“Terrase très agréable en été”
Avis sur La Stella

La Stella
Réservez avec
La Stella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Pully
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Excellente cuisine italienne, soignée et fine, à un prix raisonnable pour la Suisse. Je recommande particulièrement la terrasse ombragée à l'arrière qui est très agréable en été.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Invités par un ami qui connaissait le restaurant, nous y sommes allés à trois. Je commande un carpaccio de bœuf à 33.-. Au moment de la commande, le serveur me demande si je veux un petit peu de truffe noire sur ma viande, sans me donner plus d'infos. Je lui dit ok. Le carpaccio arrive, je pense un max de 100gr de viande, sans aucune sauce mais juste quelques copeaux de parmesan. On arrive avec de la truffe qu'on me sert au rabot (5 copeaux). Je demande un peu d'huile d'olive ne serait-ce que pour mouiller un peu les quelques feuilles de rucola hachées se trouvant dans un coin de l'assiette devant faire office de "salade"....

Addition.... 33.- carpaccio (100gr max) sans sauce, sans rien. Supplément truffe noire... 28.- .... Du vol autorisé...

On nous offre tout de même le café et le limoncelo... Comme dans toutes les pizzerias....

J'y suis allé une fois mais ils ne me verront plus....

Avis publié : 5 février 2014

Très bonne cuisine italienne avec de bons produits , service avenant, cadre rien extraordinaire mais l'important se passe dans l'assiette

Avis publié : 24 janvier 2014

Si vous avez envie d'un bon restaurant italien avec une carte variée, n'hésitez plus! Réservez une table à la Stella. Vous y dégusterez d'excellentes pâtes, de très bonnes pizzas au feu de bois. Le restaurant vous propose également la chasse en saison. La carte inclut des poissons et des viandes. L'été, vous mangez sur la terrasse ombragée, un peu bruyante lors du passage du train, mais tellement fraîche! On se croirait en vacances!Personnel agréable, disponible. Service impeccable. Une réservation préalable est indispensable aussi bien en semaine que le we.

Avis publié : 21 janvier 2014

le Stella est situé au centre de Pully dans une rue sans charme mais proche des parkings.

l'accueil est aimable et professionnelle et la carte d'une grande diversité même un peu fouillis!

la carte des vins est également fort large. la cuisine est correcte et copieuse et les additions raisonnables

Les voyageurs ayant consulté La Stella ont aussi consulté

Vous connaissez La Stella ?