“Petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Rio de Luna y Mares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Sol Rio de Luna y Mares
Sol Rio de Luna y Mares a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba   |
Montréal, Canada
“Petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le Luna & Mares est un bijou d'hôtel à une heure 10 de l'aéroport de Holgin. Nous y sommes allés par Air Transat et en sommes revenus enchantés. La "Plage d'Émeraude" porte bien son nom: des eaux tranquilles et turquoises; la plage est très bien entretenue et il y a plein d'endroits pour se protéger de l'ardent soleil. L'hôtel est constitué de deux établissements fusionnés: le Mares est là où se passe l'action (danse, animation, spectacles, etc) alors que le Luna est TRÈS tranquille, avec ses bars, restaurants et piscines, mais sans la folie. Parfait pour des sexagénaires comme nous. La nourriture servie à l'hôtel est délicieuse et variée, nous recommandons le Bistro français pour un souper excellent en écoutant Piaf et Aznavour! Les chambres méritent une rénovation, surtout la salle de bain, mais on nous assure que le Mares & Luna sera retapé en 2014. Le grand attrait de cet établissement est son personnel chaleureux, souriant et très amical. Un TRÈS gros plus. On a l'impression de passer des vacances dans une famille élargie. Inutile de faire la queue au comptoir de change de l'aéroport: l'hôtel offre les mêmes taux. Et le rhum et les cigares sont aux mêmes prix qu'à la boutique hors-taxes de l'aéroport. Comme Cuba est encore victime du criminel blocus américain, le peuple manque de certaines denrées: le personnel apprécie les bouteilles de Tylénol et les produits de beauté pour femmes. Nous y retournerons? SI !

Astuce pour la chambre : La section Luna est très tranquille. Les jeunes friands de swing choisiront le Mares.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Polosuper de Montreal,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous!
Nous espérons de vous accueillir pour une deuxième visite!
Directeur Général
director.general.srm @ meliacuba.com

• Slovaque en 1er
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que dire de plus que c'est vraiment une joie pour nous d'aller à cet hôtel. Je dois vous dire que j'ai passé facilement 2 mois de recherches pour vouloir aller ailleurs à Cuba, pour en fin de compte réaliser que côté prix et valeur, je ne pouvais trouver mieux. Ne vous méprenez pas, il y a mieux mais à plus fort prix, ce que je ne voulais pas payer.De plus les relations avec les gens de cet hôtel sont des plus agréables. J'ai plusieurs amies qui voyagent à Cuba et nous échangeons sur nos voyages, et j'en viens toujours à me dire que c'est le meilleur endroit pour nous. La nourriture est bonne, la plage super, les gens très dévoués et agréables. Oui comme plusieurs mentionne les chambres sont vieilles mais propre et bien entretenues. Nous avons eu 1 problème de porte et téléphone, après avoir téléphoné à la réception ce fut réglé dans la demi-heure qui a suivi, que demander de mieux. Je suis accroc à cet hôtel. J'attend avec impatience mon prochain retour.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné au 2046 c'est super car vue sur mer et piscine avec une belle grande terrass...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher victorieu… de Quebec,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour poster votre avis!
Nous espérons vous revoir bientôt!
Directeur Général
director.general.srm @ meliacuba.com
Petawawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous nous sommes mariés le 15 janvier dernier, dans le merveilleux gazebo avec nos enfants comme témoins et ça été une cérémonie mémorable et une semaine de rêve…Un énorme merci à Cecilia et Edouardo qui nous ont donné le meilleur du début à la fin ;) tout a été excellent notre chambre, les repas(nourriture abondante et chaude, plusieurs resto à la carte et variété au buffet) la propreté partout sur le site et le personnel vraiment cordial et toujours souriant, les sorties(jeep et catamaran) souvenirs indescriptibles grâce à notre charmante conseillère Lorraine ;) et que dire de toutes les petites attentions tout au long de la semaine. Très bon choix pour des vacances réussies...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel vieillot mais propre et confortable!

Mer superbe, vu extraordinaire. Les cubains sont gentils donne un très bon service.

j'y retournerais sans problème.

Les restaurants à la carte sont très bien, surtout le Français.

le seul point négatif ''topless'' à la piscine, pas vraiment plaisant, les gens sont mal à l'aise !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luna M, Director General de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Hola Kate b,
C'est avec plaisir que nous vous envoyons nos salutations et nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier par votre commentaires sur la plage, la vue, les restaurants a la carte et notre personnell, qui est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables. Nous regrettons sincèrement le topless a la piscine. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses.Nous vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires poir le amelliorer.
Nous espérons de vous revoir encore une fois dans notre installation.
st marc sur richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c est notre deuxieme séjour a cet hotel du 15 mars au 22 mars 2014.La température tres bien beau et chaud .La chambre tres propre nourriture bien (cuba) plage vaste et aucun probleme pour les chaises de plage.Belle semaine de repos.Beaux spectacles en soirée .On va y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hola Chasseur,
Nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier par votre commentaires et pour etre capable d'en prendre quelques-uns de votre temps pour envoyer vos commentaires au sujet de notre hôtel au site Web.

Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J'y suis allé en septembre 2013 pour la première fois et en solo. J'ai adoré tout de A à Z même si le soleil m'a taper un un peu fort! La plage est magnifique, la plus belle de holguin. Le buffet est petit mais il y a assez de choix et c'est bon et chaud. Les resto à la carte sont très bon et le service est excellent. Il y a à chaque soir des chanteurs et souvent dans les restos les serveurs dansent entre 2 services!!! J'adore ça, des employés qui dansent sont des employés heureux et des employés heureux rendent les clients heureux!
J'ai tellement aimé que j'y ai amené mon amoureux en janvier et tout était plus que parfais!!!! J'y retourne en septembre c'est garantie!!!
Je préfère l section mares qui est plus prêt de tout et plus animé les chambres impaires ont vu superbe sur la mer et la piscine avec des activités. La section Luna est plus tranquille mais quand même pas tes loin des activités et en plus elle a le snack 24 heures et dit priori lobby!

• Séjour du janvier 2014
Hola Suzanne,
Nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier pour etre capable d'en prendre quelques-uns de votre temps pour envoyer vos commentaires au sujet de notre hôtel au site Web. Notre personnel est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir en septembre encore une fois dans notre installation. Merci!!
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien beau site enchanteur le décor magnifique quoi de mieux à dire et le soleil radieux nous y avons été lors d un tirage d un billet gagnant en 1998 et ds le temps avions pas le droit d allegro à l autre hôtel à côté ça prenait une permission mais ojodui selon ce qui est inscrit avons le droit d aller mange à l autre hôtel moi j ai adore belle place reposante l eau calme et très clair

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hola Fortier,
Nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. Nous espérons vous revoir dans le encore une fois dans notre installation notre personnel est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables.
director.general.srm@meliacuba.com
Voir également ces hébergements à Guardalavaca ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 9 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Adresse: Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba