Salles Hotel Ciutat del Prat
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel(El Prat de Llobregat)
164 $US
140 $US
Melia.com
144 $US
121 $US
Agoda.com
229 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
134 $US
103 $US
Agoda.com
87 $US
74 $US
Priceline
  • Restaurant
Ibis Barcelona Cornella(Cornella de Llobregat)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Novotel Barcelona Cornella(Cornella de Llobregat)
152 $US
126 $US
Booking.com
157 $US
143 $US
  • Piscine
NH Barcelona Fira Suites(Barcelone)(Bonne affaire !)
200 $US
  • Restaurant
FrontAir Congress(Sant Boi de Llobregat)
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
1 266 résultats
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel, la veille de prendre l'avion. A mon arrivée, ma reservation n'apparaissait pas... Heureusement il restait une chambre, mais pas au meme prix evidemment... Bref.. Chambre un peu vieillote! Et le comble, au retour, pour la navette, j'ai attendu une heure avant qu'elle arrive, j'ai du appelé 3 fois ... "oui le chauffeur arrive" . Enfin j'ai surement pas eu de chances

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Très bel hôtel situé non loin de l'aéroport. Chambre luxueuse et confortable. Une voiture nous attendait à l'aéroport le soir et nous a ramené le lendemain matin. Tout ça pour un prix dérisoire : 59 €! Ne pas hésiter si on doit transiter par l'aéroport de Barcelone.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons logé en couple deux nuits, au 3éme étage , au 321 et 323 ,lits confortables ,espace correcte , PAS DE CHAINES DE TV EN FRANCAIS, salle de bain correcte , avec brosse à dents et dentifrices fournies, rasoir pour les hommes , c'est appréciable si l'on ne veut pas defaire la valise ..double vitrage.Petit dejeuner , copieux et varié. le transfert de et vers l'aéroport est trés bien. si on veut comparer avec les chaines francaises c'est un SOF.... au prix d'un MER.... donc confortable et agréable, peut même convenir pour un sejour découverte de Barcelone- la gare est à 5 minutes à pieds.On pense que l'avis des "tripadvisors" a fait qu'on attribue aux français les chambre du 3éme étage.Nous avons essayé le SPA , pas mal non plus..(piscine + sauna) mais l'eau assez froide.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Hotel de bon rapport qualité-prix à proximité de l'aéroport. Réservation sans pb ,bon acceuil francais de jour ,premiére nuit au cinquieme étage difficile car climatisation impossible à régler trop chaud et ,fénétre ouverte bruit ++ sur la rue.
Deuxieme nuit sur cour avec clim fonctionnelle au deuxieme étage nettement plus confortable et moderne.
Bon petit déjeuner
SURTOUT NAVETTE GRATUITE RAPIDE ET EFFICACE
Je recommande !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 5 décembre 2012

J'aurai pu mettre 5 étoiles.. si un ou deux couac n'étaient pas survenus.. C'est la troisième fois que nous y allons, les deux premières fois, parfait.. commençons par les couacs, comme ça on en parlera plus, et c'est peu en regarde ce que cet hôtel offre
Pas de Wifi hier soir 3 Décembre 2012.. notre chambre était au 5 ème étage..mais ça ne fonctionnait pas mieux au rez de chaussée.. personne à la réception n'a compris pourquoi.. et nous non plus puisque il y a douze jours ça fonctionnait.. dommage !!!
La balance censée rendre service aux voyageurs en partance pour peser les valises et une menteuse patentée, nous avons pesé nos valises avant de partir à Saint Peterbug (Russie), et rassurés nous nous sommes pointés à l'aéroport où la balance officielle nous a annoncé que nous dépassions le poids prévu..
Bon allez c'est terminé pour les moins..
Les Plus.. il y en a tellement ..
Les chambres sont vastes , très, j'insiste , très propres , la télé grd écran, (ns avions déjà eu un petit écran) mais bon la télé on s'en fiche un peu, non ??
La salle de bain très bien aménagée, gel douche, savon mains, nécessaire de toilette pour Madame et un autre pour Monsieur , (dommage avec la place qu'il y a un seul lavabo)
Au Restaurant du choix, du frais, du bon, et le serveur très gentil (surtout si vous parlez espagnol avec lui.. c'est plus agréable pour tout le monde)
Le petit déjeuner parfait , pour tous les goûts.... c'est un hôtel qui reçoit de la clientèle internationale .
A la réception, gentillesse et efficacité , nous avions réservé une chambre au départ et une au retour, la voiture est restée dans le garage de l'hôtel 12 jours, et nous ont été comptés seulement 8 jours, beau geste commercial . De plus surprise agréable les consommations du bar sont incluses.
Un mini bus, vous emmène à l'aéroport, et si vous appelez en revenant de votre voyage , le bus vient vous chercher, même si vous n'êtes que deux.
Un bel exemple à suivre pour pas mal d'hôtels français .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple