“Vacances”

N° 1 sur 3 Hôtels à Viladecans
Montreuil, France
“Vacances”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel simple mais propre, récent et proche d'une gare. Un hôtel pratique pour aller en vacances en famille à Barcelone pas cher. Il est à côte d'une gare de RER (rodalies) qui permet aller à Barcelone en 20 minutes (un train tous les 30 minutes environ en été) et à Castelldefels plage en 10 minutes. Il a un centre commercial avec un supermarché et 2 restaurants qui ferment tard.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Sidi Bel Abbas, Algérie
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé une agréable semaine au sein de l’hôtel , très bon accueil , personnel sympathique , chambre confortable , très propre , isolation parfaite , petit déj copieux, la gare est juste en face donc facilement accessible au centre de Barcelone , en plus d'un très bon rapport qualité prix , nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter la capitale catalane avec un budget low cost .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai passé une nuit en famille dans cet hôtel proche de l'aéroport de Barcelone au retour du Portugal car le vol arrivait tard la nuit. L'accès à l'hôtel est très facile et bien indiqué par le GPS. Bon accueil hôtel neuf très propre et design bonne literie grandeur de la chambre vraiment convenable et un rapport qualité prix vraiment très intéressant (j'ai fait beaucoup d'hôtels autour de cet aéroport et j'ai toujours été très déçue par les prestations). Le petit déjeuner était très bon et je recommande vivement ce lieu pour ceux qui doivent prendre l'avion et même pour des vacances car à peine 15 minutes du centre de Barcelone.
Un 3 étoiles qui surpasse largement certains 4 étoiles tel que le congress airport à San boi de Llogrebat avec sa vue sur cour et son petit déjeuner "dégueulasse".
Un plus le parking gratuit et sécurisé
Ne changez rien tout était parfait !

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées donc peu importe !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Viladecans ou ses environs
Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans
Ibis Barcelona Aeropuerto Vilade...
N° 2 sur 3 à Viladecans
Ibis Budget Aeropuerto Barcelona Viladecans
Ibis Budget Aeropuerto Barcelona...
N° 3 sur 3 à Viladecans
BAH Barcelona Airport Hotel
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
Salles Hotel Ciutat del Prat
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 267 sur 513 à Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat

Vous connaissez B&B Hotel Viladecans ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Viladecans

Établissement : B&B Hotel Viladecans
Adresse: Avinguda Olof Palme 24, 08840 Viladecans, Espagne (Anciennement Sidorme Viladecans)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Viladecans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Viladecans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Viladecans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Viladecans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.