“avant de prendre un avion”

Novotel Barcelona Sant Joan Despi
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 novembre 2013

En sortant du sud Tarragone a proximité de la diagonale,cet hotel convient pour une escale a Barcelone avant de prendre un avion.
Il n'y a rien de touristique dans les environs mais le lieu est calme.Ils auraient pu avertir pour la piscine en chantier bien qu'a pareille epoque elle doit etre froide car exterieure.la chambre est dans le standard Novotel et acceuil parlant francais . Par contre le gros defaut de cet hotel est le prix exhorbitant du parking et son etroitesse.....il y a possibilité de trouver une place dans les environs mais cela est aleatoire ....On trouve dans les environs un bar a tapas qui vaut le detour mais a vous de le trouver ....no fitness..no spa wiki gratuit mais moyen debit et eleatoire dans les hauts etages

Astuce pour la chambre : wifi aleatoire au 7eme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
h3289_fo, Front Office Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous nous escusons pour les dèsagréments engendrés par les travaux de la piscine. Nous espérons vous revoir bientot dans notre hotel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

Le standard bas de Novotel.
Chambre plutôt petite (pour 4). La literie est moyenne (le matelas mérite d'être remplacé). Insonorisation médiocre (la chambre donne sur l'autoroute). Réception TV moyenne (3 des 6 chaînes françaises annoncées non fonctionnelles). Sanitaire moyen : WC dans la sdb et manque de pression dans la douche.
A part cela, hotel propre, bon petit dejeuner, personnel agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire. Nous transmettons votre message à notre Responsable d'hébergement qui sera très attentive à vos remarques.

Avis publié: 26 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h3289_fo, Front Office Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié: 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h3289_fo, Front Office Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Avis publié: 10 octobre 2013

Cet hotel correspond aux critères du novotel. On est pas déçu par la chambre, les espaces communs, les services et le petit déjeuner qui est très bien. L'espace autour de la piscine est cependant un peu petit. Surtout il est loin du centre. Il faut prendre deux moyens de transport en commun. Tram et métro... Selon les horaires, cela peut prendre bcp de temps. Au minimum, cela représente 45 minutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
h3289_fo, Front Office Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.

Avis publié: 10 octobre 2013

Avis publié: 1 octobre 2013

Pas mal du tout, la chaîne Novotel est sérieuse et son style de réception et d'accueil des personnels identiques dans le Monde entier. Sans surprise mais sans déception non plus.
Le restaurant est peut être un peu light un dimanche soir.

Astuce pour la chambre : La piscine est mal exposée donc il est important de se baigner au meilleur moment de l'ensoleill...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
h3289_fo, Front Office Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agreable moment dans notre hotel.

Voir également ces hébergements à Sant Joan Despi ou ses environs
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 100 sur 513 à Barcelone
NH Barcelona Sant Just
N° 1 sur 3 à Sant Just Desvern

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie de prix : 62€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone