“Bon rapport, qualité/prix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vivien-M6...
Beaujeu, France
“Bon rapport, qualité/prix”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Vue magnifique depuis la terrasse du toit, accueil fort sympathique (Alexis de l’accueil est français) ça aide ... Proximité immédiate de la plage. De nombreux restaurants très bien aux alentours... Appartement très propre et rénové récemment.
Le seul défaut reste le bruit pour l’appartement au dessus de la cuisine du restaurant. Le notre pour cette fois malheureusement pour les "grasses mâtinées" mais cela reste supportable pour un jeune couple comme ma femme et moi même (moins de 30 ans).

En connaissant quelques autres locations dans la région : "Je recommande celle-ci !"

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La proximité de la plage et la vue de la terrasse en toiture.
Le moins apprécié: mal insonorisé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer