“un petit dejeuner copieux”

Novotel Barcelona Sant Joan Despi
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nimes, France
Avis publié : 29 octobre 2011

hotel tres interessant avec des enfants , surtout avec un super rapport qualité prix entre le petit dejeuner et le repas du soir . car un peu éloigné pou rester manger en centre ville de barcelone avec des enfants en desous de 14 ans .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2011

Bien que très éloigné du centre ville de Barcelone, l'hôtel est connecté à l'aéroport par la ligne de bus 77 et il permet de se rendre facilement vers les sites touristiques via le tram puis le réseau de métro. Les chambres sont propres et correspondent au standard de la chaine. Le gros point noir de cet hôtel est son restaurant. Nous avons été fort déçus: Propreté aléatoire des tables, du sol et de la vaiselle. Ayant séjourné dans d'autres hôtels de la chaine, je m'attendais à un niveau supérieur de service. Je n'avais pas payé cher gràce au "yearly booking". J'en ai eu pour mon argent!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Thimister-Clermont, Belgium
Avis publié : 20 septembre 2011

Avis publié : 16 septembre 2011

Avis publié : 9 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 3 jours et cet hotel manque réelement de personnel!Longue attente au bar 1 personne à la réception!

Chambre correcte mais sans plus!

Hotel se situe près de l'autoroute et juste à coté d'une station services!
Et à 40min du centre
Je ne pense pas y retourner et je pense que l'on peut trouver mieux

Montpellier, France
Avis publié : 8 septembre 2011

Hotel de qualité, facile à trouver prés de l'autoroute.
Chambres grandes et confortables.
Services utilisés: piscine, parking (pas trés cher pour Barcelone), petits déjeuners (nous avons opté pour la formule express et non pour le buffet à 15€).
Situation idéale pour visiter Barcelone (proximité tramway qui conduit en ville avec correspondance métro)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Accueil correct, chambre correcte .... mais propreté à améliorer : étiquette d'aéroport de valise dans la salle de bain et chaussette sale dans le coffre ! Restaurant un peu cher et eau à ne pas boire dans les chambres
Etape moyenne pour voyage vers le sud de l'Espagne mais prix très corecte pour une chambre à 4 avec deux enfants de moins de 16 ans.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
El Poblenou
Novotel Barcelona City
Novotel Barcelona City
N° 178 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie de prix : 52€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone