“Emplacement stratégique”

Ibis Barcelona Cornella
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Hotel stratégiquement placé. A 15 min de Barcelone par autoroute dont l'entrée se trouve a 200m. Personnel vraiment sympathique, accueillant, serviable bref une vraie ambiance pro et familiale. Un parking privé sécurisé a grande capacité sinon vous pouvez vous garer devant l'hôtel la nuit, ça ne craint rien (mon BMW x6 en a subi l'expérience sans risque !!). Tarifs très abordables. Petit déjeuner conforme quoique le rapport qualité prix n'est pas atteint. Pour le wifi, ça marche bien en semaine mais les weeks ends, bon courage (pensez a demander autant de code que de personne qui est susceptible de se connecter car le code ne permet qu'à un seul appareil de se connecter et pas deux). Très bonne adresse.propreté et hygiène irréprochable. Je recommande très fortement.

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous nous sommes rendu pratiquement deux semaines moi et ma femme dans cet hôtel, durant le mois d'août. Les prix sont très attractifs (environ 60-65€ la nuit, ce qui est super raisonable en période de vacance) les chambres sont nettoyées chaque matin, le petit déjeuner est toujours bien garni. Les points forts de cet hôtel sont les suivants : Hygiène (rien à dire, au top) la proximité du centre de Barcelone (en voiture il faut compter maximum 15minutes, l'autoroute est à deux rues mais aucun bruit de voiture hôtel bien isolé), les prix, parking gratuit (attention à ne pas rentrer à 03h du matin il se peut qu'il soit plein pour ceux qui aime également faire la fête) le seul point négatif était le wifi, qui n'était pas top du tout du moins dans notre chambre, cependant dans le hall ainsi qu'en bas il captait très bien. Personnel super agréable, à l'écoute de leurs clients et toujours souriant. Pour nos prochaines vacances l'été prochain, nous comptons y retourner sans hésiter.

Avis publié : 7 septembre 2013

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en famille. Nous avons reçu un très bon accueil avec un personnel parlant français et soucieux de nous proposer des chambres adaptées pour 2 adultes et 3 enfants. Il nous a été demandé si nous souhaitions des informations sur Barcelone (transport, visite...), la personne de l'accueil a pris le temps de nous indiquer la meilleur solution pour rejoindre le centre de Barcelone en Métro.
Les chambres étaient très propre et l'équipement correct pour un court séjour. C'est un hôtel très calme où nous avons pu nous reposer correctement après des journées de visites chargées. Il est situé à côté d'un centre commercial, et à une dizaine de minutes en voiture des premiers sites touristiques (Mirador de Colom, Port Vell...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Impeccable, calme, personnel sérieux et agréable. Bonne qualité/prix. Proche station de métro. Accessible à pied. Nous avons passé un bon moment. Nous avons réservé 3 mois à l'avance sans connaître les lieux et nous avons été satisfaits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Avis publié : 25 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cornella de Llobregat ou ses environs
À 1,8 km
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
À 4,1 km
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 286 sur 520 à Barcelone
À 2,7 km
Salles Hotel Ciutat del Prat
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat
À 0,1 km
Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel
Campanile Barcelona Sud Cornella...
N° 4 sur 4 à Cornella de Llobregat

Vous connaissez Ibis Barcelona Cornella ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Cornella

Adresse: Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie de prix : 52€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Cornella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Accorhotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat