“Arrêt forcé - Vol annulé”

Novotel Barcelona Sant Joan Despi
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Arrêt forcé - Vol annulé”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Malgré ma mauvaise humeur de devoir séjourner à l'hôtel suite à des problèmes EasyJet....
Je dois dire que l'hôtel était vraiment bien.
Calme, agréable, propre, piscine, grand hall, rétro-projecteur (MUNDIAL 2014)
Je regrette un peu la vitesse du WiFI plutôt lent.....car j'avais beaucoup de travail.
J'ai été agréablement surpris de l'excellent rapport qualité/prix (Même si la note a été prise par EasyJet)
cesare

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Nous vous remercions énormément votre commentaire, car nous comprenons que d'être logé à votre insu n'est pas agréable. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Barcelone.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

L'hôtel est a 10-15 minutes de Barcelone en voiture.
Les places de parking sont disponibles.
La salle de bain n'était pas propre, la baignoire était bouchée, le tuyau avait une fuite.
Cependant, très belle piscine et très beau hall d'entrée. Le personnel était tous souriant.

• Séjour du juin 2014
h3289_fo, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour la salle de bain, normalement notre service technique vérifie les chambres avant de les donner.
Nous transmettrons votre commentaire sur notre équipe, c'est très encourageant pour nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous donner une meilleure impression. Bien cordialement,
Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel situé en périphérie direct de barcelone,
Le parking est un peu chère
Le personnel y est extrêmement serviable et à l'écoute .

Piscine non chauffé .

A proximité se trouve le camp d'entraînement de l'équipe de foot du barca .

Très mauvais lit dans les chambres à trois couchages.

Astuce pour la chambre : Favorisez deux chambres de deux personnes , à une chambre de quartes couchages.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel, et d'avoir pris votre temps pour le faire.
Le parking est payant dans les Novotel en Espagne, néanmoins vous pouvez vous garer au parking public gratuit à côté de l'hôtel. Nous remercions pour votre note chaleureuse sur notre personnel, c'est très encourageant pour nous. Auriez vous l'amabilité de nous écrire un amil pour bous dire dans quelle chambre étiez vous s'il vous plait? C'est pour vérifier les lits.
Bien cordialement,
Toulouse
Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai profité d'une offre très intéressante pour le week end de l'ascension en famille avec jeunes enfants. Une nuit avec petit déjeuner en buffet pour toute la famille plutôt agréable.
Nous étions à 20 minutes environ de Barcelone en voiture en passant par la B23 puis en direction de l avenue centrale Diagonale. Le parking est payant et cher, mais possibilité de se garer sans difficulté en bas à proximité de l'hôtel.
Établissement avec agréable piscine et personnel très chaleureux à votre écoute. Chambre plutôt vétuste mais vu le prix plutôt satisfait.
P.S: ravi d'avoir du vrai jus d'orange le matin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
h3289_fo, Director de Relaciones Públicas de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Sant Joan Despi ou ses environs
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 99 sur 513 à Barcelone
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Établissement : Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone