“A Éviter”

Salles Hotel Ciutat del Prat
“A Éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

En transit pour un vol à 7h du matin nous avons choisit cet hotel.
La clim ne fonctionnait pas suffisamment bien pour refroidir la chambre, nous n'avons pas dormi!
A faire uniquement si besoin du transfert mais à éviter car quartier sans intérêts

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires

Désolé si vous aviez un problème avec l'air conditionné

s'il vous plaît, la prochaine fois si nous sommes informés on poudrait fixer a temps.

Merci

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
pyrenees orientales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

pratique lorsqu'on est en transit à Barcelone
navette aéroport
personnel à l'accueil agréable
chambre très propre et calme
petit déjeuner copieux
restaurant de l'hotel non testé
bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel

Nous apprécions sachant que notre personnel trouver à votre goût.

A bientot !
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

La navette gratuite est venue nous chercher à l'aéroport après avoir téléphoné à la Réception de l'hôtel en un temps record. L'accueil à la réception s'est fait en Français, la chambre était parfaite, propre avec minibar et toutes les informations requises. La chambre était au calme et la salle de bain en marbre propre et les produits d'accueil étaient suffisants et bien identifiés. Nous avons dîné à l'hôtel. Repas très convenable. Un seul bémol le serveur était de mauvaise humeur.
Le transfert le lendemain matin s'est très bien passé et à l'heure. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel

Merci d'évaluer notre service et notre personnel de transfert parfaite

à bientôt
Aix-en-Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

A six jours de distance j'ai séjourné dans cet hôtel entre deux vols d'un voyage d'études en Espagne et au Portugal. J'ai réservé par e.booking de manière très satisfaisante eu égard au rapport qualité/pris, avec petit déjeuner inclus. Je vous recommande de vous munir de votre réservation, car à l'aller à la réception ils ont tenté de me dire qu'il était impossible que le petit déjeuner fut inclus dans le prix indiqué (et ont dû se rendre à l'évidence de mon formulaire de réservation). La réception a été un peu lente (à l'aller comme au retour; deux fois une queue de plus de vingt minutes pour 3-4 clients devant moi. Très gentils au demeurant, mais très lents... Le petit déjeuner est excellent et plûtôt varié (en sucré en salé). J'ai aussi testé le restaurant, ouvert jusqu'à très tard. A l'aller et au retour j'ai adoré un turbot à la plancha, excellente salade composée aux artichauts. Crème catalane trop sucrée. La navette pour aller à l'hôtel n'est pas très pratique. J'ai attendu 45 minutes, après avoir téléphoné trois fois (il faut impérativement téléphoner à l'arrivée); c'était un dimanche... La deuxième fois j'ai pris un taxi, mais cela m'a coûté 20 euros (le tarif minumum de l'aéroport m'a-t-il dit) pour un trajet de moins de 10 minutes. En revanche les deux fois, la navette vers l'aéroport a été parfaitement ponctuelle (s'inscrire la veille). Payer aussi la veille du départ pour éviter de perdre la navette, puis l'avion... Les chambres honnêtes, sans plus (malgré le grand écran plat), plutôt d'un niveau 3 que 4 étoiles, mais tout est propre et fonctionne.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel rêvait un caractère classique baroque. Pour les amoureux de décoration ancienne, classique et moderne il est idéal. La salle de bain était en marbre et les chambres propres. Il y a une piscine d'intérieur ainsi qu'un sauna. Mais attention la température devait être de 29 degrés et elle n'était qu'à 26 - 27 en moyenne. Navette gratuite pour l'aéroport (à 15 20 min).

Astuce pour la chambre : Propres (chambre + salle de bain). Petite trousse de toilette de bienvenu poir Madame et monsieur (r...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

FRANCE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

La décoration de cet hôtel et des chambres est kitsch et vieillotte. Certaines chambres sentent le tabac. La climatisation est ancienne et ne fonctionne pas bien. Le parking est pratique mais assez cher (15 euros la nuit). Point positif, le petit déjeuner plutôt bon et varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

très bel hotel, jolies chambres, service navette et parking très pratique. Petit déjeuner varié. Personnel sympathique. Un bémol, il faudrait plus de surveillance dans le hall d'entrée, à notre dernière visite , une valise cabine, heureusement sans objet de valeur, nous a été dérobée dans le hall, pendant le check in (les voleurs profitant de l'affluence) Nous ferons plus attention la prochaine fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
3.5 sur 5 bulles 1 243 avis
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 255 sur 521 à Barcelone
Hesperia Tower
Hesperia Tower
N° 118 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 368 avis
B&B Hotel  Viladecans
B&B Hotel Viladecans
N° 1 sur 3 à Viladecans

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Établissement : Salles Hotel Ciutat del Prat
Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick, Agoda, Expedia, Priceline, Ebookers, HostelWorld, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone