“Très bien”

Salles Hotel Ciutat del Prat
Saint Pierre dOléron
“Très bien”
Avis écrit le 4 février 2012

L’hôtel est très propre la chambre agréable et c'est relativement calme. L'accueil est cordial sans plus. L’hôtel propose des navettes gratuite 24/24 vers l’aéroport. A l’aéroport il faut être patient, navette toutes 30 minutes environ et le plus difficile trouver l'arrêt des navettes hôtel!!! PARKING G !

Le restaurant n'est pas terrible pour le prix, mais il n'y a pas grand chose autour.

J'avais choisi cette hôtel pour un long transit à Barcelone à l'aller de mon voyage au retour je ne l'ai pas choisi car le tarif était assez cher , mais pour la différence de prix je préfère l'hotel choisi à mon retour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

++ Très utile pour son forfait hôtel/parking/navette jusqu'à l'aéroport. Nous avons laissé notre voiture 5 jours avant d'utiliser la nuit d'hôtel et la navette est venue nous chercher à l'aéroport à 01 heure du matin sans problème. Attention de bien avoir un GPS pour trouver l'hôtel ce qui sinon est probablement quasi impossible. Personnel à l'accueil très serviable (a avancé le départ de la navette pour nous être agréable dans la mesure où nous étions seuls à l'utiliser). Buffet petit déjeuner ok. Parking en sous-sol parfaitement sécurisé

-- Déco absolument vieillotte et ringarde, des chambres à la salle à manger du petit déjeuner. Attention les rotations de navette hôtel/aéroport sont toutes les demi-heures et non de 15 minutes comme indiqué sur le site !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons attendu une heure pour prendre la navette de l'hôtel qui n'est jamais venue. Nous avons du prendre un taxi (22 euros !) que l'hotel a bien sûr refusé de rembourser ! À 4 reprises, nous avions tenté de communiquer avec l'hotel depuis l'aéroport, mais la ligne était constamment occupée. Bref, ne comptez pas sur la navette de l'hôtel à votre arrivée : comptez plutot 22 eors supplémentaires à votre nuitée.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Carouge
Avis écrit le 2 août 2010

personnel agréable et serviable
propre avec des chambres fumeur
une petite piscine intérieur
10 min de l'aéroport

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 31 janvier 2009

nuit payée 60 eur sur lastminute
hotel 4 étoiles à proximité de l' aéroport avec navette gratuite aller retour aéroport fonctionnant 24 heures sur 24 il suffit de téléphoner à l' arrivée pour se faire envoyer la navette et éviter le taxi
salle de bains marbre
chauffage par clim difficile à régler
environnement pas terrible (zone industrielle) mais calme
ne pas prendre le petit déjeuner très cher 15 eur compte tenu de la faible diversité des produits, le prendre à la boulangerie patisserie AMAZARES (3 eur) située à 100 metres à droite en sortant de l' hotel
cadre restaurant chic mais assiette à la carte soit peu garnie (estouffade de sanglier) soit mal cuisinée ce qui est souvent le cas en espagne pour un francais (cotes de cabri panées en particulier)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
romainville
Avis écrit le 22 mai 2008

C'est avec étonnement que nous avons trouvé un hotel de cet catégorie à un prix aussi bas qu'il l'était. Pour etre sincères on s attendait à une "mauvaise surprise"! Et bien non il n'en est rien! Mise à part un léger, très léger malentendu à notre arrivée (nous étions enregistrer sur un mauvais nom) qui a été très vite réglé grace à leur professionalisme, les service de cet hotel sont tous simplement irréprochable! Hotel d'une excellente propreté(piscine,chambre,couloirs,ascenseur,...) personnel souriant, sauf au petit dèj ;) ,room-service 24h/24, boissons du mini bar gratuite. Vraiment, nous y avons passés qu une courte nuits et je n y trouve rien a redire

• a aimé — La proximité de l'aeroport, pour une journée croyez moi que ca a son importance!!
  • n'a pas aimé — le personnel pour le service du petit dejeuner!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
zazaonspain
Avis écrit le 19 avril 2008

L'hotel est en dehors de la ville à 5 min à pied de la gare ferrovière. Il faut compter environ 10 min de train pour acceder au centre de Barcelone. Donc ideal pour profiter d'un confort maximum sans les nuisances d'un centre ville.
L'hotel comporte un service de navette gratuite entre l'hotel et l'aeroport. N"hésitez pas à les contacter pour qu'ils viennent vous chercher à votre arrivée c'est gratuit.
L'hotel est propre et le personnel est en général agréable. Ils parlent anglais, français....
Les petits déjeuners sont très copieux (continental) et très variés. Petit bémol sur le restaurant (pour le soir) qui propose une belle carte mais à un prix un peu honéreux pour la prestation.
L'hotel comporte une salle de sport, une piscine couverte et un sauna, gratuits.
Les chambres sont propres, très spatieuses, comportant un lit gigantesque, bureau, table d'appoint, bar gratuit (eau et soda uniquement), TV, coffre fort, une penderie, des tiroirs de rangement...Il est possible d'utiliser le service de teinturerie en option.
Aussi, il y a du parquet dans la chambre et du marbre dans la salle de bain. J'ai pu bénéficier d'une chambre avec vue sur Barcelone.
Petite attention dans la salle de bain : brosse à dents, coton tige, mouchoir en papier, kit de rasage à disposition.

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à El Prat de Llobregat ou ses environs
BAH Barcelona Airport Hotel
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 269 sur 513 à Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 120 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Établissement : Salles Hotel Ciutat del Prat
Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, HotelQuickly, Odigeo, Agoda, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone