu'au cas ou. Encore cette année les breuvages alcoolique manquait de goût et je crois que c'était pire que notre dernière visite en Novembre. Certes, nous n'allons pas là pour se rendre ivre mais quand même le rhum ne goûtait pas du tout le rhum. La seul solution c'est de s'en procurer une bouteille et de faire ses drinks sur mesure.
Après 11 visites sur ce site enchanteur, j'ai pris environs 1000 clichés et je me suis contenté de prendre que des photos des bestioles vivant sur cette îles. Aussi, quelque photos des vues de la plage et de la vue de notre table du restaurant près de la piscine du Mares. J'espère que les photos vous donnerons le goût d'aller faire votre tour. Cependant, je ne veux pas être tenu responsable si vous y retournez encore et encore comme nous ;-).

Nos salutations à tout ce merveilleux staff qui travail si fort pour rendre notre visite plaisante. Je recommande cet hôtel à tout le monde sans hésitation car nous y sommes bien.
A la prochaine visite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Luna M, Director General de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Hola theguyb,
C'est avec plaisir que nous vous envoyons nos salutations et nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En même temps, nous vous réitérons notre engagement pour fortifier le lien qui nous nous joindrions. Nous vous remercions aussi pour votre tres belle commentaires sur notre Hotel en general, deja considere comme votre deuxieme maison!
Nous regrettons sincèrement le fait de ne pas avoir pu combler vosAttentes avec le papier brun pour sécher les mains et de papier mouchoir dans les chambres. Aussi comme avec la qualite de notre breuvages alcoolique que manquait de goût. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses. Nous vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires pour que de tels désagréments ne se répètent plus. Notre personnel est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables. Nous sommes commis continuer a ameliorer nos services et vous envoyer nos meilleur voeux de compter un plis de fois avec votre visite a notre hotel.