“Avis sur Novotel Cornella” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Slovaque en 1er
Plouescat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

hôtel bien situé pour se rendre à Barcelone en métro (station à environ 200m, soit 20 à 30mn de métro pour la rambla)
dans le quartier de l'hôtel se trouvent des bars et resto fréquentés par les habitués avec peu ou pas de touristes....cuisine sympa et super rapport qualité prix.
piscine de l'hôtel agréable mais 1 bémol, il n'y a pas assez de transat en rapport au nombre de personnes qui sont à l'eau...;un effort pourrait être fait. de plus les personnes présentes les "réservent" en laissant leur serviette à la journée ce qui n'est pas très cool!!

éviter le petit déj en pleine saison vers 9 heures car cela prend des allures de hall de gare.
par ailleurs les serveurs vous desservent très rapidement votre table voire trop rapidement dès qu'"une assiette ou un bol est vide, ce qui n'est pas des plus agréable.
chambres correctes, calmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANTONIO N, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Barcelona Cornella.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Antonio Navarro
General Manager
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel propre et proche de barcelone mais si on veut
acheter une glace il faudra depenser 5€ ou pour un coca 3,5€ la canette...
La piscine est belle et propre mais dommagequ'il y a une profondeur de 2.5m donc on a pas pieds...

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre opinion sur le prix. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction.

Merci.

General Manager
Voir également ces hébergements à Cornella de Llobregat ou ses environs
El Poblenou
Novotel Barcelona City
Novotel Barcelona City
N° 157 sur 522 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 3 325 avis
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat
Novotel Barcelona Sant Joan Desp...
N° 1 sur 3 à Sant Joan Despi
4.0 sur 5 bulles 1 077 avis
Hesperia Tower
N° 118 sur 522 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 335 avis

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Cornella

Établissement : Novotel Barcelona Cornella
Adresse: Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat