“Hotel très sympa et bien placé”

Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel
Lasne, Belgique
“Hotel très sympa et bien placé”
Avis écrit le 5 juin 2014

A proximité des autoroutes pour aller au Nord comme au Sud de Barcelona, j'y ai passé 3 nuits agréables. La chambre est neuve, en bon état et bien entretenue. Le petit déjeuner pourrait être plus copieux. Pas de bruit. Salle de bain correcte avec bain-douche. Possibilité de manger sur place ainsi que au shopping tout proche à quelques minutes. A recommander. Evidemment loin de l'ambiance des Ramblas

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour !

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire, j’ai pu en faire bénéficier l'ensemble de l'équipe, des messages comme le vôtre sont toujours aussi motivants. Nous avons également remarqué que vous avez été particulièrement sensible à la situation de l'établissement qui est un point important car nous sommes situés à seulement 8km de l’aéroport de Barcelone et avons une connection directe avec l’autoroute A2.

Également, nous sommes très heureux de constater que votre chambre ainsi que notre service de petit-déjeuner aient correspondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Directeur

Claira, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venions pour decouvrir barcelone en utilisant le metro et Anita la receptionniste a su nous informer a la perfection...jusqu'au prix exact du taxi la nuit. Le pdj est copieux, les chambres tres correctes. Hotel proche metro... bref tres bien pour une escale touristique.

• Séjour du avril 2014
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentarie, et votre experience dans notre établissement.

Nous esperons toujours répondre a vos attendes. Nous vous invitons à profiter de nouveau de votre séjour dans notre hôtel.

Cordialement

General Manager
Jonquieres, France
Avis écrit le 22 avril 2014

television pas de tel commande,mitigeur bain douche qui ne fonctionne pas,pas de bonde de douche.....autrement petit déjeuner copieux,le personnel tres sympa ,tres bien insonorise ,pour le chien prevoir un petit, pannier ,ou une couverture.merci.a bientôt.

Astuce pour la chambre : bien correct
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Merci de partager avec nous votre experience et de nous accorder du temps pour commenter votre séjour dans notre hotel.

De plus, veuillez nous excuser pour les désagrément concernant la télécommande et le probléme de la douche.

En outre, nous tiendrons compte de votre opinion à l’avenir, ainsi une revision concernant les telecommandes et les douches sera effectúees.

Votre avis concernant votre animal de compagnie nous est d’une grande aide.
Nous travaillons à fournir un petit lit où il pourrait dormir, ainsi qu’un cadeau pour lui à votre arrivé.

Dans le cas où vous décidez de revenir à Campanile Sud Cornella s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter personnellement.

Veuillez agreer nos cordiales salutations,

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cornella de Llobregat

Brest, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Construit en périphérie de Barcelone ( assez près de l'aéroport), c'est un hôtel moderne mais au confort sommaire. Le premier jour : eau juste chaude. 36 heures pour que cela fonctionne. Accueil sympathique par des personnes parlant aussi le français, ce qui est bien agréable. Pas de restauration le premier jour. Il a fallu aller dîner dans un centre commercial situé à 5 minutes de marche. La wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres. Il faut aller soit dans les couloirs, soit près de la réception. Ennuyeux quand vous voulez utiliser Skype par exemple.

Astuce pour la chambre : La chambre 605 est assez proche des ascenseurs mais la wifi ne fonctionne pas si vous êtes à votre b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Beauvais, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel très sympatique, personnels parlant le français ce qui est très utile quand on est un peu perdu lol Proche du métro reliant donc l'hotel au centre de Barcelone, proche d'un parc très beau et agréable à s'y promener ainsi que d'un centre commercial. Les chambres sont très bien équipées, spacieuses, surtout la salle de bain avec une douche immense. TV, bouilloire ...
L'hotel a un restaurant, on y mange correctement pour dépanner, ou cocktail.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 21 août 2013

En une après midi d'absence j'ai était victime d'un vol important d'agent liquide dans ma chambre (dans mon sac a main et dans la valise) alors qu'elle avait été nettoyer le matin et que j'étais la seule a avoir une carte à puce pour entrer et que j'avais poser la pancarte "ne pas déranger". Les vacances ont été très écourtées (arrivée lundi 12h, départ mardi 12h) pour une semaine de réservation à la base. L'hôtel ne veut pas assumé la responsabilité de ce vol. Expérience très déplaisante de savoir que quelqu'un a fouillé vos affai

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Varanges
Avis écrit le 17 août 2013

Très bon hôtel bien situé à 10 mins à pied de la station de métro Almeida ce qui permet de visiter Barcelone facilement sans véhicule, ce qui est très appréciable. L'accueil est très sympathique, les chambres sont confortables et bien insonorisées. Un centre commercial situé à 5 mins à pied permet, entre autres, de déjeuner ou de dîner. Un dernier point pour les footeux, le stade de l'Espanyol de Barcelona est à coté du centre commercial. En conclusion, hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cornella de Llobregat ou ses environs
Ibis Barcelona Cornella
BAH Barcelona Airport Hotel
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 266 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel

Établissement : Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel
Adresse: Avenida Maresme, 7, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
N° 4 sur 4 Hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Barcelona Sud Cornella Barcelone
Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel Province De Barcelone/Cornella De Llobregat