“Tres bon Hotel avec un service de qualité mais Gros Probleme de Sécurité”
4 sur 5 bulles Avis sur NH Cornella

NH Cornella
Fitz-James
“Tres bon Hotel avec un service de qualité mais Gros Probleme de Sécurité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Ni Cornella ni l'hotel NH Cornella ne seraient pas connus pour être des zones d'nsécurité. Toutefois il faut que cela arrive un jour et celà m'est tombé dessus. Arrivé le dimanche 26 aout 2012 aux alentours de 10h15 avec mon fils de 5 ans, dans cet hotel, nous serons 10 minutes après notre arrivée victimes d'un vol dans le lobby de l'hotel. Alors que la reception nous a indiqué que notre chambre n'était pas prête,nous sommes allés nous installés dans les fauteuils meublant le lobby. Je m'absenterai moins d'une minute le temps de faire un tour aux sanitaires jouxtant le lobby qu'à mon retour plus de sac contenant mes objets (portefeuilles, passport, telephone, camera et PC). Heureusement que ce n'est pas mon fils qui a été enlevé. Paniqué je ne sais comment j'ai fondu en larmes. Des vacances qui commencent très mal. Et sur les 3 jours que nous devrions rester, nous avions passés 2 à courir derriere les formalités administratives (police, consulat, compagnie aerienne, depannage visa, etc...) avec des résultats mitigés. L'hotel nous a tout de même accordé une faveur portant sur nos coups de fil (générés par l'urgence et la situation dramatique dans laquele nous nous sommes retrouvés) et le repas du 1er jour. Mon fils est traumatisé malgré l'effort que j'ai deployé les jours suivants pour lui faire oublier l'incident. Retour à Paris ce midi mais le choc de ce vol dans le hall de l'hotel ne le quittera pas de si tôt. Je rappelle que la police de catalogne appelée à la rescousse interviendra plus d'une heure après l'appel. Et, le visionnage de la bande du dispositif de securité confirmera que l'incident (le vol de mon sac) est survenu 47 secondes après que je sois rentré dans les toilettes. A charge pour l'hotel de renforcer son dispositif de securité qui à ce jour ne filme pas les entrées dans l'hotel mais seulement les sorties et dans ce cas de dos. Dans ces conditions, on ne pourra jamais identifié un cambrioleur......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

je suis actuellement dans cet hôtel avec un ami, et je me réjoui de l’accueil des hôtes à l'écoute et de très bon conseillés!
je prix est raisonnable (59e / nuit) en mi août.
Très proche d'un centre commerciale (eroski comme leclerc, mcdo, burger king, sandwicherie pas cher, phone house... et j'en passe)
très proche du métro cornella centre (100 m)
Piscine propre et de la place pour le bronzage dans l'herbe fraiche.

A CONSEILLER ;)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre immense, lit king size, salle de bain trés classe, TV, piscine, clim, personnel sympathique. Un centre commercial à proximité avec un supermarché. Le bus pour l'aéroport passe juste devant l'hotel c'est pour cela que nous l'avons choisi, mais pour un séjour pour visiter Barcelone il vaut mieux prendre un hotel plus proche du centre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
longjumeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Bonjour je suis allé au nh cornélla en aôut 2010 l'hôtel est situer à côté d'un centre commerciale à 5min à pied du métro.le personnel est très aimable la piscine est géniale, les chambre son spacieuse et le ménage est fai tou les jour.
Par contre pour aller à la plage il faut compter 30min de métro maximun aller ms bon ormi ce bémol j'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cornella de Llobregat ou ses environs
Ibis Barcelona Cornella
NH Porta Barcelona
NH Porta Barcelona
N° 2 sur 3 à Sant Just Desvern
Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel
Campanile Barcelona Sud Cornella...
N° 4 sur 4 à Cornella de Llobregat
Hesperia Tower
Hesperia Tower
N° 119 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 371 avis

Vous connaissez NH Cornella ?

Informations supplémentaires concernant NH Cornella

Établissement : NH Cornella
Adresse: Av. Can Corts, 11-13 | Cornella de Llobregat, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
N° 1 sur 4 Hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Cornella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Cornella Cornella De Llobregat
Nh Cornella Barcelone