“Hotel type 3 étoile”

Abba Garden Hotel
Nice, France
“Hotel type 3 étoile”
Avis écrit le 4 août 2014

Cette hotel est plutôt tranquille excentrer de la ville parfait pour une famille, les chambre sont un peu vieillotte mais la piscine est très jolie par contre le parking coûte 20€ par jour ce qui je trouve est excessivement cher et le petit déjeuner est à 14€ par personne donc je le conseille avec quelques bémol

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une seule nuit a l'hotel et heuresement ... Arrivée tot le matin 8h30 acceuil sans aucun sourire a peine bonjour, aucune explication au bon fonctionnement de l'hotel ...
Arrivée en chambre deux lits simple, on appelle pour avoir un grand lit reponse : "c'est pas possible et raccroche au nez"
Bonjour l'accueil, aimable comme une porte de prison cette réceptionniste.

La télé des années 90, avec tube catodique, mauvais fonctionnement des chaines.

Lendemain 10h05 alors que le Pdj ferme a 10h on appel pour demander deux boissons chaudes... Réponse c'est trop tard ...
Bonjour la Flexibilté pour 5 minutes ...

De plus loin du centre ville 30 minutes pour s'y rendre 15 minutes pour aller au metro + 15 minutes de transport.

Voila une mauvaise expérience à ne pas renouveler !!

A éviter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esplugues de Llobregat

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2013

Y avons passé une seule nuit, étant invités pour des noces ayant lieu au sein de l'établissement. Attention à ceux qui y viendraient pour visiter Barcelone, l'hôtel est complètement excentré par rapport au centre-ville. Je vois plutôt cet hôtel pour des gens en business dans cette partie nord de la ville et non pour des touristes à la découverte de la ville. Depuis l'aéroport, comptez env. 10-15 minutes de trajet en taxi (30 à 35 euros). Depuis l'hôtel, environ 15 minutes à pied pour rejoindre la 1ère entrée de métro et encore 20 minutes de métro ensuite pour rejoindre le centre. Bon accueil du personnel, souriant et multilingue. Bâtiment des années 80 un peu démodé, aurait besoin d'un coup de jeune, ne mérite pas ses 4 étoiles mais plutôt 3. Chambre de taille correcte mais moquette défraîchie et déco basique. Salle-de-bains grande dans l'ensemble mais baignoire de petite taille. Petit déjeuner bien achalandé. Environnement calme autour de l'hôtel malgré la présence d'hôpitaux/cliniques. Très beau parc/roseraie à 5 minutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Voilà nous avons réservé 1nuit dans cet hôtel a notre arrivé le parking est de 25 € pour une nuit, la piscine est sympas mais nous avons eu l'impression de nous trouvez dans un club hôtel. Le club sandwich 15 € avec les chips ca fait cher le club sandwich et la chips. Notre chambre ce trouvé au dessu des ventilateur de refroidissement donc impossible de dormir. Je ne conseil pas de séjourner dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Caen, France
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel un peu éloigné du centre de Barcelone mais les taxis ne sont pas très chers.
Chambres Exécutives grandes et bien agencées (demander vue sur la piscine si possible) avec un balcon. Salle de bain bien équipée mais pas de baignoire avec jacuzzi comme indiqué sur le site de l'hôtel).
Petit déjeuner classique avec de bons produits (fruits frais, très bon jus d'orange) et du "vrai" café.
Grande piscine et salle de sport bien équipée.
Quelques membres du personnel parlent français (accueil et petit déjeuner).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel excentré de la ville, il faut bien 15 minutes en descente (et pour le retour il faut etre sportif ça grimpe) pour rejoindre la station de métro la plus proche. Hotel à éviter avec des enfants ou des poussettes.
Chambre au décor vieillot la moquette dégueulasse non digne d'un 4 étoiles!
Le personnel de l'hotel est très antipathique et la médaille d'or de la tête à claques revient au barman qui n'a jamais apprit la politesse.
Restaurant de l'hotel à éviter absolument cher et pas bon!!!!!

Le quartier ne bouge absolument pas l hotel se trouve à coté d'0un hôpital pour enfants.
Toutes les chambres doubles n'ont pas forcément de balcon contrairement à ce que l'on peut trouver sur certains sites.

Je ne le recommande pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Certe l'hotel n'est pas en centre ville mais que ce qu'il est agréable de quitter le centre de Barcelona en fin de journée pour profité de la piscine du jaguzzi sauna et hammam...
Le métro ligne 3 est éloigné (15 min à pied et ça monte )passé par le parc c'est plus sympas et peut etre un peu plus court.
Sinon prenait le bus 22 qui s'arrete en bas de l'hotel (2 min a pied) il rejoint directement la place catalunya et permet de decouvrire Barcelone assez sympas.
Depuis l'aéroport prendre le train (renfe)s'arreté à San Estacio prendre la ligne 3 jusqu'au terminus Zona Università.
L'hotel est propre ainsi que les chambres trés confortable.Avec une vue magnifique sur Barcelone depuis la baie vitrée.
Equipée d'un frigo ,télé.
La salle de bain est spacieuse équipée de tout le confort(baignoire douche).
La salle du petit déjeuner est spacieuse et agréable,le petit déjeuner est diversifié.
Cepandent le service de celui ci reste vraiment à désiré quand le week end arrive,le buffet n'est pas suffisament réaprovisionner donc si vous arrivez dans les derniers il ne vous reste pas grand chose .
Le personnel du petit déjeuner n'est pas trés souriant(a leur dépend il courent beaucoup mais un petit sourire de temps à autre surtout quand vous donnez votre numero de chambre pour pouvoir déjeuner...)
Le personnel de l'accueil est correct ,répond aux besoins de la clientele.
Les femmes de ménages sont trés agréables et souriantes.
La piscine a l'exterieur est vraiment sympas au milieu de la verdure(moment de d'etente assurés)
Le jaguzzi fonctionne en appuyant sur les boutons situés sur les coté des marches de celui ci ;par contre appelé l'accueil pour faire fonctionner le sauna et le hammam.
Satisfait de notre séjour nous vous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Esplugues de Llobregat ou ses environs
Les Corts
Hesperia Sant Joan
N° 213 sur 513 à Barcelone
Abba Sants Hotel
N° 323 sur 513 à Barcelone
Novotel Barcelona Sant Joan Desp...
N° 1 sur 3 à Sant Joan Despi

Vous connaissez Abba Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abba Garden Hotel

Établissement : Abba Garden Hotel
Adresse: C/ Santa Rosa 33-37, 08950 Esplugues de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Esplugues de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Esplugues de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Garden Hotel Barcelone
Abba Garden Barcelone