“"Sésame ouvre toi!!!"”

Salles Hotel Ciutat del Prat
perpignan
“"Sésame ouvre toi!!!"”
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel 4 étoiles que nous avons sélectionné en raison de sa proximité de l'aéroport de Barcelone. Bien mal nous à pris...
À notre arrivée à la réception nous avons du attendre pendant dix minutes que la personne de la réception nous adresse un regard et nous prenne en charge, soit...après avoir pris nos passeports et notre CB, la main passe à une de ses collègues pour la finalisation du Check in. (Sans un sourire...re-soit)
Notre clé en main nous comptions nous reposer, mais notre clé ne fonctionne pas...nous retournons donc à la réception et là commence un vault de ville à la Feydeau... Nous avons mis 30 minutes pour entrer dans notre chambre! Trois personnes différentes (dont un serveur du restaurant, sic) ont vainement tenté de nous ouvrir cette porte, pour en finalité se rendre compte qu'il ne s agissait pas de la bonne clé!!! Top pro 4 étoiles.
Les clients de la chambre voisine ont eu la même mésaventure que nous.
Bien entendu pas un seul mot d'excuse ni une attention et toujours pas un sourire, nada!
Passons à la chambre qui est moyennement propre (cuvette des WC cassée), correctement équipée et de taille suffisante pour une nuit. La literie est moyenne. L'insonorisation est quasi nulle et si vous avez la malchance d'être à proximité des ascenseurs, vous aurez une réelle symphonie sonore une grande partie de la nuit.
Nous avons tenté le restaurant de l'hôtel car assez épuisé des mésaventures subies et pas la force de chercher à l'extérieur de l'hôtel. L'accueil nous est fait par l'homme à la clé (oups...), nous prenons un plat et un dessert et autant dire que ce restaurant d'hôtel 4 étoiles peut largement être concurrencé par nos cantines d'hôpitaux...
Bref, mauvaise expérience sur presque toute la ligne et il est certains que pour nos prochains voyages au départ de Barcelone en avion, nous irons ailleurs!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 février 2014

Navette de l'aéroport pratique; pas loin (10 minutes)
Nous étions 4 (moi, ma femme et 2 petits enfants).
Accueil froid, pas de service de baggagerie ........très pratique avec les poussettes et autres. Aucun geste d'aide
Ma fille de 4 ans était malade : direction hôpital : le réceptionniste (le même) nous conseille un hôpital .....pour adulte seulement ; obliger de prendre un autre taxi pour aller dans un hôpital pédiatrique (pourtant il m'avait certifié que c'était adapté aux enfants)
Pour le départ, idem pour les baggages
Et - petite mesquinerie le jour du départ- facturation de petits déjeuners à nous 4 (13€/personne) mais m'a certifié le jour même que ce n'était pas le cas! J'ai eu tort de lui faire confiance (encore ce même receptionniste) puisqu'il venait juste de m'encaisser le séjour et n'ai pas eu le reflexe de regarder la facture en détail. C'est malgré tout très désagréable pour le standing attendu .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 18 février 2014

nous avons été a cet hotel le 13 fevrier 2014 et devant l'hotel nous avons été volé d'un bagage lors du depot de nos bagages en face de l'hotel sur la zone reservee a l'hotel. Une demi heure plus tot cela été arrivé a une touriste.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bezons, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un excellent établissement, à la hauteur de son standing, un excellent rapport/qualité prix, vendu même en dessous de sa réelle valeur.

Personnel attentif, chambres propres,à proximité du centre ville tout en étant dans un environnement relativement calme, hôtel très calme.

Je n'ai pas tester le petit déjeuner, voilà pourquoi je l'ai noté Moyen,

Bref rien à redire

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
annaba
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

tres tres bin hotel cote emplacement pres de l airoport de barcelone.une fois arrive a l airoport j ai appelle la reception de l hotel qui me demande dans quel terminal je suis j ai repondu que je suis au terminal 1 elle me replique d aller dans le parking G dans l arret des bus hotel ou j ai attendu 15a20minute le micro bus est venu me chercher avec un chauffeur tres gentil la receptiiniste soraya ete tres gentille le wifi impecable la chambre est de trve a64euro ttc avec ptu dej si bous reservez par internet
petu dej tres varie.il y a du tout

• Séjour du janvier 2014
Hyères, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

De passage en transit pour les îles Canaries, cet hôtel est très bien situé vers l'aéroport.. il dispose d'un garage et propose un tarif nuit/ parking/transfert: pour 1 nuit passée, nous disposons d'1 semaine de parking compris et transfert retour sur appel.
Excellent accueil, hôtel très propre, restaurant sur place.
Même si la ville de el prat de llobregat n'est pas des plus pittoresques, l'hôtel propose des transferts sur Barcelone située à quelques kms.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ermont
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bien situé pas loin de centres commerciaux, mais en voiture à 10 min en voiture du centre de Barcelone. Hotel très propre, petit déjeuner copieux. Hotel a recommander.
Ambiance cosy.
Literie confortable, draps très propres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à El Prat de Llobregat ou ses environs
BAH Barcelona Airport Hotel
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 269 sur 513 à Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 120 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Établissement : Salles Hotel Ciutat del Prat
Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone