Contrôle des avis
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Très bon séjour. Bon acceuil. Un peu difficile de trouver le métro, il faut avoir un bon sens de l orientation. Mais ensemble plus que correct pour le prix. Sauf les portes qui claquent à partir de 8h le matin, rien à redire.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 août 2012

Interessant pour son parking ferme gratuit, interessant pour le prix également cet hotel est situé idealement a 10' maxi du centre de barcelone ( en taxi et pour des prix allant de 15 a 20 euros). le personnel fais un effort pour parler Français. Bref une bonne adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

- hotel situé à 10 min à pied de la station de métro Almeida ou l'on peut prendre une sorte de RER pour aller jusqu'a Barcelone centre qu'on atteint en moins de 15 minutes: donc très bien situé
- hotel avec un parking payant et gratuit, le payant est sécurisé le gratuit ne l'ai pas cependant je n'ai pas eu l'impression qu'il pouvait arriver qqch à ma voiture meme sur le gratuit donc j'ai fait le choix de la laisser sur le gratuit.
- accueil très sympa avec en plus une interlocutrice francaise qui était très agréable qui nous a expliqué comment aller jusqu'au métro
- chambre parfaitement propre avec ttes les comodités, salle de bain avec douche nickel.
Serviettes nickel. literie de super qualité
- petite attention dans la chambre avec une bouilloire des sachets de thé et de café lyophylisé qui sont remis tous les jours.

Bref je recommande cet hotel qui est bien placé en dehors de l'agitation de barcelone, dans un quartier sur et pas loin du métro à un prix correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 nuits, c'est un très bon hôtel, le personnel est compétent et parle français, l'hôtel est à 2 min à pied d'un grand centre commercial avec boutique et restaurants, à 5 minutes d'une ligne fgc et 15 min d'une station métro.
à disposition dans les chambres une bouilloire sachet de thé café et petits gâteaux
le petit déjeuner est complet avec du sucré et du salé .
rien à redire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons été très bien reçu à 2 h du matin . le personnel y est compétent, aimable, serviable et vraiment dévoué. Ils font un effort pour parler en Français, c'est loin d'être négligeable .Que ce soit le personnel à l'accueil ou le personnel en salle voire même le directeur, je les félicite tous pour leur gentillesse. Les chambres sont grandes et propres . c'est proche de Barcelone et de l'aéroport. Le prix de chambre est loin d'être prohibitif , autre atout. En outre les repas sont excellents et copieux. bref cet hôtel est à recommander et je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple