“Hotel familiale”

Novotel Barcelona Sant Joan Despi
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h3289_fo, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Hotel très propre, bonne literie, bon accueil. Ligne bus et tram à 500 mètres.
Les chambres sont spacieuses et munient d'une bouilloire et de dos et tes de café, lait, tisane ( un petit plus qui fait plaisir)
Seul bémol le prix du parking 16,50 euros les 27 mais possibilité de stationnement à proximité de l hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h3289_fo, Director de Relaciones Públicas de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes contents que votre séjour vous aie plu. Nous espérons donc vous revoir lors de votre prochaine visite à Barcelone. Bien cordialement,

Avis publié : 19 août 2014

Très bon hôtel situé pas loin du centre de Barcelone. Parking gratuit à coté de l'hôtel. Taxis, métro, tout est pratique pour visiter facilement.L'hôtel est parfait, les chambres sont spacieuses, très propres, rien à dire. Le personnel est adorable et très serviable. Nous avons diné sur place , le repas est sous forme de buffets très sympas ou la nourriture est très correcte à un prix très attractif. Quand au petit déjeuner, tout le monde y trouve son bonheur, viennoiseries, fruits frais, laitages, œufs, charcuterie, rien ne manque. Pour conclure, je recommande cet hôtel qui pour moi est parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Nous vous remercions énormement d'avoir partagé vos impressions. C' est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous attendons donc pour votre prochaine visite à Barcelone. Bien cordialement,

Avis publié : 18 août 2014

Avis publié : 16 août 2014

très belle hôtel qui est bien situé en centre ville, au calme, nous y avons passé un week end cela a été parfait

petit déjeuner au top , accueil parfait de l 'ensemble du personnel

je vous le recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre recommandation. C'est toujours très agréable de recevoir vos compliments. Notre personnel s'efforce chauqe jour de donner le meilleur service; c'est pourquoi vos compliments sont très encourangeants pour nos équipes.Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Sant Joan Despi ou ses environs
El Poblenou
Novotel Barcelona City
Novotel Barcelona City
N° 178 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie de prix : 52€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone