“Hôtel près de l'aéroport”

BAH Barcelona Airport Hotel
Avis publié : 4 septembre 2012

Pas un hôtel de vacances car un peu trop froid et au milieu d'un parc industriel. Par contre, excellent pour une dernière nuit avant de prendre un vol de retour.
Belle chambre , bien équipé mais un peu en déclin (un coup de pinceau aiderait) . Le déjeuner buffet est correct mais sans plus.
Certainement par un 5 étoiles mais un 3+

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 308)

Avis publié : 25 août 2012

1 semaine de vacances passée dans cet hotel reserve sur internet .j'aurais pu passer un tres bon sejour si je n'etais pas reveillée chaque matin par le bruit des 7h,bruits des gens qui passent dans les couloirs ,les aspirateurs des femmes de menage,claquage des portes,et le pire,j'enttendais mes voisins de chambe aux toilettes,prenant leur douche,impossible de se reposer quand on est pas du matin..point positif commeme,tres grand lit,tres confortable,dommage de pas pouvoir y dormir paisiblement.personnel a l'accueil tres autain surtout une jeune femme blonde qui na visiblement pas compris le but de son poste,idem pour le monsieur des informations pour les touriste(le plus agé)ils nous prends carement pour des debiles quand on se renseigne sur des lieux qui sont a ses yeux tres connus a barcelonne,je comprends tres bien l'espagnol et il a ete tres desagreable,nous avons chercher le reste des informations sur internet(payante a l'hotel:4 euros 1h)au moins nous ne sommes plus aller le voir.je donne la palme de la gentillesse au monsieur qui sert les petits dej et des jus de fruits frais pres de l'entree de l'hotel,il etait au top mais malhereusement ca ne sauve pas le comportement de tous les autres sur les postes clés.meme les femmes de menages ont ete plus agreables qu'a l'accueil,il y a la un probleme pour cet hotel 5etoiles.les prix des restos sont tres elevés 18 a 20euros le plat,20 euros le petit dej en buffet.l'endroit qui a sauver mon sejour la bas,c'est la piscine, car chauffée,c'est l'endroit ou j'ai pu enfin me reposer et me baigner sans me tranformer en glacon.en bref un hotel 3 etoiles francaises,ne pas s'attendre a du grand luxe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Cet hôtel est très bien et le service est excellent. Au delà de tout ça, il est très pratique car un service de navette est offert entre l'hôtel et Barcelone et aussi de l'hôtel à l'aéroport. Très propre, rien à redire. Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Quelques mois aprés son ouverture j'avais été déçu par cet Hôtel. Bien que son confort soit irréprochable le personnel de départ était en dessous de tout. Je n'avais pas remis les pieds depuis 3ans.
Ce Noel je décidais de réessayer et à ma grande surprise j'ai retrouvé l'accueil et la qualité de services que l'on trouve habituellement dans le groupe Marriott.
Sa situation vous met à 15' des ramblas grâce à la navette gratuite fournie par l'Hôtel. Il va de soit que vous avez des navettes entre l'aéroport et l'Hôtel.
Ce Hôtel à un service et un confort digne des hôtels de centre ville contrairement à beaucoup d’hôtels d'aéroports (quelque soit la chaîne)
A d'excellents Packages de weekend.
Cordialement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Petite chambre et salle de bain très vieilotte, pas de douche (dans la baignoire), la baignoire a bien déjà une trentaine d'année avec de vieux joints en silicone usée, le plan vasques est tout usé. Pas facile de se reperer entre la moitié de l'hotel en Elite et l'autre pas. Je regrette l'attente interminable à l'arrivée tardive en arrivant par la navette, une seule personne à l'acceuil, pas acceptable pour le standing Renaissance...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2010

hôtel design qui peut attirer mais tout est trés vite gâché par un personnel autain et incompétent. La palme sera donnée au personnel du petit déjeuner qui nous a ignoré (nous ne sommes ni américain , ni cravaté) , gros moment de solitude devant un pdj à 18 euros dont on a attentendu le service du café pendant 20 minutes ...
tres mauvais rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2008

Je suis arrive tard a l'aéroport, impossible de trouver la navette de l'hôtel et pour cause c'était celle du loueur de voiture qui est base dans l'hôtel. A la réception, ils n'avaient pas ma réservation. Je n'avais diner, j'ai commende un room service. J'ai eu beaucoup de mal a les joindre et finalement ils on pris une éternité pour livre un nourriture fade, du paim sec... bref, une expérience vraiment pas a la hauteur...

• Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à El Prat de Llobregat ou ses environs
À 0,8 km
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 284 sur 518 à Barcelone
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat
À 3,4 km
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
À 3,5 km
Ibis Barcelona Cornella
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat

Vous connaissez BAH Barcelona Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BAH Barcelona Airport Hotel

Adresse: Plaça la Volateria, 3, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
N° 3 sur 4 Hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie de prix : 72€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BAH Barcelona Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAH Barcelona Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Barcelona Airport
Hotel Renaissance Barcelona Airport El Prat De Llobregat