Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel design mais service nul”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
BAH Barcelona Airport Hotel
bordeaux
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“hotel design mais service nul”
Avis écrit le 1 mai 2010

hôtel design qui peut attirer mais tout est trés vite gâché par un personnel autain et incompétent. La palme sera donnée au personnel du petit déjeuner qui nous a ignoré (nous ne sommes ni américain , ni cravaté) , gros moment de solitude devant un pdj à 18 euros dont on a attentendu le service du café pendant 20 minutes ...
tres mauvais rapport qualité prix

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci partir33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 071 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    448
    878
    410
    198
    137
Consultez les avis pour
467
781
179
402
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
63 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2008

Je suis arrive tard a l'aéroport, impossible de trouver la navette de l'hôtel et pour cause c'était celle du loueur de voiture qui est base dans l'hôtel. A la réception, ils n'avaient pas ma réservation. Je n'avais diner, j'ai commende un room service. J'ai eu beaucoup de mal a les joindre et finalement ils on pris une éternité pour livre un nourriture fade, du paim sec... bref, une expérience vraiment pas a la hauteur...

  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci JCLON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Prat de Llobregat

Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2007

Hôtel agréable, calme. Toutefois, il manque une âme à cet hôtel ! Bien qu'il soit un Renaissance, je n'ai pas senti la qualité de service habituel de la chaîne Marriott.
Le rapport qualité-prix est quelque peu élevé à mon avis.
La qualité de l'accueil à la réception peut être grandement améliorée. J'ai presque eu l'impression de déranger !
Il manque une indication claire de la navette pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel.
La chambre était agréable, silencieuse et le lit excellent.

  • a aimé — La tranquilité de la chambre
  • n'a pas aimé — La qualité de l'accueil à la réception
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci alfredt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
devon
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu quelques commentaires sur cet hôtel et je suis bien d’accord que tout n’est pas formidable à cet hôtel, mais il y a une chose que j’ai trouvée excellente, c’est la qualité de service. Tous les employés sont très serviables, mais malheureusement ils sont sans doute en sous-effectif, tout simplement.

C’est vrai qu’il faut faire la queue pendant une éternité juste pour pouvoir avoir la chambre à l’arrivée, et qu’après un long voyage on a envie de tout sauf ça. A l’accueil, ils auraient effectivement besoin de plus de personnel.

Cela étant dit, la chambre était super, la navette de l’aéroport vraiment bien et celle pour aller en ville aussi. Il est bien situé pour aller à l’aéroport, c’est sûr, mais pas pour aller en ville, ils pourraient facilement y remédier en mettant en place davantage de bus pour faire l’aller et retour en ville.

J’ai trouvé la piscine géniale, la chambre propre et le service excellent de manière générale.

Le restaurant manque de charme, ce n’est pas le genre d’endroit où l’on a vraiment envie de manger, mais on y est obligés, sinon il faut faire l’aller et retour en ville, et cela revient assez cher.

C’est un hôtel que je conseillerais pour y passer la nuit, si on a besoin d’être près de l’aéroport, mais ils ont effectivement besoin de plus de personnel à la réception, devraient mettre un peu d’ambiance dans leur restaurant et faire circuler la navette du centre-ville plus régulièrement.

Utile ?
Merci sidmouthjane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
56 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés avec des amis pour le week-end du Grand Prix, n’ayant rien trouvé de libre dans la ville elle-même.

C’était parfait pour le Grand Prix, car il est plus près du circuit que les hôtels situés en ville.

Bel hôtel moderne au personnel sympa. Bon petit déjeuner et belle piscine d’extérieur.

Pour aller en centre-ville en taxi cela coûte dans les 20 €, mais au retour tard le soir, il faut se méfier, un chauffeur voulait nous faire payer 50 €! On en a pris un autre qui ne nous a coûté que 17 € ! Si cela vous est égal de devoir prendre le taxi, cet hôtel est parfait, loin du centre donc calme et paisible.

Les lits sont très bons. On avait une chambre avec 2 lits doubles et un lit pliant si on avait voulu dormir à trois dans la chambre.

On a payé 250 € la nuit, petit déjeuner compris, ce qui nous a paru raisonnable.

Utile ?
1 Merci waggy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à El Prat de Llobregat ou ses environs
À 1.4 km
Salles Hotel Ciutat del Prat
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat
1 144 avis
À 0.7 km
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
1 290 avis
À 0.7 km
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 267 sur 513 à Barcelone
945 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
184 avis
À 2.5 km
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat
1 103 avis
À 4.0 km
B&B Hotel  Viladecans
B&B Hotel Viladecans
N° 1 sur 3 à Viladecans
368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BAH Barcelona Airport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BAH Barcelona Airport Hotel

Établissement : BAH Barcelona Airport Hotel
Adresse: Plaça la Volateria, 3, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à El Prat de Llobregat
Fourchette de prix (par nuit): 90€ - 197€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BAH Barcelona Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Odigeo, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAH Barcelona Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Barcelona Airport
Hotel Renaissance Barcelona Airport El Prat De Llobregat
BAH Barcelona Airport Hotel Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Renaissance El Prat De Llobregat
El Prat De Llobregat Renaissance
Barcelona Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page