“le poids de tripadvisor !”

Salles Hotel Ciutat del Prat
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons logé en couple deux nuits, au 3éme étage , au 321 et 323 ,lits confortables ,espace correcte , PAS DE CHAINES DE TV EN FRANCAIS, salle de bain correcte , avec brosse à dents et dentifrices fournies, rasoir pour les hommes , c'est appréciable si l'on ne veut pas defaire la valise ..double vitrage.Petit dejeuner , copieux et varié. le transfert de et vers l'aéroport est trés bien. si on veut comparer avec les chaines francaises c'est un SOF.... au prix d'un MER.... donc confortable et agréable, peut même convenir pour un sejour découverte de Barcelone- la gare est à 5 minutes à pieds.On pense que l'avis des "tripadvisors" a fait qu'on attribue aux français les chambre du 3éme étage.Nous avons essayé le SPA , pas mal non plus..(piscine + sauna) mais l'eau assez froide.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2012

Hotel de bon rapport qualité-prix à proximité de l'aéroport. Réservation sans pb ,bon acceuil francais de jour ,premiére nuit au cinquieme étage difficile car climatisation impossible à régler trop chaud et ,fénétre ouverte bruit ++ sur la rue.
Deuxieme nuit sur cour avec clim fonctionnelle au deuxieme étage nettement plus confortable et moderne.
Bon petit déjeuner
SURTOUT NAVETTE GRATUITE RAPIDE ET EFFICACE
Je recommande !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 5 décembre 2012

J'aurai pu mettre 5 étoiles.. si un ou deux couac n'étaient pas survenus.. C'est la troisième fois que nous y allons, les deux premières fois, parfait.. commençons par les couacs, comme ça on en parlera plus, et c'est peu en regarde ce que cet hôtel offre
Pas de Wifi hier soir 3 Décembre 2012.. notre chambre était au 5 ème étage..mais ça ne fonctionnait pas mieux au rez de chaussée.. personne à la réception n'a compris pourquoi.. et nous non plus puisque il y a douze jours ça fonctionnait.. dommage !!!
La balance censée rendre service aux voyageurs en partance pour peser les valises et une menteuse patentée, nous avons pesé nos valises avant de partir à Saint Peterbug (Russie), et rassurés nous nous sommes pointés à l'aéroport où la balance officielle nous a annoncé que nous dépassions le poids prévu..
Bon allez c'est terminé pour les moins..
Les Plus.. il y en a tellement ..
Les chambres sont vastes , très, j'insiste , très propres , la télé grd écran, (ns avions déjà eu un petit écran) mais bon la télé on s'en fiche un peu, non ??
La salle de bain très bien aménagée, gel douche, savon mains, nécessaire de toilette pour Madame et un autre pour Monsieur , (dommage avec la place qu'il y a un seul lavabo)
Au Restaurant du choix, du frais, du bon, et le serveur très gentil (surtout si vous parlez espagnol avec lui.. c'est plus agréable pour tout le monde)
Le petit déjeuner parfait , pour tous les goûts.... c'est un hôtel qui reçoit de la clientèle internationale .
A la réception, gentillesse et efficacité , nous avions réservé une chambre au départ et une au retour, la voiture est restée dans le garage de l'hôtel 12 jours, et nous ont été comptés seulement 8 jours, beau geste commercial . De plus surprise agréable les consommations du bar sont incluses.
Un mini bus, vous emmène à l'aéroport, et si vous appelez en revenant de votre voyage , le bus vient vous chercher, même si vous n'êtes que deux.
Un bel exemple à suivre pour pas mal d'hôtels français .

Avis publié : 4 décembre 2012

Hotel qui est trés bien placé pour les voyageurs voulant etre proche de l'aéroport, belles chambres spacieuses et confortables , trés bon standing , bon prix et service de navette trés pratique vers l'aéroport.

Avis publié : 22 novembre 2012

Cet hotel est " clean " .
Le service est Excellent ; réceptionistes trilingues : Espagnol - Anglais - Français .
Il fait très chaud dans les chambres ; mais bon il vaut mieux qu'il fasse trop chaud plutôt que trop froid !
L'hôtel n'est pas situé tout de l'aéroport de Barcelone ; ni tout près du centre ville et c'est là le hic .
Nous recommendons cet hôtel malgré tout ; pour la qualité du service et pour les 6 ou 7 salles de conférences , séminaires , piscine , sauna ect...

Albert - François - Renée ( France et Canada )

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Avis publié : 16 novembre 2012

Navette gratuite, tardive et efficace depuis l'aéroport: c'est l'atout principal. Sinon les étoiles ne brillent pas très fort. Décoration d'entrée dans le style néoromain pompier, comme on n'en voit plus.
Le kitch rococco de la chambre n'empêche pas un bon confort. Le lit était très bien. La salle de bains aussi.
Lever presque top tard pour petit déjeuner, mais sympas les garçons nous ont quand même laisser profiter du menu buffet ma foi bien correct.
Pour à peine plus de 60 € par Internet, on peut se déclarer bien servi. On ne dirait pas la m^me chose au tarif affiché.
En dehors de ça, je regrette bien les vols de Gérone bien plus pratiques.

Avis publié : 8 novembre 2012

A signaler la piscine est minuscule, pas de peignoir à disposition,le pain était rassis, mais je signale un grand choix pour le petit déjeuner, absence de jus de fruit frais.Pour le service et l ' accueil, rien à redire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à El Prat de Llobregat ou ses environs
BAH Barcelona Airport Hotel
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 273 sur 515 à Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
Ibis Barcelona Cornella
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie de prix : 82€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Salles Ciutat Del Prat Hotel El Prat De Llobregat