BAH Barcelona Airport Hotel(El Prat de Llobregat)
136 $US
114 $US
Agoda.com
  • Piscine
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel(El Prat de Llobregat)
148 $US
133 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Airhostel Barcelona Aeropuerto(El Prat de Llobregat)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
81 $US
  • Front de mer
Mucha Masia Hostel Rural Urba(El Prat de Llobregat)(Bonne affaire !)
  • Wi-Fi gratuit
Centre Esplai Hostel(El Prat de Llobregat)
  • Parking gratuit
Hostal Cal Siles(El Prat de Llobregat)
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
1 297 résultats
Avis publié : 7 novembre 2012

hotel à conseiller uniquement si vous prenez l'avion tôt le lendemain.
quartier sans interêt et classification 4 étoiles à discuter.
forfait parking à 29 € la semaine qui évite le racket de l'aeroport appréciable mais au retour nous avons attendu la navette plus de 40 mn en plein vent.
attention pas de possibilité de troisième lit dans une chambre, il faut rajouter une single et là le prix devient moins interessant au global

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Hotel a decouvrir avec piscine interieure et sauna , l'insonorisation des chambres est bonne ce qui a proximité d'un aeroport est très important , bonne literie et salle de bain marbre , surface des chambres correctes et excellent rapport qualité prix.
Dejeuner complet et tapas le soir au bar de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel juste une nuit pour un départ de Barcelone et franchement rien a dire l’hôtel est correct malgré une salle de bain un peu vieillotte mais toujours bien propre
étant partit de bonne heure nous n'avons pas essayé le petit dej mais le soir le bar et les tapas sont au rendez vous ;)
système de navette pour l’aéroport et internet gratuit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Un peu loin pour un hôtel de transit, en particulier pour y arriver. La navette aéroport est pratique et gratuite. Accueil peu aimable, chambre petite mais agréable, literie confortable. Restaurant de qualité, vins également, le service était bien fait. En revanche, difficile de faire une petite ballade digestive autour de l'hôtel, il y a une forte odeur de gaz à l'extérieur, probablement proche d'une unité de stockage...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Hôtel de transit correct .
chambres petites mais propres , restaurant affichant des prix corrects pour un repas correct .
Literie satisfaisante , insonorisation bonne , ce qui est rarement le cas en Espagne . Service de navette performant à toute heure .
Accueil interminable , personnel pas trés avenant et ne tenant que trés peu compte de l'état de fatigue des clients .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis