“Mauvais, comme d'hab”

Novotel Barcelona Cornella
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 juin 2014

Organisation catastrophique et personnel incompétent.
J'ai déjà dormis une dizaine de fois dans cet hotel (favorite guest).
Avant dernière experience: ma chambre avait été "louée" deux fois: du coup à 11h le soir un autre client entre dans ma chambre avec sa carte qui marchait (je dormais déjà), résultats: deux clients choqués et embarassés...
Dernière expérience: personnel qui rentre dans ma chambre malgré la carte "ne pas déranger" et malgré mes cries de ne pas rentrer (j'étais nu)...GENIAL
De maniere generale, les femmes de menages rentres dans la chambre le matin pour voir si vous etes encore là, pas la peine de toquer à la porte ou de verifier avec la réception...
Personnel en salle de restaurent se fiche de ses clients.
Hotel à éviter à tout prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de la mésaventure qu’il vous êtes arrivé. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. En effet, c’est un évènement qui ne peut arriver en règle générale.

Chez Novotel, nous nous efforçons de proposer un service de qualité à chacun de nos clients. En ce sens, soyez certain que nous prendrons les mesures nécessaires afin que cet incident passé, lors de votre séjour au sein de notre Hôtel, ne se reproduise plus.
Merci pour votre commentaire. Dans l’attente de votre réponse, nous vous envoyons nos sincères salutations.

AN General Manager

Écrire un avisAvis (1 243)

Avis publié : 18 mai 2014

correct sans plus.dans notre chambre entretien moyen,pas sale certes mais des éléments dégradés.petits dej un peu cher mais gratuit pour les enfants.parking payant ,adresse correcte pour nuit avant départ par aéroport.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Barcelona Cornella.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux.

AN. General Manager

Avis publié : 14 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 9 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Cornella de Llobregat ou ses environs
Ibis Barcelona Cornella
Novotel Barcelona City
N° 175 sur 517 à Barcelone
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat
Novotel Barcelona Sant Joan Desp...
N° 1 sur 3 à Sant Joan Despi
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Cornella

Adresse: Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie de prix : 64€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat