“Prix Qualité imbattable a cuba.”

Hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca
Avis publié : 28 octobre 2013

Voici mon avis le plus réel possible sur mon dernier voyage au club amigo du 20 octobre 2013 au 27 octobre 2013.
Déjà trois fois a cette hôtel et encore aussi satisfait.Le personnel se démène vraiment pour que notre séjours soit beau.Les serveurs même après 10 consommations au bars sans tip nous serve toujours bien.Il va de soit que a la fin de la journée je donnais un pourboire ou si j'en avais pas le lendemain.
L'hôtel est en général bien entretenue.La picine principal était un réparation mais celle de la villa ouverte et belle.Il y ont aménagé de nouveaux palapas et abris pour se protégé du soleil.

Je séjourne toujours dans la section villa qui est pour le prix excellente.Propre,air climatisé très silencieuse,mini réfrigérateur.A 565$ impossible de pouvoir chialler.800$ serait encore un bon prix pour la section villa.

Ceux qui chialle est qui paie pour la section écono ( chambre) bien, pour le prix vous payé, vous avez pour ce que vous payé. Quand ont paie 500$ pour tout ce que cette hôtel offre qualité prix ont devrait tout simplement ne pas chialler et profiter de ses vacances car le site,les restaurants et buffet sont prix qualité très difficile a battre. Si tu paie 1500$ en section écono la tu pourra dire que tu t'ai fait avoir sinon une personne le moindrement raisonnable ne peut pas chialler.

Section villa très bien,je dirais 4 étoiles et calmes.Section atclantico bâtiment principal bien pour le prix mais un peu bruyant le soir.Bâtiment bungalow, bon prix qualité mais moin calme que villa mais mieux que Atclantico et bien sur, la section écono,tu veut payer pas cher bien, tu a pour pas cher.Mais ont a accès a tout les avantage de ce site qui sont très nombreux.

Buffet ont trouve toujours de quoi de bon a manger,c'est correct.
A la carte j'ai vraiment bien mangé il se sont amélioré et j'ai mangé mieux la qu'a certain 4 1/2 dans le passé.En passant 14 e voyage pour moi a cuba.

Bref,je recommande sans hésité cette hôtel qui a tant a offrir.
Le site en général est super,plus naturel que varadéro.
L'hôtel fait constament des améliorations.

Astuce pour la chambre : Section villa le meilleur prix qualité de tout cuba a mon avis.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 961)

Avis publié : 25 octobre 2013

Premiere fois a Holguin,j'ai adoré!La plage est tres belle,entourée de récifs avec une belle chaine de montagnes,nous avons opté pour une chambre section villas,tres propres,lits confortables,vue sur la mer,snack bar 24 heures ben le fun,rhum,bieres,pizza burger et frites toujours disponibles.Nous sommes allées au buffet que 4 fois durant la semaine et c'était dans les standards 3 étoiles Cubains,soit toujours des viandes et poissons grillés et un bar a pates,tres convenable,Nous avons déjeuner toute la semaine au snack bar pres des villas,oeufs crepes etc,servis a la table,Nous avons visité la ville de Holguin ainsi que le magnifique village de Gibara.Les Cubains toujours aussi acceuillants,quoi que parfois un peu insistants,mais,bon,c'est comme ca.
Discotheque de l'hotel,bondée avec un barman super sympathique,parfait pour la fiesta.
j'ai adoré ma semaine et j'y retournerai c'est certain,personnel tres aimable et efficace,souper de fruits de mer pour 10 pesos boissons comprises au resto Benny,délicieux!
Pour les amateurs de vin,a coté de Benny,il y a le chateau Amigo avec de la bonne musique rock des années 60-70 (on a meme entendu nos aieux!)Bermis vous donne un petit cours de sommelerie et vous pouvez acheter de bonnes bouteilles a bon prix.
Allez vous faire masser par Rénaldo,25 pesos 1 heure,tres professionnel.
Moi et mon amie avons payé 554.00 pour notre semaine,donc excellent rapport qualité-prix,une vraie farce pour une aussi belle semaine.
Bref,si vous voulez du luxe,des comptoirs en marbre et des lits avec des voiles sur la plage,ce n'est pas pour vous,mais,si vous voulez passer une semaine dans un magnifique cadre naturel,avec des gens sympathiques et souriants qui ne se prennent pas au sérieux,et un personnel attentif,allez au Club Amigo Guardalavaca.
Nous sommes allées du 9 au 16 octobre,j'imagine que ca doit etre différent en haute saison quand l'hotel est a pleine capacité,car il y avait plusieurs sections fermées,ca doit etre le gros party quand l'hotel est plein!
Bref,pour environ 600.00,j'y retourne sans hésiter!L'hiver prochain peut-etre!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une villa dans la section 8000,pres de tout,magifique vue,avons visité une chambre d...
Avis publié : 20 octobre 2013

Ce fut ma troisième fois à cuba ! Et c'est la fois ou j'ai le mieux mangé. Je suis partie avec une amie du 12 au 20 octobre. Plusieurs membres du personnel sont vraiment attachants dont Pacho qui est au bar du lobby et Jose qui est un animateur. Si je peux vous donner un conseil, n'allez pas dans la vue jardin, c'est ce que javais au début et j'ai trouvé la chambre tellement laide que j'ai décider de payer plus cher pour aller dans une meilleure classe de chambre, Il a fait beau toute la semaine, il a seulement plu deux soirs pendant une heure. Je vous conseil fortement d'y aller. Pour ma part j'y retournerais certainement une deuxième fois dans ma vie !! On mange bien, on a un une plage très belle, la seule chose négative que je dirais c'est que le personnel du lobby ne te serve pas tout de suite quand tu arrives.. On dirait qu'il tourne autour de leur queue.. !! Mais allez y vous ne serez pas décu !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres vue jardin. Beaucoup trop loin et pas belles. trop petites
Avis publié : 20 octobre 2013

J'ai passé la semaine du 12 octobre au 19 octobre au Club Amigo. Tout d'abord, il faut savoir que vous allez voyager dans un hôtel 3 étoiles un peu vieillot. À Cuba le soleil est le même pour tout le monde, la bière et excellente et j'ai pas besoin de vous parlez du Rhum. L'hotel est magnifique, il y a beaucoup de végétation, c'est très grand et magnifique. La plage était parfaite, beaucoup d'activités aquatique d'inclus (je vous recommande le pédalo et de faire de l'apnée). La piscine est grande, il y a de la musique à la piscine chaque jour, un petit snack bar et un bar dans l'eau. Notre chambre était très propre, air climatisé fonctionnait très bien.

Pour ce qui est de la nourriture, vous êtes à Cuba et non pas au Québec. C'est très bon sauf qu'il manque de variété de jour en jour et le choix au buffet est limité mais j'ai très bien manger. Nous avions 4 restos à la carte et je vous les recommande, nous avons manger du poisson et des langoustes (pour 10cuc supplémentaire les langoustes au Benny More) et c'était super bon ! Le soir il y a le snack bar section villa ouvert 24h pour continuer la soirée et manger des hamburgers.

Pour ce qui est des cubains qui dévalise les resto etc... Je n'est pas vécu cette expérience et les personnes que j'ai rencontrer étaient d'accord avec moi. Sur la plage ils veulent nous vendre des choses et c'est normal. J'ai vécu la même chose au mexique.

Bref, ce n'est pas un 5 étoiles et lorsqu'on paie 500-600$ pour une semaine tout inclus il ne faut pas s'attendre à un ressort ou l'on paie 1000-1200$ par semaine. C'est magique et personnellement, je vais y retourner c'est certain !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres section villa, chambres spacieuses avec un balcon ! Nous étions dans le bloc 900...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Je suis partie avec une amie une semaine ...pour nous aucun probleme le peuple cubain j adore ..cote bouffe je n ai pas maigri y a toujours du monde qui chiale pour a rien il s imagine un 5 etoiles et non cest un 3alors profiter en a place de chialer ...nous on ses amuser toute la semaine ,visiter la place holguin aller a la disco ,rencontrer plein de beau monde ,rire .boire danser relaxer on est en vacances .avions une villa tres bien propre personnel courtois ,on y retourne cest certain au prix cest bon...ELVIS nous apportait une chaise a la plage de colombus belle ptite plage relaxe.pour le dejeuner tres bien au 24 heure pres de la piscine etc...quoi d autre a dire que jy retourne prochainement ...

Astuce pour la chambre : villa tres bien
Avis publié : 16 octobre 2013

Je revien la semaine passer une semaine soleil très belle temperature mes a part de la temperature setais horrible la bouffe est plus que pas bonne j'appelle sa dégueulasse lhotel est très vieille la chambre pus lhumiditer ses plein de cubain il mange toute il vole du manger et toi quand tu arive il a plus rien le personnelle est très bien la mer est très belle mes a part sa ses mon pire voyage à vie je recommande pas cette endroit a personne

Astuce pour la chambre : La section bungalow est correct
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Pour la 9ème fois à cette hôtel (après être parti du Don Lino a pied) , je ne suis tj pas déçu . Cette hôtel s'améliore , bouffe bien correct , chambre impeccable , plage superbe. Allez voir Gladys au 2ème étage (elle vent des cartes postales et autres) , cette dame est très très sympathique . Prenez un taxi pour Holguin et aller visiter cette ville et ces excellents restos.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Guardalavaca ou ses environs
À 134,7 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
À 50 km
Villa La Roca
Villa La Roca
N° 2 sur 41 à Holguin

Vous connaissez Hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca

Adresse: Guardalavaca, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Guardalavaca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Guardalavaca
Catégorie de prix : 63€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca Holguin Province, Cuba
Club Amigo Atlantico - Guardalavaca Hotel Guardalavaca