“excellent”

Salles Hotel Ciutat del Prat
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

tres tres bin hotel cote emplacement pres de l airoport de barcelone.une fois arrive a l airoport j ai appelle la reception de l hotel qui me demande dans quel terminal je suis j ai repondu que je suis au terminal 1 elle me replique d aller dans le parking G dans l arret des bus hotel ou j ai attendu 15a20minute le micro bus est venu me chercher avec un chauffeur tres gentil la receptiiniste soraya ete tres gentille le wifi impecable la chambre est de trve a64euro ttc avec ptu dej si bous reservez par internet
petu dej tres varie.il y a du tout

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 25 novembre 2013

De passage en transit pour les îles Canaries, cet hôtel est très bien situé vers l'aéroport.. il dispose d'un garage et propose un tarif nuit/ parking/transfert: pour 1 nuit passée, nous disposons d'1 semaine de parking compris et transfert retour sur appel.
Excellent accueil, hôtel très propre, restaurant sur place.
Même si la ville de el prat de llobregat n'est pas des plus pittoresques, l'hôtel propose des transferts sur Barcelone située à quelques kms.
Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bien situé pas loin de centres commerciaux, mais en voiture à 10 min en voiture du centre de Barcelone. Hotel très propre, petit déjeuner copieux. Hotel a recommander.
Ambiance cosy.
Literie confortable, draps très propres

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

C'est un excellent hôtel quatre étoiles. Qualité-prix tout à fait correct, situé près de l'aéroport ! L'hôtel offre un bus-navette qui est très apprécié. Même tard le soir, possibilité de manger un morceau. Chambres propres, très jolie salle de bain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Partie en week end en amoureux ,proche de l'aéroports , rien de proche , pensée à faire une location de voiture pour pouvoir sortir au grand barcelone,.lit grand et très confortable, piscine petite et le soleil est cachet.salle de bain classique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Cet hotel est une bonne surprise, accueil très pro et rapide. Chambre charmante et spacieuse (+/- 20m2).
Service de navette qui fonctionne bien depuis et vers l'aéroport ce qui facilite la vie. par contre ne soyez pas en retard quand vous quittez l'hotel car celle ci n'attend pas, nous avions 1 minute de retard en fin de PDJ et la navette était parti sans nous..
Petit déjeuner au top avec un vaste choix pour 12€/pers.
Possibilité à 3mn à pied, de trouver des pizzerias, cerveceria, bodega avec terrasse, pour ceux comme nous qui ne sont pas fans des repas à l'hotel.

en définitive, nous y retournerons quand nous aurons à dormir près de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Nous y allons très régulièrement quand on doit prendre l'avion le lendemain,même si le décollage n'est pas très tôt:c'est un hotel très agréable,bon restaurant bien que le personnel soit un peu froid.Petit déjeuner très correct et complet;l'accueil est très bon,les réceptionnistes multilingues et très à notre écoute;mais le grand plus de cet hôtel est le parking gratuit (maximum 8 jours) en sous-sol et sécurisé:dommage que le forfait" night,park and fly ",ne soit pas disponible chez tous les voyagistes,notamment chez Hotels.com ! la navette pour et de l'aeroport est gratuite et idéale (de 4H45 le matin à 0H15 il me semble.Vraiment notre préféré pour se rendre à l'aéroport de Barcelone

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Prat de Llobregat ou ses environs
BAH Barcelona Airport Hotel
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 280 sur 515 à Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
Ibis Barcelona Cornella
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie de prix : 76€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone