“Bon service, bonne qualité, le prix est discutable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans

Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans
N° 2 sur 3 Hôtels à Viladecans
“Bon service, bonne qualité, le prix est discutable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons utilisé cet hôtel pour une halte d'un voyage Paris-Sitges. L'hôtel est situé à l'ouest de Barcelona, sur la route de Sitges. Parfait donc pour nous (on évitait de retraverser la ville le lendemain matin en partant) mais sans doute pas pour ceux qui veulent visiter la ville : il est trop excentré.
Ce qui est amusant avec les photos présentés par l'hôtel c'est l'angle de vue choisi : remarquez qu'on ne voit jamais ce qu'il y a "à droite" de l'hôtel. C'est normal car à droite il y a un "Ibis Budget" (Etap Hôtel) environ 10 euros moins cher. Oups...
Donc ce n'est clairement pas par son emplacement que cet hôtel se distingue de son voisin moins cher. J'imagine que les chambres sont meilleures mais bon, on s'interroge.
Le restaurant n'est vraiment pas top, entre lui et le mcdo d'à côté bon c'est du junk food, seule la présentation change.
Sinon, on regrette que le parking soit payant. Ca rallonge la note surtout que pour un hôtel en périphérie qui dispose donc de surface et qui n'est pas accessible autrement qu'en voiture, le parking pourrait être compris. On peut comprendre qu'un hôtel en centre ville n'offre pas le parking (la surface est chère et il y a d'autres moyens d'y arriver), là on se pose la question.
Le wifi est gratuit à un détail près : c'est du hyper bas débit. Vous voulez du débit ? Faut payer!
Bref si on ajoute le wifi plus le parking plus ce qu'on laisse au resto le prix n'est vraiment pas si petit que ça alors que l'on est ... dans une zone industrielle de Barcelone.
On s'est dit qu'on se ferait sans doute le Ibis Budget juste à côté l'année prochaine ça nous reviendra moins cher et de toute façon, on vient pas dans ce quartier pour conserver un souvenir mémorable (ou alors on est deçu)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
IBIS5006, Director de Recepción de Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans.

• Hongrois en 1er
Villeneuve lez Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel très confortable avec une chambre assez vaste pour contenir un grand lit et un lit en 90 pour notre fllle sans que nous nous gênions !
La petite salle d'eau est fonctionnelle et le prix imbattable !!!
Je recommande vraiment.
Le seul hic c'est l'emplacement dans la zone industrielle qui jouxte l'aéroport qui n'est indiquée sur aucun plan. Pas de panneau publicitaire qui nous aide à le repérer...
Merci à l'automobiliste espagnol qui nous a guidé, que nous avons suivi et qui nous y a conduit !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dourbes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

calme, pas de bruit, propre, parking, déjeuné correcte, très frais vu la remise a neuf du bâtiment, insonorisation formidable, air conditionné dans chaque des chambre, wifi gratuit et simple pour activation,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Viladecans ou ses environs
Ibis Budget Aeropuerto Barcelona Viladecans
Ibis Budget Aeropuerto Barcelona...
N° 3 sur 3 à Viladecans
3.5 sur 5 bulles 1 020 avis
NH Sant Boi
NH Sant Boi
N° 1 sur 3 à Sant Boi de Llobregat

Vous connaissez Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans

Établissement : Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans
Adresse: Carrretera de Barcelona 84, 08840 Viladecans, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Viladecans
N° 2 sur 3 Hôtels à Viladecans
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Viladecans Barcelone
Ibis Barcelona Viladecans Hotel Barcelona