“Excellent ”

Gelateria Italiana Torredembarra
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Torredembarra
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Prenez le temps de goûter aux glaces faites maison qui sont vraiment excellentes
La terrasse et les serveurs sont agréables

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Les meilleures glaces, il y pleins de choix. Personnelle très gentil ! Très grandes terrasse situé sur une belle place !!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 8 août 2016

Un très bon accueil, les glaces sont excellentes et à un bon rapport qualité/prix !
La terrasse même si elle ne donne pas sur la mer est agréable !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

Les glaces sont très bonnes et très copieuses et la sangria est super aussi les patrons sont adorable

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 9 août 2015

Petit endroit au nord de la ville un peu perdu dans les habitations et un peu loin de la plage. Les crèmes glacées sont un peu trop crémeuses à notre goût, mais quand même bonne.

Je vous suggère de prendre un meilleur cornet, celui de base ne goûte pas grand chose alors que la version upgrade est assez intéressante, mais pas la meilleure que j'aies goûté.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Italiana Torredembarra ont aussi consulté

Altafulla, Costa Dorada

Torredembarra, Province of Tarragona

Vous connaissez Gelateria Italiana Torredembarra ?