“Très bon hôtel avec du personnel à votre écoute !”

Novotel Barcelona Sant Joan Despi
ÉcoLeadersNiveau Argent
Calais
“Très bon hôtel avec du personnel à votre écoute !”
Avis écrit le 26 avril 2014

Un hôtel dans lequel nous retournerons sans problème !
Bonne chambre, bon p'tit déj, restau un peu moyen...mais bon, vous aurez la tranquillité d"un hôtel retiré du centre ville de Barcelone !
Le seul inconvénient : vous devez prendre le Tramway et le Métro pour arriver sur la Place Catalunya !!
Faut compter environ 45 min de transport ; mais cela se fait simplement et sans craintes !
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et répondra à vos demandes rapidement !
Hôtel à conseiller !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
h3289_fo, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
C'est avec plaisir que nous les avons accueilli et nous vous remercions d'avoir partagé votre experience sur cette page. Nous espérons vous recevoir prochainement,

• En arabe d'abord
Montreal, Quebec
Avis écrit le 12 avril 2014

Le personnel et très gentil. La chambre était spacieux et confortable et les éspaces communs bien décorés et agreeable.
L'hotel est bien desservi par le transport en commun. Il y a un autobus pour l'aéroport si on voyage le jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3289_fo, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes contents que votre séjour parmi nous vous est plu. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.
saint laurent du var
Avis écrit le 5 avril 2014

hotel tres bien situè; a 400 m de 2 lignes de tram qui vous emmennent aux metro 5 et 3 qui dessservent entre autres le camp nou; la sagrada; la placa catalunya; au pieds de l hotel se situe le bus 78 qui vous deposera directement devant la gare de barcelone sants!!! Lit confortable; personnel acceuillant; il existe une consigne ( gratuite) pour laisser ces bagages et continuer a visiter barcelone, si comme dans mon cas; on quitte la ville tard le soir, ca evite de porter les affaires.
malgres la presence de la sortie d autoroute a cotè; on entend rien avec le double vitrage.
2 petits bemols; la qualitè d image de la tele; souvent pleine de neige; le fait de pouvoir voir quelques chaines francaises ( tf1.f2.f3.f5.m6 entre autres) compenssent cet inconveniant
2eme bemol; pourquoi ne pas mettre le soir une formule medi comme le midi?
Sinon pour dire que je reviendrai dans ce novotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
h3289_fo, Director de Relaciones Públicas de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu ainsi que l'accueil de notre personnel. Nous prenons note de votre problème TV (ce doit être un problème du branchement, l'image avec " la neige" n'est pas normale) et de votre souhait de menu du soir. Nous vous espérons lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Une semaine passée au sein de l'hôtel m'a permis de découvrir un lieu très agréable, que ce soit au niveau de la qualité des chambres, des services et aussi de l'accueil trilingue !!!
J'ai trouvé une équipe fort sympathique, toujours prêt à répondre aux exigences du client.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
h3289_fo, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions énormement pour votre commentaire positif et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel los de votre prochaine visite à Barcelone.
Avis écrit le 31 mars 2014

Que ce soit l'accueil, le service, les chambres ou les repas, que de haut de gamme. Du wifi, des chambres correctement isolées phoniquement, une salle de bain propre et confortable, le tout ponctué de petites attentions plaisantes (thé, mousse à raser...). Je recommande et je retiens pour des voyages privés

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. C'est une récompense pour notre équipe que s'efforce chaque jours à donner le meilleur de soi. Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Barcelone. Cordialement,
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons utilisé ce Novotel pour une halte. Pas facile à trouver quand on arrive dans les environs. Un parking souterrain à l'espagnole (c'est à dire étroit et suroptimisé) mais bien pratique. On arrive tard, accueil professionnel et rapide, on va au restaurant, personnel serviable et assez rapide, on mange au bord de la piscine. C'est agréable. La nourriture ? Pas exceptionnelle mais pas horrible non plus, entre ça et un mcdo je prends ça (ce n'est pas le cas dans plein d'hôtel car quitte à manger du junk food autant le faire chez le roi du junk food). La situation de l'hôtel en fait un non choix pour ceux qui veulent se rendre en centre ville, c'est injouable mais pour une halte c'est très bien. Le soir où nous y étions, beaucoup d'enfants mal élevés, ça criait et ça courait de partout dans le grand hall d'accueil qui favorise cela. En revanche les chambres sont bien insonorisés, agréables, bien équipées et je crois que le wifi était gratuit, je ne me souviens pas l'avoir payé en tout cas. Le lendemain on repart en 3 minutes car l'autoroute n'est pas loin.
Bilan : on aurait pu payer moins cher mais ça valait à peu près son prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h3289_fo, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire . Em espéarnt vous recevoir bien tôt dune prochaine halte,
Voir également ces hébergements à Sant Joan Despi ou ses environs
N° 2 sur 3 à Sant Joan Despi
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 96 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 3 662 avis

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Établissement : Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone