“très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

Novotel Barcelona Cornella
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Slovaque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel propre et proche de barcelone mais si on veut
acheter une glace il faudra depenser 5€ ou pour un coca 3,5€ la canette...
La piscine est belle et propre mais dommagequ'il y a une profondeur de 2.5m donc on a pas pieds...

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre opinion sur le prix. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction.

Merci.

General Manager
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un manque de service dû certainement à un manque de personnel en période estival. embouteillage au moment du petit déjeuner, malgré les efforts déployés par une partie du personnel de l'hôtel.
Au moment du départ une erreur sur la note de 120 euros... après vérification j'ai suis revenu pour le remboursement. Beaucoup de temps perdu et d'énergie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANTONIO N, Director General de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Barcelona Cornella.

Nous sommes désolés pour l´erreur sur la note, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AN General Manager
Le Mesil en Thelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tout est parfait surtout le parking souterrain (payant) Mais je trouve que tout les services ou restaurant sont trop cher pour ce qu'ils sont
C'est le prix d'une zone touristique..
Sinon le service, l'accueil et la qualité de l'hôtel est le reflet du haut de gamme du groupe Accor

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre opinion sur le restaurant. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction.

Merci.

General Manager
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel correct et propre, mais attention au prix du petit déjeuner le matin!!! C'est vrai que le buffet était très bon, beaucoup de choix (charcuterie, viennoiseries, céréales, fruits frais, jus d'orange pressé frais, mais cela reste très cher pour l'Espagne, 16 Euros par personne, je trouve cela très excessif!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cornella de Llobregat ou ses environs
El Poblenou
Novotel Barcelona City
Novotel Barcelona City
N° 158 sur 522 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 3 323 avis
Ibis Barcelona Cornella
N° 1 sur 4 à Cornella de Llobregat
Novotel Barcelona Sant Joan Desp...
N° 1 sur 3 à Sant Joan Despi
4.0 sur 5 bulles 1 077 avis
Hesperia Tower
N° 118 sur 522 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 334 avis

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Cornella

Établissement : Novotel Barcelona Cornella
Adresse: Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat