“bien pour allier visite et detente”

Abba Garden Hotel
“bien pour allier visite et detente”
Avis écrit le 17 août 2014

un hôtel sympas, plutôt de type 3 étoile en France. l’hôtel est bien situé par rapport au centre de Barcelone car vous avez accès au bus ou métro avec un peu de marche (10 minutes de marche). faite attention aux taxis si vous ne parlez pas espagnol car ils profitent de vous et vous fait faire le tour de la ville au lieu de prendre le bon chemin!!!!
le personnel est vraiment pas sympa (sauf un!), aucune explication lors de votre arrivé si vous ne poser pas de questions, très rigide, le pdj est cher, le parking également mais autour de l’hôtel vous pourrez trouver des places et gratuites si vous y aller au mois d'Aout.
Si vous réservez cet hôtel (que je conseille malgré tout par rapport au prix) je vous conseille de passer par Booking car si vous avez un problème à votre arrivé il suffit de les appeler et il traite directement avec l’hôtel pour trouver des solutions
Le personnel ne parle pas très bien français...
malgré tout cela le cadre est sympa, la piscine est géniale surtout après quelques heures passées à visiter... Dons très bien pour allier visite et détente...
Pour les restos le soir, l'appli tripadvisor vous sera d'un bon secours...

Astuce pour la chambre : la chambre avec terrasse est très sympas mais attention il n'y en a que 4!! Demandez face à la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons loué pour une seule nuit.L'hotel ne mérité pas les 4 étoiles,
la moquette était très très sale et le lit n'était pas du tout confortable.Les matelas doivent etre changés.Ils nous a étés proposés une place de parking à 20€ pour une arrivée à 2h du matin alors que le stationnement dehors est gratuit (pendant le mois d'aout).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esplugues de Llobregat

Nice, France
Avis écrit le 4 août 2014

Cette hotel est plutôt tranquille excentrer de la ville parfait pour une famille, les chambre sont un peu vieillotte mais la piscine est très jolie par contre le parking coûte 20€ par jour ce qui je trouve est excessivement cher et le petit déjeuner est à 14€ par personne donc je le conseille avec quelques bémol

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une seule nuit a l'hotel et heuresement ... Arrivée tot le matin 8h30 acceuil sans aucun sourire a peine bonjour, aucune explication au bon fonctionnement de l'hotel ...
Arrivée en chambre deux lits simple, on appelle pour avoir un grand lit reponse : "c'est pas possible et raccroche au nez"
Bonjour l'accueil, aimable comme une porte de prison cette réceptionniste.

La télé des années 90, avec tube catodique, mauvais fonctionnement des chaines.

Lendemain 10h05 alors que le Pdj ferme a 10h on appel pour demander deux boissons chaudes... Réponse c'est trop tard ...
Bonjour la Flexibilté pour 5 minutes ...

De plus loin du centre ville 30 minutes pour s'y rendre 15 minutes pour aller au metro + 15 minutes de transport.

Voila une mauvaise expérience à ne pas renouveler !!

A éviter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2013

Y avons passé une seule nuit, étant invités pour des noces ayant lieu au sein de l'établissement. Attention à ceux qui y viendraient pour visiter Barcelone, l'hôtel est complètement excentré par rapport au centre-ville. Je vois plutôt cet hôtel pour des gens en business dans cette partie nord de la ville et non pour des touristes à la découverte de la ville. Depuis l'aéroport, comptez env. 10-15 minutes de trajet en taxi (30 à 35 euros). Depuis l'hôtel, environ 15 minutes à pied pour rejoindre la 1ère entrée de métro et encore 20 minutes de métro ensuite pour rejoindre le centre. Bon accueil du personnel, souriant et multilingue. Bâtiment des années 80 un peu démodé, aurait besoin d'un coup de jeune, ne mérite pas ses 4 étoiles mais plutôt 3. Chambre de taille correcte mais moquette défraîchie et déco basique. Salle-de-bains grande dans l'ensemble mais baignoire de petite taille. Petit déjeuner bien achalandé. Environnement calme autour de l'hôtel malgré la présence d'hôpitaux/cliniques. Très beau parc/roseraie à 5 minutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Voilà nous avons réservé 1nuit dans cet hôtel a notre arrivé le parking est de 25 € pour une nuit, la piscine est sympas mais nous avons eu l'impression de nous trouvez dans un club hôtel. Le club sandwich 15 € avec les chips ca fait cher le club sandwich et la chips. Notre chambre ce trouvé au dessu des ventilateur de refroidissement donc impossible de dormir. Je ne conseil pas de séjourner dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Caen, France
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel un peu éloigné du centre de Barcelone mais les taxis ne sont pas très chers.
Chambres Exécutives grandes et bien agencées (demander vue sur la piscine si possible) avec un balcon. Salle de bain bien équipée mais pas de baignoire avec jacuzzi comme indiqué sur le site de l'hôtel).
Petit déjeuner classique avec de bons produits (fruits frais, très bon jus d'orange) et du "vrai" café.
Grande piscine et salle de sport bien équipée.
Quelques membres du personnel parlent français (accueil et petit déjeuner).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Esplugues de Llobregat ou ses environs
El Raval
Fairmont Rey Juan Carlos I
N° 130 sur 513 à Barcelone
NH Porta Barcelona
N° 1 sur 3 à Sant Just Desvern

Vous connaissez Abba Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abba Garden Hotel

Établissement : Abba Garden Hotel
Adresse: C/ Santa Rosa 33-37, 08950 Esplugues de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Esplugues de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Esplugues de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Garden Hotel Barcelone
Abba Garden Barcelone