Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel près de l'aéroport”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BAH Barcelona Airport Hotel
Avis publié : 4 septembre 2012

Pas un hôtel de vacances car un peu trop froid et au milieu d'un parc industriel. Par contre, excellent pour une dernière nuit avant de prendre un vol de retour.
Belle chambre , bien équipé mais un peu en déclin (un coup de pinceau aiderait) . Le déjeuner buffet est correct mais sans plus.
Certainement par un 5 étoiles mais un 3+

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bernard6022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 308)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

128134 avis sur 2 308

Avis publié : 25 août 2012

1 semaine de vacances passée dans cet hotel reserve sur internet .j'aurais pu passer un tres bon sejour si je n'etais pas reveillée chaque matin par le bruit des 7h,bruits des gens qui passent dans les couloirs ,les aspirateurs des femmes de menage,claquage des portes,et le pire,j'enttendais mes voisins de chambe aux toilettes,prenant leur douche,impossible de se reposer quand on est pas du matin..point positif commeme,tres grand lit,tres confortable,dommage de pas pouvoir y dormir paisiblement.personnel a l'accueil tres autain surtout une jeune femme blonde qui na visiblement pas compris le but de son poste,idem pour le monsieur des informations pour les touriste(le plus agé)ils nous prends carement pour des debiles quand on se renseigne sur des lieux qui sont a ses yeux tres connus a barcelonne,je comprends tres bien l'espagnol et il a ete tres desagreable,nous avons chercher le reste des informations sur internet(payante a l'hotel:4 euros 1h)au moins nous ne sommes plus aller le voir.je donne la palme de la gentillesse au monsieur qui sert les petits dej et des jus de fruits frais pres de l'entree de l'hotel,il etait au top mais malhereusement ca ne sauve pas le comportement de tous les autres sur les postes clés.meme les femmes de menages ont ete plus agreables qu'a l'accueil,il y a la un probleme pour cet hotel 5etoiles.les prix des restos sont tres elevés 18 a 20euros le plat,20 euros le petit dej en buffet.l'endroit qui a sauver mon sejour la bas,c'est la piscine, car chauffée,c'est l'endroit ou j'ai pu enfin me reposer et me baigner sans me tranformer en glacon.en bref un hotel 3 etoiles francaises,ne pas s'attendre a du grand luxe.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anabela k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2012

Cet hôtel est très bien et le service est excellent. Au delà de tout ça, il est très pratique car un service de navette est offert entre l'hôtel et Barcelone et aussi de l'hôtel à l'aéroport. Très propre, rien à redire. Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Merci Sylannie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2012

Quelques mois aprés son ouverture j'avais été déçu par cet Hôtel. Bien que son confort soit irréprochable le personnel de départ était en dessous de tout. Je n'avais pas remis les pieds depuis 3ans.
Ce Noel je décidais de réessayer et à ma grande surprise j'ai retrouvé l'accueil et la qualité de services que l'on trouve habituellement dans le groupe Marriott.
Sa situation vous met à 15' des ramblas grâce à la navette gratuite fournie par l'Hôtel. Il va de soit que vous avez des navettes entre l'aéroport et l'Hôtel.
Ce Hôtel à un service et un confort digne des hôtels de centre ville contrairement à beaucoup d’hôtels d'aéroports (quelque soit la chaîne)
A d'excellents Packages de weekend.
Cordialement

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PKPB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2011

Petite chambre et salle de bain très vieilotte, pas de douche (dans la baignoire), la baignoire a bien déjà une trentaine d'année avec de vieux joints en silicone usée, le plan vasques est tout usé. Pas facile de se reperer entre la moitié de l'hotel en Elite et l'autre pas. Je regrette l'attente interminable à l'arrivée tardive en arrivant par la navette, une seule personne à l'acceuil, pas acceptable pour le standing Renaissance...

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci SkippyFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2010

hôtel design qui peut attirer mais tout est trés vite gâché par un personnel autain et incompétent. La palme sera donnée au personnel du petit déjeuner qui nous a ignoré (nous ne sommes ni américain , ni cravaté) , gros moment de solitude devant un pdj à 18 euros dont on a attentendu le service du café pendant 20 minutes ...
tres mauvais rapport qualité prix

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci partir33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2008

Je suis arrive tard a l'aéroport, impossible de trouver la navette de l'hôtel et pour cause c'était celle du loueur de voiture qui est base dans l'hôtel. A la réception, ils n'avaient pas ma réservation. Je n'avais diner, j'ai commende un room service. J'ai eu beaucoup de mal a les joindre et finalement ils on pris une éternité pour livre un nourriture fade, du paim sec... bref, une expérience vraiment pas a la hauteur...

  • Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci JCLON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à El Prat de Llobregat ou ses environs
À 0,8 km
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 284 sur 518 à Barcelone
1 031 avis
À 0,7 km
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
1 447 avis
À 1,4 km
Salles Hotel Ciutat del Prat
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat
1 240 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,4 km
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat
1 220 avis
À 3,4 km
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
204 avis
À 3,5 km
Ibis Barcelona Cornella
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat
999 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BAH Barcelona Airport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BAH Barcelona Airport Hotel

Adresse: Plaça la Volateria, 3, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie de prix : 72€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BAH Barcelona Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAH Barcelona Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Barcelona Airport
Hotel Renaissance Barcelona Airport El Prat De Llobregat
BAH Barcelona Airport Hotel Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Renaissance El Prat De Llobregat
El Prat De Llobregat Renaissance
Barcelona Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page