“patou”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Limoges, France
“patou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel situé à 300m d'une bouche de métro ; trés pratique pour se rendre dans le centre de Barcelone en moins de 20 mins.Stationnement gratuit dans les rues adjacentes ou devant l'hotel car le parking de l'établissement est payant.
Prestations de qualité .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour àl hotel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AN General Manager

• Slovaque en 1er
Asnieres-sur-seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Ayant l'habitude de réserver des chambres au Novotel, j'ai été globalement très déçue de la prestation de celui-ci.
J'ai commandé tous les matins mon petit déjeuner en room service et il manquait tous les jours quelque chose (absence de tasse et de sucre le premier jour, ensuite il manquait du pain, le café n'était pas bon car il avait goût du plastique du thermos, ...).
Les chambres auraient besoin de travaux, notamment la salle de bain. Gros problèmes avec l'eau chaude (pas d'eau chaude au niveau du lavabo et très variable concernant la douche). La literie côté gauche était abîmée.
L'hôtel était loin du centre ville de Barcelone.
En revanche, j'ai été satisfaite du ménage réalisé tous les jours dans la chambre.
Bonne réception et bonne continuation à vous,

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

En référence aux problèmes que vous avez rencontrés dans la chambre, nous disposons d’un département de maintenance qui peut résoudre ces problèmes si vous lui en faite part au moment même.

Nous vous remercions pour votre opinion sur le restaurant et le petit déjeuneur. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction.

Merci.

General Manager
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Dans lignée des Novotel : Personnel agréable. Chambre confortable. Très bonne literie.

Bien situé à côté du métro Almeda.
Parking possible gratuitement dans les rues proches.

La voie rapide ne s' entend pas fenêtres fermées. Pratique pour une étape.

Porteur de la carte Aclub (statut gold) j'ai eu droit à une boisson offerte pour chaque membre de la famille et un boîte de chocolat noir en dégustation dans la chambre. Ce n'est pas souvent le cas dans les hôtels de la chaîne Accor.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour al hôtel.

AN. General Manager
Dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel situé à 10 min de l'aéroport en taxi et à 10 minutes à pied du métro qui nous amène au centre de Barcelone en 15 minutes.
Belle piscine, hôtel très agréable avec les services habituels d'un Novotel. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour al hôtel.

AN. General Manager
Voir également ces hébergements à Cornella de Llobregat ou ses environs
El Poblenou
Novotel Barcelona City
Novotel Barcelona City
N° 160 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 3 396 avis
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat
Novotel Barcelona Sant Joan Desp...
N° 1 sur 3 à Sant Joan Despi
4.0 sur 5 bulles 1 100 avis
Hesperia Tower
N° 118 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 365 avis

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Cornella

Établissement : Novotel Barcelona Cornella
Adresse: Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat