Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
144 $US
121 $US
Agoda.com
  • Piscine
Salles Hotel Ciutat del Prat(El Prat de Llobregat)
116 $US
Hostelworld.com
227 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
125 $US
102 $US
Agoda.com
78 $US
74 $US
Priceline
  • Restaurant
Ibis Barcelona Cornella(Cornella de Llobregat)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Parking gratuit
Novotel Barcelona Cornella(Cornella de Llobregat)
151 $US
125 $US
157 $US
142 $US
Expedia.com
  • Piscine
NH Barcelona Fira Suites(Barcelone)(Bonne affaire !)
199 $US
172 $US
NH Hotels
  • Restaurant
FrontAir Congress(Sant Boi de Llobregat)
120 $US
  • Parking gratuit
1 506 résultats
Avis publié : 26 mars 2009

A cause des grèves, merci les français...nous sommes restés coincés une nuit à Barcelone, notre avion était annulé.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, honteux pour un 4 étoiles:
- baignoire pas lavée, j'étais enchantée de voir quelques poils par ci par là
- une odeur dans la salle de bain de bouche d'égout
- des traces sur les murs
- une alèse en plastique sur les matelas, nous nous serions crus dans une maison de retraite
- pas d'écran plat...
En résumé, il est honteux de classer cet établissement en 4 étoiles, il n'en mérite pas plus de 2. Nous étions resté 5 jours à Barcelone dans un hôtel formidable l'EuroPark, élégant, impeccable de propreté, de gentillesse...et juste 3 étoiles, allez comprendre!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2009

je suis resté 1 nuit. hôtel sympas pour rester 1 à 2 nuit mais pas plus. l'hôtel se situe a 5m de l'aeroport.

j'ai trouvé la chambre correcte propre est récente, le hall d'entrée impréssionant mais très sombre. le restaurent était fermé je sais pas pour quelle raison nous avons manger au bar ou ils font des trés bonne salade et hamburgers et sandwiches etc..

j'ai trouvé le petit-déjeuner excellent trés variés.

hôtel agréable pour rester 2 jours maximum car l'endroit se situe dans une zone industriel, pas trop de chose a voir.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 octobre 2007

Hotel a 5 minutes de l'aeroport a l'architecture avec une hall imposante ressemble a une prison.

Les chambres sont recentes mais elles ncessitent deja d'une refection (meubles cassés, traces noires sur les murs)-

Prix assez cher ( 164- Euro - la chambre simple en semaine)

Petit dejeuner moyen (yaourt perimé depuis 3 jours lors de mon sejour)

Par contre le personel est agreable.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 mai 2007

Le hall d'entrée est plus impressionnant en vrai que la photo des brochures et le design des chambres notamment l'utilisation du bois rend globalement cet hôtel vraiment original.
L'accueil a été très moyen, le personnel était débordé par le téléphone.
Nous avons été plutôt déçus par l'état de la chambre : présence de toiles d'araignée dans les rideaux et l'émail de la baignoire grossièrement rafistolé. Deux détails pas digne d'un hôtel de cette catégorie

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2006

Cet hôtel très agréable, propre et très proche de l'aéroport.
Mon mari et moi y avons passé la nuit pour prendre notre avion le lendemain matin.
Nous avons eu beaucoup de mal à trouver la navette de l'aéroport car un des gars conduisant la navette ne nous a pas pris, et nous avons dû prendre tous nos bagages jusqu'à la prochaine plateforme et nous avons attendu 20 minutes de plus pour une autre navette.
L'enregistrement à hôtel était très facile et la chambre était très propre.
Nous avons été déçus avec notre douche parce qu'elle giclait partout, nous n'avons jamais su la positionner convenablement.
Nous n'avons pas eu de problème pour obtenir la navette le lendemain matin, les navettes passent constamment de l'hôtel à l'aéroport.
J'était également déçu que l'hôtel n'ait pas de meilleures serrures sur la porte, c'était juste une simple serrure mais aucune chaîne ou loquet intérieur.