“Incompréhension”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Mais que fait Mr michelin oui??en gros service impeccable ,lieu trés beau,mais trois plat sur salés que mon amie n'a meme pas pu finir,petits poids au gout de carbonisé,je n'en revenais pas,trés peu de recherchedans l'assiette et papilles trés peu surprise,bref on n'en n'a pas eu pour notre argent....déçu...l'accueil est charmant

Avis publié : 3 juin 2014

Cette ferme familiale a été aménagée avec soin et goût dans le mode hyper contemporain. Nous avons adoré. Le menu à 55€ ne nous a pas été présenté mais deux menus à 85€. Le rapport du prix au menu est justifié mais il y a des erreurs de cuisson : par exemple le tempura d'asperge au charbon est difficile à manger car vous n'avez pas de couvert, l'asperge est ligneuse et trop chaude pour être tenue en main. Nous avons laissé carte blanche à la sommelière Anna qui nous a développé un parcours intéressant sur les vins espagnols. Rien à dire à ce niveau. L'accueil est normale et décontracté pour un 2 étoiles que le restaurant ne mérite pas au niveau cuisine.

Avis publié : 5 août 2013

Et pourtant il se targue d'avoir deux étoiles au Michelin !
Des restaurants deux étoiles j'en ai déjà fait quelques uns mais aucun n'a osé me servir en entrée un bête œuf poche avec 4 feuilles de salades par dessus et un peu de mayo !!!
Et ne venez pas me dire que c'est des produits de leur jardin on a tous un jardin ou quelqu'un qui en a un ou même un petit producteur local !
Vous me direz on a pris le menu à 55€ donc ....
Mais les enfants ont payé 36 € pour un steak un peu dur , des frites , de l'eau et deux boules de glace super !!!
Et le reste du menu était à l'avenant pas terrible !!!!
Manque de recherche et de finesse. Il n'y a que le vin qui était correct et le cadre certe très beau mais il ne se retrouve pas dans les assiettes !!!!

Encore un comme ça et je renonce à suivre les recommandations du petit guide !!!

Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes venu déjeuner à deux couples avec enfants en juillet 2013. Le cadre est superbe, un vrai changement par rapport au d'autres restaurants de cette gamme. Mais le cadre ce n'est pas tout... Nous n'avons certes pas prix le menu dégustation à 85€ mais uniquement le menu à 55€ par personnes pour les adultes. Pour les enfants ils nous ont proposés un menu adapté donc banco. Dans nos assiettes aucun produits dignes d'un restaurant reconnu par le guide Michelin. Cela pourrait encore passé s'il avait réussi à sublimer des produits de tous les jours mais loin de là. Pour les enfants un steak frites, pas extra en plus, avec glaces pour 36€. Notre sentiment à tous, une vrai arnaque.

Avis publié : 5 août 2013

Après une visite il y a 6 ans, nous avions envie de voir si cette seconde étoile était méritée ! Et bien parfois oui et parfois non. La cuisine est surprenante et raffinée et vraiment avec un style propre et singulier.
Nous avons été plus que chaleureusement accueilli par Fina Puigdevalla mais après le service était des plus froid et a vraiment plombé l’ambiance, quelle dommage …….
Mettons cela sur la chaleur extérieure ???
Néanmoins une belle adresse mais attention les étoiles sont des récompense pour un ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Les Cols ont aussi consulté

Olot, Province of Girona

Vous connaissez Les Cols ?