“Pratique et idéal pour qui est en transit à Barcelone”

Salles Hotel Ciutat del Prat
Avis publié : 6 mai 2014

A six jours de distance j'ai séjourné dans cet hôtel entre deux vols d'un voyage d'études en Espagne et au Portugal. J'ai réservé par e.booking de manière très satisfaisante eu égard au rapport qualité/pris, avec petit déjeuner inclus. Je vous recommande de vous munir de votre réservation, car à l'aller à la réception ils ont tenté de me dire qu'il était impossible que le petit déjeuner fut inclus dans le prix indiqué (et ont dû se rendre à l'évidence de mon formulaire de réservation). La réception a été un peu lente (à l'aller comme au retour; deux fois une queue de plus de vingt minutes pour 3-4 clients devant moi. Très gentils au demeurant, mais très lents... Le petit déjeuner est excellent et plûtôt varié (en sucré en salé). J'ai aussi testé le restaurant, ouvert jusqu'à très tard. A l'aller et au retour j'ai adoré un turbot à la plancha, excellente salade composée aux artichauts. Crème catalane trop sucrée. La navette pour aller à l'hôtel n'est pas très pratique. J'ai attendu 45 minutes, après avoir téléphoné trois fois (il faut impérativement téléphoner à l'arrivée); c'était un dimanche... La deuxième fois j'ai pris un taxi, mais cela m'a coûté 20 euros (le tarif minumum de l'aéroport m'a-t-il dit) pour un trajet de moins de 10 minutes. En revanche les deux fois, la navette vers l'aéroport a été parfaitement ponctuelle (s'inscrire la veille). Payer aussi la veille du départ pour éviter de perdre la navette, puis l'avion... Les chambres honnêtes, sans plus (malgré le grand écran plat), plutôt d'un niveau 3 que 4 étoiles, mais tout est propre et fonctionne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 avril 2014

L'hôtel rêvait un caractère classique baroque. Pour les amoureux de décoration ancienne, classique et moderne il est idéal. La salle de bain était en marbre et les chambres propres. Il y a une piscine d'intérieur ainsi qu'un sauna. Mais attention la température devait être de 29 degrés et elle n'était qu'à 26 - 27 en moyenne. Navette gratuite pour l'aéroport (à 15 20 min).

Astuce pour la chambre : Propres (chambre + salle de bain). Petite trousse de toilette de bienvenu poir Madame et monsieur (r...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 9 avril 2014

La décoration de cet hôtel et des chambres est kitsch et vieillotte. Certaines chambres sentent le tabac. La climatisation est ancienne et ne fonctionne pas bien. Le parking est pratique mais assez cher (15 euros la nuit). Point positif, le petit déjeuner plutôt bon et varié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2014

très bel hotel, jolies chambres, service navette et parking très pratique. Petit déjeuner varié. Personnel sympathique. Un bémol, il faudrait plus de surveillance dans le hall d'entrée, à notre dernière visite , une valise cabine, heureusement sans objet de valeur, nous a été dérobée dans le hall, pendant le check in (les voleurs profitant de l'affluence) Nous ferons plus attention la prochaine fois.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Hôtel 4 étoiles que nous avons sélectionné en raison de sa proximité de l'aéroport de Barcelone. Bien mal nous à pris...
À notre arrivée à la réception nous avons du attendre pendant dix minutes que la personne de la réception nous adresse un regard et nous prenne en charge, soit...après avoir pris nos passeports et notre CB, la main passe à une de ses collègues pour la finalisation du Check in. (Sans un sourire...re-soit)
Notre clé en main nous comptions nous reposer, mais notre clé ne fonctionne pas...nous retournons donc à la réception et là commence un vault de ville à la Feydeau... Nous avons mis 30 minutes pour entrer dans notre chambre! Trois personnes différentes (dont un serveur du restaurant, sic) ont vainement tenté de nous ouvrir cette porte, pour en finalité se rendre compte qu'il ne s agissait pas de la bonne clé!!! Top pro 4 étoiles.
Les clients de la chambre voisine ont eu la même mésaventure que nous.
Bien entendu pas un seul mot d'excuse ni une attention et toujours pas un sourire, nada!
Passons à la chambre qui est moyennement propre (cuvette des WC cassée), correctement équipée et de taille suffisante pour une nuit. La literie est moyenne. L'insonorisation est quasi nulle et si vous avez la malchance d'être à proximité des ascenseurs, vous aurez une réelle symphonie sonore une grande partie de la nuit.
Nous avons tenté le restaurant de l'hôtel car assez épuisé des mésaventures subies et pas la force de chercher à l'extérieur de l'hôtel. L'accueil nous est fait par l'homme à la clé (oups...), nous prenons un plat et un dessert et autant dire que ce restaurant d'hôtel 4 étoiles peut largement être concurrencé par nos cantines d'hôpitaux...
Bref, mauvaise expérience sur presque toute la ligne et il est certains que pour nos prochains voyages au départ de Barcelone en avion, nous irons ailleurs!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Navette de l'aéroport pratique; pas loin (10 minutes)
Nous étions 4 (moi, ma femme et 2 petits enfants).
Accueil froid, pas de service de baggagerie ........très pratique avec les poussettes et autres. Aucun geste d'aide
Ma fille de 4 ans était malade : direction hôpital : le réceptionniste (le même) nous conseille un hôpital .....pour adulte seulement ; obliger de prendre un autre taxi pour aller dans un hôpital pédiatrique (pourtant il m'avait certifié que c'était adapté aux enfants)
Pour le départ, idem pour les baggages
Et - petite mesquinerie le jour du départ- facturation de petits déjeuners à nous 4 (13€/personne) mais m'a certifié le jour même que ce n'était pas le cas! J'ai eu tort de lui faire confiance (encore ce même receptionniste) puisqu'il venait juste de m'encaisser le séjour et n'ai pas eu le reflexe de regarder la facture en détail. C'est malgré tout très désagréable pour le standing attendu .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

nous avons été a cet hotel le 13 fevrier 2014 et devant l'hotel nous avons été volé d'un bagage lors du depot de nos bagages en face de l'hotel sur la zone reservee a l'hotel. Une demi heure plus tot cela été arrivé a une touriste.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Prat de Llobregat ou ses environs
BAH Barcelona Airport Hotel
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 284 sur 515 à Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
Ibis Barcelona Cornella
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie de prix : 75€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone