“Bon hôtel à tout point de vue”

Novotel Barcelona Cornella
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 novembre 2013

Bien place sortie 15 de la C32. A 10 mn à pied du métro L8 sortie Almeda. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable. Chambre très correcte pour 2 adultes et 2 enfant (9 et 6). Hotel très propre. Possibilité et commodités pour garer son véhicule à proximité.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour àl hotel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AN General Manager

Écrire un avisAvis (1 245)

Avis publié : 1 novembre 2013

hotel en sous effectif de personnel , le meme personnel qui fait le service en restaurant , sert au bar à l'opposé !!!
parking à 19 euros
literie très dure !!
personnel à l'accueil très réduit aussi , ce qui fait qu'on passe son temps à attendre !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 novembre 2013

Cet établissement est un excellent "point de chute" pour visiter Barcelone en famille : les chambres, claires, spacieuses, calmes et propres, sont adaptées aux familles avec un grand lit + un canapé-lit destiné à 2 enfants. Le personnel est aimable, en particulier les femmes de ménage. Le buffet du petit déjeuner très apprécié et lorsque le temps s'y prête, on peut profiter de la jolie terrasse au bord de la piscine. Accéder à Barcelone est très pratique en transports en commun avec la carte T10. enfin, un centre commercial, situé entre le métro et l'hôtel, dépanne bien (hypermarché + Corte Ingles). Nous avons réservé très à l'avance et cela nous a permis d'obtenir un très bon tarif avec petit déjeuner inclus (sinon, le petit déjeuner coute 16 EUROS). Il y a également un espace jeux pour enfants dans l'hôtel.

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour àl hotel.

AN General Manager

Avis publié : 30 octobre 2013

Avis publié : 8 octobre 2013

Étant donné les prix élevés des hôtels à barcelone, j'ai choisi cet hôtel du groupe Accor. En prenant un milieu de gamme chez Accor, j'ai rarement été déçue. Les petits déjeuners sont un peu chers (16€) mais offert dans le forfait que nous avions choisi. L'hôtel est un peu en dehors de la ville, il faut prendre le métro et le RER pour y arriver. Déçue de la carte du restaurant et du room service (horaires réduits), sinon dans l'ensemble un bon séjour de 5 nuits à refaire sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour al hôtel.

AN. General Manager

Avis publié : 8 octobre 2013

Sejour durant une periode creuse excellent, accueil,chambre ok , bon petit dejeuner.La piscine pour moi seul .1/2 heure du centre barcelone en metro (station 7minutes apied), deux centres commerciaux a proximite.course en Taxi 25 euro sde l'aeroport .
Tarif prepaye un peu eleve (100 euros) apres mon arrivee baisse du tarif...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour al hôtel.

AN. General Manager

Voir également ces hébergements à Cornella de Llobregat ou ses environs
Ibis Barcelona Cornella
Novotel Barcelona City
N° 175 sur 518 à Barcelone
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat
Novotel Barcelona Sant Joan Desp...
N° 1 sur 3 à Sant Joan Despi
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Cornella

Adresse: Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie de prix : 65€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat