“DELICIEUX !!”

Options : Réservations
Lausanne
“DELICIEUX !!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Ayant été souper avec la Clé Lausannoise le 16.01, ce restaurant vaut vraiment le détour. J'ai opté pour le menu à Fr. 35.-- en découvrant la cuisine du Bangladesh et ce fut un vrai régal !! Service impeccable et le serveur très attentionné envers le client. J’y retournerai à coup sûr.

• Visité en janvier 2014

Vevey, Suisse
“Au top”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Une adresse qui à priori ne paie pas de mine, sert une viande d'une qualité exquise avec ces garnitures au top.

Visité en janvier 2014
Pully, Suisse
“On n'y mange toujours très bien”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Super adresse, à côté de la gare Pully-Nord. Le serveur, originaire du Bangladesh, est toujours de bonne humeur et très rigolo. Le rapport qualité-prix est très bien avec un grand choix dans la carte, allant des fondues, filets de perche, chateaubriant aux spécialités du Bangladesh. Un petit digestif est même offert à la fin du repas. Toujours un plaisir de se rendre dans ce resto à deux pas de chez nous.

Pully, Suisse
“Bonrapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Le jeune couple qui a repris le café des Alpes offre un large choix ; les plats du jour (17à 22 francs, sont toujours copieux et bien servis. Quant à la a carte, elle est variée: spécialités du terroir suisse et du Bangladesh). Nous avons opté pour le Châteaubriand (78.- pour deux), deux services, viande parfaite, avec légumes frais différents à chaque service. Et un petit vert de Limoncello en plus, gracieusement offert par la patronne!

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Accueil sympathique, nourriture copieuse, prix corrects”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Attirés par l'affiche annonçant l'arrivée de la chasse, nous sommes allés pour la 1ère fois dans ce restaurant depuis qu'il a été repris par une charmante famille. L'accueil est sympathique, le service, assuré par Mme, rapide et agréable, la nourriture copieuse et les prix très corrects. La selle de chevreuil était délicieuse, cuite selon nos désirs et les accompagnements assez réussis, le chou rouge en particulier. Peut-être trop de raisins mal cuits et de marrons un peu secs, sinon le plat était réussi. Les vins sont vendus à prix doux (3.50/dl pour le blanc de Pully et 3.90/dl pour un Pinot noir de la région). Une carte de plats du Bengladesh, d'où sont originaire le chef et le gérant, devrait nous inciter à retourner prochainement dans cet établissement qui offre une très grande variété de plats classiques et 4 assiettes du jour à midi en semaine. A noter que le restaurant est ouvert 7/7 jours.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café des Alpes ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Vous connaissez Café des Alpes ?