Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (468)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
468 résultats
Note attribuée
92
176
128
41
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
92
176
128
41
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 468
Avis publié : 19 novembre 2017

J'ai passé trois semaines dans cet hotel.Il est idéalement situé à quinze minutes en voiture de Barcelone,dix de l'aéroport.Les chambres y sont très bien et la restauration également.L'atout majeur de cet établissement est l'hospitalité et la gentillesse de l'intégralité du personnel,des femmes de chambres,aux réceptionnistes en passant par les serveuses et serveurs du restaurant.
Merci à eux pour cet accueil particulièrement chaleureux.

Gilles.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Bronson69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileCornella, Director General de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Dear guest,

thank you for sharing your experience at Campanile Cornella, your review helps us to improve in our daily service.

We are very proud to read that you have chosen Campanile Cornella for your long business stay in Barcelona and that our standards matches your quality expectations.

Thank you also for your comments about the restaurant, cleaning staff and the service provided by the rest of our staff.

We really hope to keep colaborating with you being your chosen hotel for your trips.

Waiting forward to see you soon at Campanile Cornella.
Best regards,

Lucas G.
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2017

Bon hôtel bien situé. A quelques mètres du parking de l'aéroport (qui assure le transfert vers les terminaux). Très bon confort. Personnel agréable parlant aussi correctement l'anglais et le français. Dîner sur place avec menu et carte très corrects. A prix raisonnables. Le petit déjeûner toutefois n'est pas suffisamment approvisionné. Autre bémol : le parking gratuit comporte très peu de places. Il faut se rabattre sur le parking au sous-sol payant (8 € la nuit).

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci EGIDE T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileCornella, Director General de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Dear guest,

It is nice from you to share your review about your stay at Campanile Cornella. Our guests comments helps us to improve in our daily service.

Thank you for your remarks about the location of the hotel and the service provided by our staff. We are proud to read that the restaurant has matched your expectations and regarding the breakfast, we are going to study the reason for your comment.

Waiting forward to see you again at Campanile Cornella.
Best regards,

Lucas G.
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2017

Hôtel Campanile classique, propre, calme, chambre simple, personnel très professionnel. L'hôtel dispose d'un parking gratuit avec un nombre de place limité ainsi qu'un garage payant en sous sol. Dîner pas terrible, centre commercial pas très loin en cas de besoin. Petit déjeuner limité, prix de la chambre cher en saison. Hôtel très bien placé pour rejoindre l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Calme dans l'ensemble
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Jordyjordan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileCornella, Director General de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher Jordy Jordan,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience client au sein de notre établissement sur TripAdvisor et d’avoir choisi le Campanile Cornella Barcelona Sud pour votre séjour.
Nous sommes heureux de savoir que notre établissement, par sa localisation, la propreté des chambres et l’accueil de notre personnel aient pu pleinement satisfaire vos attentes.
Nous regrettons cependant que le dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous allons nous servir de votre expérience pour nous améliorer a ce sujet.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordiales salutations

Lucas.G
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2017

Le dernier jour on s'est fait voler 500euro dans nos valise de 19h a 20h30 , la seul fois ou notre argent été pas dans la valise et pas fermé avec un cadenas .Je trouve sa déplorable et inadmissible , nous travaillons toute l’année pour profiter et on ce fais voler de la sorte
vraiment déçu !!!!! Je vais en parler a l'agence pour plus envoyé les clients dans cette hôtels .Personnel couvert par le responsable soit disant qui ne sait pas qui aurait pu rentre dans la chambre quand le vol a eu lieux
de plus l’hôtel est loin du centre ville compter 45mn en train.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Wouhou V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileCornella, Director General de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher Madame,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Campanile Cornella Barcelona.
Toutes nos chambres possède un coffre-fort pour y garder les affaires de valeurs, il est donc de la responsabilité de chacun de l'utiliser a un bon escient. Par ailleurs lorsque nous avons reçu votre réclamation le lendemain du vol nous vous avons fortement conseille de porter plainte afin de pouvoir recevoir une indemnisation chose que vous n'avez malheureusement pas voulu faire.
Comme dit lors de notre échange téléphonique la lecture de carte indique l’utilisation de vos deux cartes de chambre. Entre 19h00 et 21h00 uniquement vous et vous seul ont eu accès a votre chambre preuve à l'appui.

Nous regrettons cet incident.

Bien cordialement

Lucas Gil
Directeur Campanile Cornella Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2017

Cet hôtel Campanile est situé à faible distance de l’aéroport environ 10 minutes et 30 minutes du centre en voiture, le métro est à 5 minutes à pied. Les chambres sont spacieuses avec une connexion Internet gratuite et une télévision à écran plat. Le standard Campanile est respecté. Le parking aérien avec places limités est gratuit, le parking sous-sol est payant. Un imposant centre commercial aérien est à 5 minutes à pied.
Malheureusement la restauration est passable pour un ensemble de ce niveau.
Nous avons séjournés deux nuits à date différente.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci lenord5934
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileCornella, Director General de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your comments, your review helps us to improve in our daily service.
We are glad to know that you find our rooms spacious and that you enjoyed our internet connection. It is very kind from you to remark our free parking, our location next to the mall and the public transports.

We are working on improving the level of our restaurant, and I want to encourage you to book a table again in your next stay at Campanile Cornella.

Thank you and best regards.

Lucas G.
Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis