“tres bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Istres, France
“tres bien”
Avis écrit le 16 août 2014

très belle hôtel qui est bien situé en centre ville, au calme, nous y avons passé un week end cela a été parfait

petit déjeuner au top , accueil parfait de l 'ensemble du personnel

je vous le recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup pour votre recommandation. C'est toujours très agréable de recevoir vos compliments. Notre personnel s'efforce chauqe jour de donner le meilleur service; c'est pourquoi vos compliments sont très encourangeants pour nos équipes.Bien cordialement,

• Arabe en 1er
Saint-etienne
Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est situé à la périphérie de Barcelone. Il est de bon standing et permet de se reposer au bord de la piscine après plusieurs jours de visite de la ville. Il n'y a aucun problème à garer la voiture gratuitement aux abords de l'hôtel. Il est très bien situé pour celui qui veut assister à un match du Barça mais il est assez loin du centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Bien que nous avons un parking payant dans l'hôtel, il est vrai qu'il est possible de se garer gratuitement au parking public extérieur.En été, il est facile de déplacer en voiture à Barcelone, mais pour le reste de l'année, nous conseillons de prendre les transports communs.Bien cordialement,
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel excentré mais facile d'accès en voiture (à proximité d'une sortie d'autoroute), situé dans un quartier calme & sécure.
Pour les fans de football, il reste néanmoins proche du Camp Nou (Stade du Barça).
Comptez 20 minutes pour rejoindre le centre de Barcelone (Rambla, Sagrada Familia, Marina).
Le gros avantage de son emplacement, est la possibilité de stationner son véhicule gratuitement au pied de l'hôtel et ce en toute sécurité.
Sinon, un arrêt de Tramway se situe à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Le personnel est accueillant & réactif et de nombreux employés parlent français.
La chambre est propre et bien équipée.
La literie est confortable.
La télé dispose de pas moins de 8 chaines françaises, ce qui est appréciable.
Le Wifi est gratuit & performant.
La salle de bain comprenait une baignoire en très bon état.

Concernant le petit déjeuner (offert lors de mon séjour dans le cadre d'une promotion Accor), il se présente sous forme de buffet. Ce dernier est varié (sucré & salé) et plus que correct.
Un Room service est également disponible.

Enfin, la piscine est certes petite mais agréable et bien entretenue.

Pour conclure, je conseille vivement cet hôtel qui possède un rapport qualité/prix très intéressant pour la ville de Barcelone.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le parking extérieur (de TV3) pour toujours avoir un œil sur vot...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Voir également ces hébergements à Sant Joan Despi ou ses environs
Sercotel Barcelona Gate Hotel
N° 2 sur 3 à Sant Joan Despi
Ibis Barcelona Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Établissement : Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone