“Séjour très satisfaisant”

Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel
Avis publié : 13 août 2014

Hôtel très satisfaisant, personnel aimable, chambre très propre avec petite intention, bouilloire électrique, café, thé, hôtel se trouvant près de l'autoroute et du métro
un peu la panique pour le dîner, manque de personnel
ensemble très satisfaisant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
CampanileCornella, Director General de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le commentaire laissé à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux de lire que celui-ci vous a apporté satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez notamment apprécié la fonctionnalité de l'hôtel ainsi que l'aimabilité de notre personnel, points auxquels nous accordons une importance primordiale. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe, qui a du faire face, il est vrai, à une période d'activité accrue et plus intense que d'accoutumée. Soyez assurés que nous allons continuer dans cette voie afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Le point positif est la chambre, spacieuse et propre, hôtel n est pas très loin de la place espagnia mais il faut prendre le train et l attente entre chaque train est un peu long, accueil correct mais un ptit dej moyen pour le prix

• Séjour en : juin 2014
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous engageons auprès de nos clients afin que ceux-ci puisse profiter pleinement d’un séjour confortable et qualitatif, ainsi, un commentaire comme le vôtre nous encourage à persévérer dans nos efforts. C’est pourquoi, je vais partager votre opinion avec notre équipe !

Concernant le service du petit déjeuner, nous travaillons actuellement sur la mise en place d’un nouveau buffet et un changement de références. Nous avons également modifié notre offre restaurant afin de proposer une nouvelle formule à nos clients pour leur dîner.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Bien cordialement

Avis publié : 21 juin 2014

Le personnel est très disponible et très serviable par contre concernant les prestations offres pas hôtel il y a des progrès à faire.
En effet concernant les chambres :
- pas de frigo dans les chambres ,
- la salle de bain n'est pas fonctionnelle,
- le lit est sur roulette.
- le wifi ne fonctionne absolument pas dans les chambres.
- il n'y a aucun espace pourvue de fauteuil à l'accueil ou on puisse surfer.
- l'hôtel est à un peu plus de 20 minutes à pied de la premier station de métro contrairement à ce qui est écrit dans le descriptif de hôtel sur le net par contre il y a un très grand centre commercial à côté.
- les seules chaînes française accessible sont seulement la 2 et la 5 et la télévision a une très mauvaises qualité d'image.
L'hôtel est vraiment loin du centre dû aux embouteillage sur les voies rapides.

Nous comptons retourner ã Barcelone mais jamais plus dans cet hôtel et pour être honnête on n'ira plus jamais dans cette chaîne d'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Merci de nous faire connaître vos impressions sur l'hôtel. L'opinion de nos clients contribue à améliorer constamment notre service.

Nous avons tenu compte de vos commentaires sur la chambre et nous allons les étudier au mieux afin d'entreprendre de prochaines rénovations. Nous sommes également entrain d'améliorer notre service de réception. N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils.

Quant à l'accès wifi, nous vous informons que sont installés 2 relais signal à chaque étage qui jusqu'à présent fonctionnnent correctement. De plus nous vous remettons un document avec les codes d'accès dans lequel vous avez à disposition un numéro de téléphone d'assistance technique en cas de problème pour la connexion.

L'hôtel est situé à 700 mètres d'une station de métro, soit moins de 10 minutes à pied. Nous précisons les 10 minutes à pied car nous ressentons le dérangement qu'a pu vous occasionner cette information.

En espérant que ma réponse correspond à votre critique et nous sommes prêts à vous accueillir au plus vite dans notre hôtel.

Sincères salutations.

Avis publié : 5 juin 2014

A proximité des autoroutes pour aller au Nord comme au Sud de Barcelona, j'y ai passé 3 nuits agréables. La chambre est neuve, en bon état et bien entretenue. Le petit déjeuner pourrait être plus copieux. Pas de bruit. Salle de bain correcte avec bain-douche. Possibilité de manger sur place ainsi que au shopping tout proche à quelques minutes. A recommander. Evidemment loin de l'ambiance des Ramblas

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour !

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire, j’ai pu en faire bénéficier l'ensemble de l'équipe, des messages comme le vôtre sont toujours aussi motivants. Nous avons également remarqué que vous avez été particulièrement sensible à la situation de l'établissement qui est un point important car nous sommes situés à seulement 8km de l’aéroport de Barcelone et avons une connection directe avec l’autoroute A2.

Également, nous sommes très heureux de constater que votre chambre ainsi que notre service de petit-déjeuner aient correspondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Avis publié : 26 avril 2014

Nous venions pour decouvrir barcelone en utilisant le metro et Anita la receptionniste a su nous informer a la perfection...jusqu'au prix exact du taxi la nuit. Le pdj est copieux, les chambres tres correctes. Hotel proche metro... bref tres bien pour une escale touristique.

• Séjour en : avril 2014
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentarie, et votre experience dans notre établissement.

Nous esperons toujours répondre a vos attendes. Nous vous invitons à profiter de nouveau de votre séjour dans notre hôtel.

Cordialement

General Manager

Avis publié : 22 avril 2014

television pas de tel commande,mitigeur bain douche qui ne fonctionne pas,pas de bonde de douche.....autrement petit déjeuner copieux,le personnel tres sympa ,tres bien insonorise ,pour le chien prevoir un petit, pannier ,ou une couverture.merci.a bientôt.

Astuce pour la chambre : bien correct
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Merci de partager avec nous votre experience et de nous accorder du temps pour commenter votre séjour dans notre hotel.

De plus, veuillez nous excuser pour les désagrément concernant la télécommande et le probléme de la douche.

En outre, nous tiendrons compte de votre opinion à l’avenir, ainsi une revision concernant les telecommandes et les douches sera effectúees.

Votre avis concernant votre animal de compagnie nous est d’une grande aide.
Nous travaillons à fournir un petit lit où il pourrait dormir, ainsi qu’un cadeau pour lui à votre arrivé.

Dans le cas où vous décidez de revenir à Campanile Sud Cornella s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter personnellement.

Veuillez agreer nos cordiales salutations,

Avis publié : 20 octobre 2013

Construit en périphérie de Barcelone ( assez près de l'aéroport), c'est un hôtel moderne mais au confort sommaire. Le premier jour : eau juste chaude. 36 heures pour que cela fonctionne. Accueil sympathique par des personnes parlant aussi le français, ce qui est bien agréable. Pas de restauration le premier jour. Il a fallu aller dîner dans un centre commercial situé à 5 minutes de marche. La wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres. Il faut aller soit dans les couloirs, soit près de la réception. Ennuyeux quand vous voulez utiliser Skype par exemple.

Astuce pour la chambre : La chambre 605 est assez proche des ascenseurs mais la wifi ne fonctionne pas si vous êtes à votre b...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cornella de Llobregat ou ses environs
À 0,1 km
Novotel Barcelona Cornella
N° 3 sur 4 à Cornella de Llobregat
À 4 km
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 283 sur 519 à Barcelone
À 2,6 km
Salles Hotel Ciutat del Prat
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat

Vous connaissez Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel

Adresse: Avenida Maresme, 7, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
N° 4 sur 4 Hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie de prix : 50€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Barcelona Sud Cornella Barcelone
Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel Province De Barcelone/Cornella De Llobregat