Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“patou”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Novotel Barcelona Cornella
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Limoges, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“patou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel situé à 300m d'une bouche de métro ; trés pratique pour se rendre dans le centre de Barcelone en moins de 20 mins.Stationnement gratuit dans les rues adjacentes ou devant l'hotel car le parking de l'établissement est payant.
Prestations de qualité .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci paloutopat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour àl hotel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.


Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AN General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 061 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    247
    542
    201
    44
    27
Consultez les avis pour
593
147
24
196
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnieres-sur-seine, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Bonjour,
Ayant l'habitude de réserver des chambres au Novotel, j'ai été globalement très déçue de la prestation de celui-ci.
J'ai commandé tous les matins mon petit déjeuner en room service et il manquait tous les jours quelque chose (absence de tasse et de sucre le premier jour, ensuite il manquait du pain, le café n'était pas bon car il avait goût du plastique du thermos, ...).
Les chambres auraient besoin de travaux, notamment la salle de bain. Gros problèmes avec l'eau chaude (pas d'eau chaude au niveau du lavabo et très variable concernant la douche). La literie côté gauche était abîmée.
L'hôtel était loin du centre ville de Barcelone.
En revanche, j'ai été satisfaite du ménage réalisé tous les jours dans la chambre.
Bonne réception et bonne continuation à vous,

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Micheline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.


En référence aux problèmes que vous avez rencontrés dans la chambre, nous disposons d’un département de maintenance qui peut résoudre ces problèmes si vous lui en faite part au moment même.

Nous vous remercions pour votre opinion sur le restaurant et le petit déjeuneur. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction.


Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Merci.

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Auteur de niveau
93 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Dans lignée des Novotel : Personnel agréable. Chambre confortable. Très bonne literie.

Bien situé à côté du métro Almeda.
Parking possible gratuitement dans les rues proches.

La voie rapide ne s' entend pas fenêtres fermées. Pratique pour une étape.

Porteur de la carte Aclub (statut gold) j'ai eu droit à une boisson offerte pour chaque membre de la famille et un boîte de chocolat noir en dégustation dans la chambre. Ce n'est pas souvent le cas dans les hôtels de la chaîne Accor.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci lcrums
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour al hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AN. General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel situé à 10 min de l'aéroport en taxi et à 10 minutes à pied du métro qui nous amène au centre de Barcelone en 15 minutes.
Belle piscine, hôtel très agréable avec les services habituels d'un Novotel. Très bon rapport qualité prix.



  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Utile ?
Merci Samocha S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour al hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AN. General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cornella de Llobregat ou ses environs
El Poblenou
Novotel Barcelona City
Novotel Barcelona City
N° 160 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 3 396 avis
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat
4.0 sur 5 bulles 877 avis
Novotel Barcelona Sant Joan Desp...
N° 1 sur 3 à Sant Joan Despi
4.0 sur 5 bulles 796 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
NH Cornella
N° 1 sur 4 à Cornella de Llobregat
4.0 sur 5 bulles 473 avis
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat
4.0 sur 5 bulles 1 100 avis
Hesperia Tower
N° 118 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Cornella

Établissement : Novotel Barcelona Cornella
Adresse: Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Cornella de Llobregat
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Novotel Cornella De Llobregat
Novotel Hotel Barcelona Cornella
Cornella De Llobregat Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page