“TRES AGREABLE”

ÉcoLeadersNiveau Argent

• Arabe en 1er
Rome, Italie
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bien situé pour visite Barcelone .TRAM à 100m vous emmenant au métro le tout en moins d'un quart d'heure ( 10 tickets à moins de 10€).
Hotel calme et chambre silencieuse .personnel sympathique,disponible et très avenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3289_fo, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour vos commentaires positifs. Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir rendu votre séjour très agréable. Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Marseille
Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel très bien située mais très vétuste pour un 4 étoile la chambre et la salle de bain sont limite comparable a un ibis style hotel 2 étoile petit déjeune basic avec un distributeur de boisson chaude pour le chocolat ou le café et le lait chau on ce serai cru dans une gare SNCF et non dans un hôtel 4 étoile

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3289_fo, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 avril 2014

L'hotel est bien, avec un buffet de petit déjeuner correct, pas plus. Le restaurant est bien.
Les chambres sont assez grandes, il est bien placé pour un accès rapide à Barcelona.
Enorme défaut, le wifi est une option. Il parait qu'il y a un réseau, je le cherche encore...
Bref, si vous avez besoin d'un accès internet, à éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3289_fo, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci d'avoir partagé votre experience. Nous sommes désolés pour ce défaut d'intérnet, nous sommes en train d'arranger la ligne. Salutations
Calais, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un hotel très agréable avec un personnel aimable et compétent. A 2 pas du tramway, on rejoint facilement le centre ville. La chambre était spacieuse, propre et très fonctionnelle. La piscine et la terrasse sont très agréables. Le petit déj est gargantuesque ! Une bonne adresse à conserver !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3289_fo, Director de Relaciones Públicas de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression positive. C'est la plus belle récompense pour notre personnel. Nous espérous douc vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Sant Joan Despi ou ses environs
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 99 sur 513 à Barcelone
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Établissement : Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone