“Bon compromis”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse
“Bon compromis”
Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai profité d'une offre très intéressante pour le week end de l'ascension en famille avec jeunes enfants. Une nuit avec petit déjeuner en buffet pour toute la famille plutôt agréable.
Nous étions à 20 minutes environ de Barcelone en voiture en passant par la B23 puis en direction de l avenue centrale Diagonale. Le parking est payant et cher, mais possibilité de se garer sans difficulté en bas à proximité de l'hôtel.
Établissement avec agréable piscine et personnel très chaleureux à votre écoute. Chambre plutôt vétuste mais vu le prix plutôt satisfait.
P.S: ravi d'avoir du vrai jus d'orange le matin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
h3289_fo, Director de Relaciones Públicas de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Bien cordialement,

• Arabe en 1er
Agen, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Comme d'habitude cet hotel est un parfait point de chute.
Accueil à la hauteur.
La restauration c'est nettement amélioré, c'est donc un plus, car autour, pas grand chose.
Parking parfait, stationnement ext possible, sans risque.
Personnel parlant Français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
h3289_fo, Director de Relaciones Públicas de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire si chaleureux. Nous partegerons votre impression avec nos équipes qui s'efforcent chaque jour pour offrir un meilleur service. Nous espérons donc vous recevoir lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Voir également ces hébergements à Sant Joan Despi ou ses environs
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 99 sur 513 à Barcelone
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Établissement : Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone