“Parfait pour transit aéroport”

BAH Barcelona Airport Hotel
Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel dans un environnement urbain d'autoroutes et d'entrepôts, donc peu fait pour faire du tourisme à Barcelone, mais parfait pour prendre un avion au petit matin. Navettes fréquentes et rapides vers et de l'aéroport.
Cet hôtel est de belle facture architecturale, très calme et confortable. Le personnel est accueillant et s'efforce de répondre à toutes les demandes. Le petit déjeuner- buffet est fort correct.
Un point intéressant si on veut laisser sa voiture : le parking couvert offre des prix intéressants selon la durée, en passant par des sites internet dédiés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

120126 avis sur 2 253

Avis publié : 16 septembre 2012

Très grand hotel moderne et froid, et donc c'est un peu l'usine à la reception....mais situation proche aeroport parfaite avec navette gratuite, chambre spacieuse, silencieuse, propre et très confortable. Ensemble de services de bon niveau, location de salon, wifi, etc... à la hauteur. personnel agréable et réactif. restauration commune type international donc sans saveur... s'il ne fait pas trop chaud possibité de manger dehors avec service BBQ mais attention mieux vaut réserver....mauvaix rapport Q/P restauration, Pdj OK....à privilégier si necessité d'être à barcelonne pour affaires ou transit aeroport (navette gratuite), mais pour tourisme ou vacances privilégier autres hotels + centraux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Frank F, Guest Relations Manager de BAH Barcelona Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher Client,
Au nom de l'Hôtel J'apprécie vos meilleurs scores et commentaires. Je vous assure que nous allons prendre en compte leurs points de vue et de travailler à améliorer les points suggère.
Espérons que nous donner l'occasion de vous accueillir chez nous dans l'avenir et ne pas hésiter à contacter l'hôtel pour toute question ou aider lors de leurs voyages à venir.
Bien cordialement, et je vous remercie beaucoup pour votre aide,
Frank Ferrer. Relations avec la clientèle Superviseur

Avis publié : 4 septembre 2012

5 jours de vacances passés à cet hôtel!!! j'ai aucune critique à faire!!! l'hôtel est grand, propre, le personnel est aimable, certains parlent français!!! on avait pris l'option petit déjeuner ( ça valait vraiment le coup) puisque ce dernier était Royal!!! tt ce que vous voulez: céréales, fruits, viennoiseries, yaourts, jus... je vous conseille de prendre le petit-déj!! vous ne le regretterez pas croyez moi!!! un service de navette est mis à votre disposition pour aller au centre ville (gratuit le matin à 10h sinon 5€ par personne si vous la prenez à 12h) et le soir y en a une à 17h15 (gratuite également)!! j'avais oublié mon chargeur, donc tous les soirs je laissé mon portable à la réception et je le récupéré après!! c'est pour vous dire que les hôtesses d'accueil sont très gentils !! sinon la piscine est magnifique!!! je vous le conseille vivement :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Pas un hôtel de vacances car un peu trop froid et au milieu d'un parc industriel. Par contre, excellent pour une dernière nuit avant de prendre un vol de retour.
Belle chambre , bien équipé mais un peu en déclin (un coup de pinceau aiderait) . Le déjeuner buffet est correct mais sans plus.
Certainement par un 5 étoiles mais un 3+

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

1 semaine de vacances passée dans cet hotel reserve sur internet .j'aurais pu passer un tres bon sejour si je n'etais pas reveillée chaque matin par le bruit des 7h,bruits des gens qui passent dans les couloirs ,les aspirateurs des femmes de menage,claquage des portes,et le pire,j'enttendais mes voisins de chambe aux toilettes,prenant leur douche,impossible de se reposer quand on est pas du matin..point positif commeme,tres grand lit,tres confortable,dommage de pas pouvoir y dormir paisiblement.personnel a l'accueil tres autain surtout une jeune femme blonde qui na visiblement pas compris le but de son poste,idem pour le monsieur des informations pour les touriste(le plus agé)ils nous prends carement pour des debiles quand on se renseigne sur des lieux qui sont a ses yeux tres connus a barcelonne,je comprends tres bien l'espagnol et il a ete tres desagreable,nous avons chercher le reste des informations sur internet(payante a l'hotel:4 euros 1h)au moins nous ne sommes plus aller le voir.je donne la palme de la gentillesse au monsieur qui sert les petits dej et des jus de fruits frais pres de l'entree de l'hotel,il etait au top mais malhereusement ca ne sauve pas le comportement de tous les autres sur les postes clés.meme les femmes de menages ont ete plus agreables qu'a l'accueil,il y a la un probleme pour cet hotel 5etoiles.les prix des restos sont tres elevés 18 a 20euros le plat,20 euros le petit dej en buffet.l'endroit qui a sauver mon sejour la bas,c'est la piscine, car chauffée,c'est l'endroit ou j'ai pu enfin me reposer et me baigner sans me tranformer en glacon.en bref un hotel 3 etoiles francaises,ne pas s'attendre a du grand luxe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Cet hôtel est très bien et le service est excellent. Au delà de tout ça, il est très pratique car un service de navette est offert entre l'hôtel et Barcelone et aussi de l'hôtel à l'aéroport. Très propre, rien à redire. Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Quelques mois aprés son ouverture j'avais été déçu par cet Hôtel. Bien que son confort soit irréprochable le personnel de départ était en dessous de tout. Je n'avais pas remis les pieds depuis 3ans.
Ce Noel je décidais de réessayer et à ma grande surprise j'ai retrouvé l'accueil et la qualité de services que l'on trouve habituellement dans le groupe Marriott.
Sa situation vous met à 15' des ramblas grâce à la navette gratuite fournie par l'Hôtel. Il va de soit que vous avez des navettes entre l'aéroport et l'Hôtel.
Ce Hôtel à un service et un confort digne des hôtels de centre ville contrairement à beaucoup d’hôtels d'aéroports (quelque soit la chaîne)
A d'excellents Packages de weekend.
Cordialement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Prat de Llobregat ou ses environs
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 284 sur 515 à Barcelone
Salles Hotel Ciutat del Prat
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
Ibis Barcelona Cornella
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat

Vous connaissez BAH Barcelona Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BAH Barcelona Airport Hotel

Adresse: Plaça la Volateria, 3, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
N° 3 sur 4 Hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie de prix : 74€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BAH Barcelona Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAH Barcelona Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Barcelona Airport
Hotel Renaissance Barcelona Airport El Prat De Llobregat